Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Journal d'un Vampire

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
Beautifullfreak
a.a.k
7 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap33%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
1/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap0%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap33%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap0%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap0%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Le Journal d'un Vampire Vote_lcap33%Le Journal d'un Vampire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:21

+ Le Journal d'un Vampire +

Tome 1 - Le réveil

Le Journal d'un Vampire Journalvampire

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?



Tome 2 - Les ténèbres

Le Journal d'un Vampire Journaltome2

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...



Tome 3

Pas encore sorti en France...


Que pensez-vous de ces livres?

_________________
C/A 4ever

Le Journal d'un Vampire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:39

Je ne les ai pas lu. Ce ne serait pas les livres qui ont inspiré Vampire Diaries par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:57

Il me semble que oui !!

_________________
Le Journal d'un Vampire Bann
Merci Sophie Le Journal d'un Vampire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:25

Ah je me disais aussi!

A voir si ceux qui l'ont lu, ont reconnu la série. Alors votre avis?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:02

Je suis fan; je les ai littéralement dévorés. Je n'ai malheureusement pas encore pu m'acheter le dernier tome Sad
Je préfere les livres à la série, personellement...
Mais j'aime beaucoup la série quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Je crois n'avoir jamais autant détesté une série de livre bien sérieusement autant que j'ai détesté celle-ci. L'auteur ne sait pas du tout écrire. Les idées sont nuls. Les personnages non-attachant. La série est de loin beaucoup mieux. Niveau scénario, niveau personnage, niveau intrigue, la série TV est bien par-dessus la série littéraire. Moi je dis qu'une chance que les scénaristes ont dérivés des romans parce que sinon la série aurait fini par être un flop télévisuel instantané xD ! Un beau 0/5 pour la saga. Mais un très gros 5/5 pour la série TV.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Le Journal d'un Vampire 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/09/2015

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:16

Marco a écrit:
Je crois n'avoir jamais autant détesté une série de livre bien sérieusement autant que j'ai détesté celle-ci. L'auteur ne sait pas du tout écrire. Les idées sont nuls. Les personnages non-attachant. La série est de loin beaucoup mieux. Niveau scénario, niveau personnage, niveau intrigue, la série TV est bien par-dessus la série littéraire. Moi je dis qu'une chance que les scénaristes ont dérivés des romans parce que sinon la série aurait fini par être un flop télévisuel instantané xD ! Un beau 0/5 pour la saga. Mais un très gros 5/5 pour la série TV.

Je n'aurais pas dit mieux! J'ai quand même mi 2 pour ne pas être trop méchante loool
Je n'ai lu que les 2 premier je crois ... je ne pouvais pas lire les autres car beaucoup trop nul pour moi. Je suis une fan de la série Vampire diaries. Je me suis dit que puisqu'elle es tiré des livre, ca doit etre bien ... oula quel erreur loool

Déjà il y a beaucoup de différence être les livres et la série, Elena est blonde dans les livres, brune dans la serie, Dans la livre elle a une soeur alors que dans la serie elle a un frère, ses amies n'ont pas le même nom me semble. Fin bref ... même l'histoire est nul. Oui désoler du mot mais c'est ça! Quand je voit ce qu'est devenue la série, je suis bien contente qu'ils n'ai pas copier les livres lol

_________________
Le Journal d'un Vampire Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 Le Journal d'un Vampire 474691 Le Journal d'un Vampire 949455 Le Journal d'un Vampire 977164 Le Journal d'un Vampire Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:08

J'adore la série, alors j'avais voulu tenter les livres. Et bien je n'ai lu que le premier x) J'ai vraiment pas accroché... En théorie, je préfère TOUJOURS les livres aux séries/films. Mais là pour le coup.. J'ai trouvé ça plat, et les personnages pas attachants.. Bon après je l'avais lu il doit y avoir deux ans, et j'avais peut-être un peu trop la série en tête? 
Après on m'a dit que par la suite ça devenait mieux, mais j'ai tellement été déçu de ce premier tome que je pense pas lire les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vampire préféré [TV Vampire (s)Takedown]
» Best Vampire Couple
» Meilleur vampire de la TV
» Meilleur vampire de la TV
» Greatest Vampire Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Sagas littéraires & Lectures enfants/jeunes adultes-
Sauter vers: