Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alyson gagne un People's Choice Award ! [2010] Jeu 7 Jan - 12:01 | |
| Hier s'est déroulée la cérémonie des People's Choice Award, et Alyson a remporté un Award pour son rôle de Lily dans How I Met Your Mother , en tant que "Best TV Comedy Actress" Alyson a laissé un message sur son Twitter à ce sujet : - Citation :
- OMG!!! I won?!? I'm so grateful to all of YOU!!! Thanks to my TWEEPS that voted for me!
Voir sur son twitter : ICI | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alyson gagne un People's Choice Award ! [2010] Jeu 7 Jan - 17:56 | |
| Yeah!!!!!!!! Bon, je suis un peu déçu pour Eva Longoria (qui le méritait également), mais: Aly powaaaaaaaah Je suis trop content pour elle, et son petit message sur Twitter est trop chou | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Alyson gagne un People's Choice Award ! [2010] Jeu 7 Jan - 18:32 | |
| Clair, je suis super contente pour elle moi aussi Bon, je n'ai pas encore vu HIMYM, mais Aly reste Aly, c'est une actrice bourrée de talent, et je suis certaine qu'elle le mérite Surtout que je n'en ai eu que de bons échos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyson gagne un People's Choice Award ! [2010] | |
| |
|