| Top des meilleurs films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des meilleurs films Jeu 7 Jan - 16:54 | |
| Venez nous faire ici *votre* top des meilleurs films ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 5 Oct - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Ven 14 Mai - 15:56 | |
| 1:Gladiator 2:Titanic 3:Pretty woman 4:La grande vadrouille 5:Léon 6:The Patriot 7:la grande évasion 8:Il faut sauver le soldat ryan 9:Les incorruptibles 10:Goldeneye | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 15 Mai - 16:25 | |
| Pour ma part : 1) Le 10ème Royaume 2) Jeux d'enfants 3) L'échange 4) Léon 5) Titanic 6) Bridget Jones 7) The Truman Show 8) Le premier jour du reste de ta vie 9) Moulin Rouge 10) Les autres 11) Requiem for a dream Comment ça il y en a un de trop ?? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Dim 29 Jan - 17:09 | |
| Je vais faire le top de mes films préférés, mais ce ne sont pas nécessairement les MEILLEURS films que j'ai vus, simplement ceux que je préfère. Et je me permets un petit top 50 1. Eternal Sunshine of the Spotless Mind 2. Fight Club 3. Pulp Fiction 4. Mysterious Skin 5. Titanic 6. Trainspotting 7. Morse 8. Brokeback Mountain 9. (500) Days of Summer 10. American History X 11. Retour vers le futur (Trilogie) 12. Into the wild 13. Keane 14. Elephant 15. The Wrestler 16. Là-Haut 17. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban 18. Le Silence des Agneaux 19. Coraline 20. Mon voisin Totoro 21. Le tombeau des lucioles 22. Requiem for a Dream 23. The Truman Show 24. Spirit 25. Le Seigneur des Anneaux (Trilogie) 26. Le voyage de Chihiro 27. Blow Up 28. L'étrange noël de Mr Jack 29. Black Swan 30. Kill Bill [Volume 1 & 2] 31. L'effet Papillon 32. Melancholia 33. Jackie Brown 34. Dancer in the Dark 35. Shaun of the Dead 36. Collateral 37. Little Miss Sunshine 38. Drive 39. Le premier jour du reste de ta vie 40. Million Dollar Baby 41. L'échange 42. Léon 43. Transamerica 44. Mulan 45. Little Children 46. The Dark Knight 47. Veronika decides to die 48. Serenity 49. Orange Mécanique 50. Serenity / Cruel Intentions / Madame Doubtfire Si je me basais uniquement sur le critère qualitatif, Titanic serait beaucoup plus bas et Orange Mécanique beaucoup plus haut, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Dim 29 Jan - 17:16 | |
| J'adore une très grande partie de ta sélection ("Little Children", "Mulan", "L'échange", "Léon", "Little Miss Sunshine", "Dancer in the dark", "Black Swan"...), mais ton top 4 ? J'en ai vu aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 6 Oct - 17:58 | |
| Je précise qu'absolument toutes les créations/gifs repostés pour mon top ne sont pas de moi. 1) LéonMatilda : La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? Léon : ... C'est comme ça tout le temps. - Spoiler:
~*~*~2) Black Swan - Spoiler:
~*~*~3) Harry Potter et les Reliques de la Mort [Part. 1] - Spoiler:
~*~*~
PLACES 4 à 10 - Spoiler:
~*~*~
PLACES 11 à 20 - Spoiler:
11) Le Discours d'un Roi“ If I’m King, where’s my power? Can I form a government? Can I levy a tax, declare a war? No! And yet I am the seat of all authority. Why? Because the nation believes that when I speak, I speak for them. But I can’t speak.” ~*~*~12) Erin Brokovitch~*~*~13) Hell" Je l’aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l’aime endormie ou déprimée, je l’aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j’avais envie de me mettre à genoux devant elle." ~*~*~14) Le Journal de Bridget Jones“ It’s the truth universally acknowledged…that the moment one area of your life starts going okay, another part of it falls spectacularly to pieces.” ~*~*~15) Le Tombeau des LuciolesJamais aucun film ne m'aura autant fait pleurer que celui-ci ! ~*~*~16) Titanic~*~*~17) Little Children" After all, what was adult life but one moment of weakness piled on top of another? Most people just fell in line like obedient little children, doing exactly what society expected of them at any given moment, all the while pretending that they’d actually made some sort of choice." ~*~*~18) Les Autres~*~*~19) Inception" The dream is real." ~*~*~20) Harry Potter et la Coupe de feuSource : sebayeah
~*~*~
PLACES 21 à 36 - Spoiler:
INCLASSABLE = " Le 10ème Royaume" (aucune place dans le top ne me satisfait) Mentions spéciales : "The Avengers", "The Cabin in the Woods", "Le Prénom", "La Vache et le Prisonnier", "Sexe Intentions", "La Couleur des Sentiments", "Les Petits Mouchoirs", "De Rouille et d'Os", beaucoup des films avec Charlie Chaplin et Louis de Funès.
Dernière édition par Miss Kitty le Dim 7 Oct - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 6 Oct - 18:55 | |
| Très joli top, je vais poser une autre question que sur le Crash pour diversifier XD
Tu préfères le 7ème film HP au 8ème? Tu peux expliquer pourquoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 6 Oct - 20:12 | |
| Merci Pour ce qui est d'Harry Potter, j'ai adoré le dernier volet, mais oui, j'ai toujours eu une préférence pour la première partie de ce final. Dès sa sortie en salle, j'ai eu un gros coup de coeur (j'ai été le voir 7 ou 8 fois au cinéma ). C'est un tout qui m'a plu, le côté plus tranquille de l'intrigue, l'ambiance beaucoup plus mature, qui se distinguait (je trouve) beaucoup des autres films ; les relations entre les persos qui ont largement plus le temps d'être bien explorées, les paysages que l'on nous montre au gré des déplacements d'Harry, Hermione et Ron... Et je m'en suis jamais cachée, la dose plus conséquente de scènes Harry/Hermione joue un rôle aussi ^^ Et la plupart de mes scènes préférées de la saga se trouvent dans ce volet Le 8 est très bon, mais il contient énormément d'action, et c'est moins mon truc (même si dans le cas d'HP, j'ai adoré, mais voilà, il manquait quelque chose pour moi ^^). | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 28 Juin - 22:10 | |
| Si je faisais faire le top de mes films préférés, actuellement :
1. Blade Runner 2. Eternal Sunshine of the Spotless Mind 3. Death and the Maiden 4. The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford 5. Les Fraises Sauvages 6. The Deer Hunter 7. Blow Up 8. Twelve Angry Men 9. Twin Peaks : Fire Walk With Me 10. Mon Voisin Totoro 11. Mysterious Skin 12. Keane 13. La Vie d'Adèle 14. Mulholland Drive 15. Pulp Fiction
Avec Titanic quelque part, difficile à caser. Ordre très variable (selon les périodes et humeurs), contenu également, j'essaie d'inscrire que les films avec lesquels j'ai une certaine relation à l'exception de quelques rares coups de cœur. Je pense beaucoup à La Vie d'Adèle en ce moment, je crois bien que c'est en train de devenir l'un de mes films préférés : à voir ce que le temps en fera. Entrée récente de The Deer Hunter, sinon, en espérant que ce ne soit pas un coup de coeur passager (mais j'en doute). | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 28 Juin - 22:25 | |
| Je n'en connais pratiquement aucun, va falloir que je rectifie ça pour certains | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 28 Juin - 22:39 | |
| Je te conseille beaucoup La jeune fille et la mort, notamment, que je m'attendais vaguement à aimer mais pas A CE POINT. Outre ses qualités "objectives", je pense que ses thématiques peuvent te toucher autant que moi... Je te conseillerais Mysterious Skin et Keane, aussi ^^
Un topic de recommandations personnalisées, ça pourrait être sympa, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Sam 28 Juin - 22:47 | |
| On a un topic de recommandations, mais pas personnalisées, c'est vrai En même temps, c'est délicat à mettre en place Mais tu peux mettre une annotation à côté éventuellement quand tu les évoques, lol. La jeune fille et la mort, il me semble que toi et Prune m'en aviez parlé ! Je l'ai sur ma liste de films à voir il me semble, sur Sens Critique ^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Dim 29 Juin - 10:00 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Merci
Pour ce qui est d'Harry Potter, j'ai adoré le dernier volet, mais oui, j'ai toujours eu une préférence pour la première partie de ce final. Dès sa sortie en salle, j'ai eu un gros coup de coeur (j'ai été le voir 7 ou 8 fois au cinéma ).
C'est un tout qui m'a plu, le côté plus tranquille de l'intrigue, l'ambiance beaucoup plus mature, qui se distinguait (je trouve) beaucoup des autres films ; les relations entre les persos qui ont largement plus le temps d'être bien explorées, les paysages que l'on nous montre au gré des déplacements d'Harry, Hermione et Ron... Et je m'en suis jamais cachée, la dose plus conséquente de scènes Harry/Hermione joue un rôle aussi ^^
Et la plupart de mes scènes préférées de la saga se trouvent dans ce volet
Le 8 est très bon, mais il contient énormément d'action, et c'est moins mon truc (même si dans le cas d'HP, j'ai adoré, mais voilà, il manquait quelque chose pour moi ^^). ce qui me gène le plus dans le 8 c'est la différence marquée par rapport aux livres et là c'est pas juste parce qu'ils fallait compresser car le livre est très dense c'est aussi une vision différente. les changements sont trop fondamentaux pour que j'apprécie surtout que dans le livre à partir de Harry qui va rejoindre Voldemort c'est l'une de mes parties préférées. le role de Neville disparait totalement dans les films c'est du gachis par contre faire un top de mes films préférés c'est compliqué dans ma liste, il y aurait les évadés même si le titre français est à chier, je l'ai vu à sa sortie au cinéma et j'ai beaucoup aimé. bien avant la folie IMDB | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Lun 3 Avr - 23:32 | |
| Voici mon top : 1. cruel intentions 2. brokeback mountain 3. shutter island 4. lolita (1997) 5. tu ne tueras point 6. boy a 7. la vie d'adèle 8. la la land 9. split 10. les noces funèbres 11. funny games 12. chatroom Et j'ajouterai, puisqu'ils m'ont marqué : Christiane F., Suicide Room, Une vie entre deux océans, Lion, Donnie Darko, Never Let Me Go, Nerve et Scream. Sans ordre précis
Dernière édition par YellowSubmarine le Ven 21 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Mar 4 Avr - 17:15 | |
| Ton top (et ta signature) me rappellent qu'il faudrait que je regarde "BrokeBack Mountain" ! Je pense l'avoir vu une première fois quand j'étais très jeune, mais pas entier... (et sans grande concentration)/ Et je viens de me rendre compte qu'il y a Jake Nom-imprononçable (comme je l'appelle ), et comme c'est mon chouchou, faut que je le vois ! J'aime beaucoup des films que tu cites dans ton top en tout cas ! Notamment Cruel intentions, La vie d'Adèle, Shutter Island et La La Land ^^ | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Top des meilleurs films Mar 4 Avr - 19:04 | |
| Ah ce film Il faut vraiment que tu le revois oui ! Puis Jake (mon acteur favori hihi) est tout jeune dedans, trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des meilleurs films | |
| |
|
| |
| Top des meilleurs films | |
|