Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New Moon / Tentation

Aller en bas 
2 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
New Moon / Tentation Vote_lcap0%New Moon / Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
New Moon / Tentation Vote_lcap0%New Moon / Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
New Moon / Tentation Vote_lcap0%New Moon / Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
New Moon / Tentation Vote_lcap0%New Moon / Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
New Moon / Tentation Vote_lcap0%New Moon / Tentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
New Moon / Tentation Vote_lcap100%New Moon / Tentation Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

New Moon / Tentation Empty
MessageSujet: New Moon / Tentation   New Moon / Tentation Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:35

New Moon / Tentation Tentation

"Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais exister"Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?A quel prix?

Qu'avez vous penser dui segond tome de la sagas de Stephenie Meyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

New Moon / Tentation Empty
MessageSujet: Re: New Moon / Tentation   New Moon / Tentation Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:54

Je viens de le finir, il y a une heure !!!! Il m'a fallu encore à peine deux jours pour le lire !!

C'est un peu frustrant car tant avant le debut de la semaine prochaine j'aurais terminée le 4... Ce qui est fort possible !! ^^

J'ai beaucoup aimé !! Contrairement à ma mere, qui a trouvé les passages sur Bella qui se morphond trop longué; j'ai beaucoup aimé !! Faut dire que j'ai tjs aimé les choses dramatiques !! sa souffrance est tres bien resssentie !!

D'alleurs
Spoiler:
M'a fait pleurer !!!!!!! Et je n'ai jamais pleuré devant un livre et quasiment jamais devant un film (a part le roi lion mais j'etais petite ^^)... Cette scene m'a fait trop de peine surtiout qu'elle se sentait à des km !!!

Bref, j'ai adoré, et la fin géniale !!!
Par contre, malgrès mes réticences au débiut, je me suis attaché au perso de Jacob donc la tournure des evenements m'a fait de la peine...

Bref, ce soiur, je vais copmmencer le 3 !!! ^^

Inutile de dire que je ne fais plus que ca en ce moment !!!!!! ^^

J'espere juste ne pas etre decu par le film vu que j'ai lu le livre avant... Et comme ils changent tjs des trucs dans le film.... Bref, je croise les doigts !!!

New Moon / Tentation 11680

Edit : J'ai mis 5/5 New Moon / Tentation 949455
Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon / Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoo Moon [Heather]
» The Twilight Saga : Chapitre 02, Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: