| Le Journal d'un Vampire | |
|
+3Miss Kitty Beautifullfreak a.a.k 7 participants |
Quelle note lui donnez-vous ? | 0/5 | | 33% | [ 1 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 33% | [ 1 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Le Journal d'un Vampire Ven 8 Jan - 11:21 | |
| + Le Journal d'un Vampire +Tome 1 - Le réveilDès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ? Tome 2 - Les ténèbresElena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena... Tome 3 Pas encore sorti en France... Que pensez-vous de ces livres? | |
|
| |
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Sam 19 Nov - 12:39 | |
| Je ne les ai pas lu. Ce ne serait pas les livres qui ont inspiré Vampire Diaries par hasard?
| |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Sam 19 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Sam 19 Nov - 13:25 | |
| Ah je me disais aussi!
A voir si ceux qui l'ont lu, ont reconnu la série. Alors votre avis?
| |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Jeu 23 Fév - 21:02 | |
| Je suis fan; je les ai littéralement dévorés. Je n'ai malheureusement pas encore pu m'acheter le dernier tome Je préfere les livres à la série, personellement... Mais j'aime beaucoup la série quand même ! | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Mar 26 Juin - 8:48 | |
| Je crois n'avoir jamais autant détesté une série de livre bien sérieusement autant que j'ai détesté celle-ci. L'auteur ne sait pas du tout écrire. Les idées sont nuls. Les personnages non-attachant. La série est de loin beaucoup mieux. Niveau scénario, niveau personnage, niveau intrigue, la série TV est bien par-dessus la série littéraire. Moi je dis qu'une chance que les scénaristes ont dérivés des romans parce que sinon la série aurait fini par être un flop télévisuel instantané xD ! Un beau 0/5 pour la saga. Mais un très gros 5/5 pour la série TV. | |
|
| |
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Mer 9 Sep - 11:16 | |
| - Marco a écrit:
- Je crois n'avoir jamais autant détesté une série de livre bien sérieusement autant que j'ai détesté celle-ci. L'auteur ne sait pas du tout écrire. Les idées sont nuls. Les personnages non-attachant. La série est de loin beaucoup mieux. Niveau scénario, niveau personnage, niveau intrigue, la série TV est bien par-dessus la série littéraire. Moi je dis qu'une chance que les scénaristes ont dérivés des romans parce que sinon la série aurait fini par être un flop télévisuel instantané xD ! Un beau 0/5 pour la saga. Mais un très gros 5/5 pour la série TV.
Je n'aurais pas dit mieux! J'ai quand même mi 2 pour ne pas être trop méchante loool Je n'ai lu que les 2 premier je crois ... je ne pouvais pas lire les autres car beaucoup trop nul pour moi. Je suis une fan de la série Vampire diaries. Je me suis dit que puisqu'elle es tiré des livre, ca doit etre bien ... oula quel erreur loool Déjà il y a beaucoup de différence être les livres et la série, Elena est blonde dans les livres, brune dans la serie, Dans la livre elle a une soeur alors que dans la serie elle a un frère, ses amies n'ont pas le même nom me semble. Fin bref ... même l'histoire est nul. Oui désoler du mot mais c'est ça! Quand je voit ce qu'est devenue la série, je suis bien contente qu'ils n'ai pas copier les livres lol | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire Mer 2 Déc - 10:08 | |
| J'adore la série, alors j'avais voulu tenter les livres. Et bien je n'ai lu que le premier x) J'ai vraiment pas accroché... En théorie, je préfère TOUJOURS les livres aux séries/films. Mais là pour le coup.. J'ai trouvé ça plat, et les personnages pas attachants.. Bon après je l'avais lu il doit y avoir deux ans, et j'avais peut-être un peu trop la série en tête? Après on m'a dit que par la suite ça devenait mieux, mais j'ai tellement été déçu de ce premier tome que je pense pas lire les autres x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal d'un Vampire | |
| |
|
| |
| Le Journal d'un Vampire | |
|