Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sarah : blonde ou brune ?

Aller en bas 
+4
Dana2012
benesmg
Ludo
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37

Sarah : blonde ou brune ? Sarahb10 Sarah : blonde ou brune ? Sarah143

On sait que sa couleur d'origine est brune, mais quelle couleur de cheveux préférez-vous pour Sarah ? Brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

lol! Mais d'où t'a été inspiré ce sujet? Sarah : blonde ou brune ? 88478

Hum, perso j'ai une préférence pour ses cheveux blonds ^^ Quoi que sur les photos ci-dessus, j'aime autant l'un que l'autre lol! Mais en général, je préfère quand elle est blonde, je trouve que ça lui va mieux, ça la met mieux en valeur Sarah : blonde ou brune ? 474691 Mais je la trouve tout de même sublime en brune, c'est juste que je suis beaucoup moins habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:04

Ludo a écrit:
lol! Mais d'où t'a été inspiré ce sujet? Sarah : blonde ou brune ? 88478

Je cherche, je cherche, mais je vois toujours pas scratch Sarah : blonde ou brune ? 88478

Perso, je préfère blonde aussi, mais c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude. Si Buffy avait été brune, peut-être qu'on l'aurait préféré en brune...

Mais bon, en attendant, je la préfère blonde ^^ Elle a plus d'éclat avec cette couleur de cheveux Sarah : blonde ou brune ? 474691

_________________
Sarah : blonde ou brune ? Bann
Merci Sophie Sarah : blonde ou brune ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:21

je craque pour les deux, et puis c'est vrai qu'on a pu la voir moins longtemps en brune qu'en blonde mais tout de même elle nous a fait montré et décliné sa couleur d'origine assez longtemps pour se faire une idée...

pour ma part je dirais juste qu'en blonde elle fait plus espiègle et jeune, le brun la fait plus classe, chic et la vieillie (dans le bon sens du terme)

en tout cas j'avais lu une fois dans un interview qu'elle même ne savais plus vraiment à quoi ressemblait sa couleur d'origine tellement elle avait changé... ça avait d'ailleurs fait l'objet d'un article pour moi sur mon blog
sarah : brune? blonde? rousse?
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/modelsarah-82642-sarah_et_ses_cheveux.htm

_________________
Sarah : blonde ou brune ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:12

Tu viens de m'apprendre qu'on pouvait créer des blogs sur Allocine Sarah : blonde ou brune ? 88478 Génial l'article en tout cas, il démontre bien le truc, et c'est vrai que SMG a vraiment beaucoup changé la couleur de ses cheveux au cours de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:49

Personnellement, j'aime bien les deux mais j'aurais quand même une preference pour le blond. Ca lui illumine le visage contrairement au brun qui fait un peu (juste un peu) plus terne. Sarah : blonde ou brune ? 19019
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:44

Il y a 6 mois j'aurais dit brune sans hésiter ,aujourd'hui en ayant vu SMG en blonde pratiquement tous les jours entre mai et août ,j'hésite un peu Sarah : blonde ou brune ? 19019 ,mais bon malgré l'habitude de la voir en blonde ,je trouve que les cheveux bruns lui vont mieux .
Brune ou blonde ,elle est toujours superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

jaime bien les deux mais javoue preferer tout de meme sarah blonde
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:20

Je suis davantage habituée à la voir blonde, évidemment, mais je trouve qu'être brune lui va mieux au teint.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Rock'N'Gum
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Rock'N'Gum


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:12

J'aime beaucoup les deux avec une petite préférence pour le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah : blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sarah : blonde ou brune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah : blonde ou brune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actrice brune la plus sexy
» [Eliza Dushku] Brune favorite
» Ce qu'on dit de Sarah
» Sarah et Twitter
» Ce que James dit de Sarah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers: