Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de James ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de James ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de James ?   Que pensez-vous de James ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:03

Que pensez-vous de James ? Jamesm10

Alors oui, certes, je suis consciente que c'est assez "subjectif" comme question, vu qu'on ne le connaît pas personnellement, mais pour ce que vous en voyez à travers votre écran (ou même pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer une fois ^^), que pensez-vous de James ? Aussi bien de son talent d'acteur que de l'homme qu'il est ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 6 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de James ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de James ?   Que pensez-vous de James ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:08

franchement je partais déjà conquise mais les deux séances d'interviews et puis les passages avec lui pour les autographes et photos avec lui à l'occasion de hallowhedon n'ont fait que me conforté dans mon idée

c'est vraiment un acteur dans le sens original du terme et qui vit pour cet art
l'entendre parler de shakespear est vraiment un bonheur parce qu'il en est passionné et en à une analyse très approfondie, rien à voir avec ce qu'on en voit dans les cours de français ou littérature lol
il est vraiment un mine d'information sur ce sujet

à côté de ça les projets auquels il croit sont tout de suite visible, il faut voir la passion également qu'il met à nous raconter son expérience : je pense notamment à moonshot dont il a beaucoup parlé... tellement d'ailleurs que je l'ai de suite chercher pour le voir parce que du coup en plus d'être james sa façon de tout décrire m'avait vraiment donné envie de le voir

et puis franchement se déplacer comme ça un week end entier pour signer de autographes à la chaîne faire 30 000 sourires à un objectif en étant toujours aussi souriant et charmant tout en ayant un super mal au dos c'est vraiment sympa et courageux ! (même si lui ne trouve que c'est rien!!!)

james c'est vraiment quelqu'un qui a su avec son jeu d'acteur tous nous impressionner et nous faire tomber amoureux(ses) de spike, mais c'est surtout un acteur tout plein d'humanité et d'humilité
une merveilleuse rencontre Wink

_________________
Que pensez-vous de James ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de James ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de James ?   Que pensez-vous de James ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

Alors juste : Que pensez-vous de James ? 977164

C'est pas que j'adore James, c'est que J'A-DO-RE James !! Que pensez-vous de James ? 316482 Il a l'air tellement *adorable*, entier, gentil, et très pro !! Franchement, il a un potentiel d'acteur absolument énorme, et je le trouve exceptionnel à l'écran. Je crois qu'il était *fait* pour le rôle de Spike. C'est presque de l'incarnation lol! Surtout quand tu lis ce qu'il dit au sujet de la période où il interprétait le rôle, c'est juste impressionnant de voir combien il était à fond dedans...
Il a l'air intelligent, très cultivé, profondément humain, entier, sincère et surtout, il se fiche de ce que pensent les autres, avec un brin de provoc'. Je veux dire, il est comme il est, et il se fiche bien que ça plaise ou non (c'est ce que j'avais lu dans un Q&A il me semble). On sent qu'il a pas du tout la grosse tête. Comme tu dis benesmg, on sent qu'il "vit" pour cet art. Et puis, j'apprécie énormément le fait qu'on le voit souvent se "remettre en question". Je veux dire, dans plusieurs Q&A ou interviews que j'ai lu, il disait souvent avoir des apprioris, puis avait l'occasion de se rendre compte qu'il se trompait. C'est une qualité que j'apprécie beaucoup.
Et puis, il a l'air franc (bon, encore une fois, je ne le connais pas personnellement, donc je me trompe peut-être), mais il n'a pas l'air de se priver de dire ce qu'il pense, au vu de ce que j'ai pu lire... Il reste entier.

Et alors : un truc qui me fait trop craquer chez lui, c'est ce qu'il dégage. C'est franchement rare qu'un acteur génère un tel effet chez moi à ce niveau, parce qu'il dégage vraiment quelque chose de... je sais même pas comment le définir. Il a des mimiques, une façon de se comporter et d'être qui me font vraiment fondre. C'est vraiment sur des détails tout bêtes, mais sa gestuelle, son "langage corporel", je le trouve vraiment "touchant" dans cette façon d'être (je sais pas comment exprimer ça autrement). Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai grandi avec la langue des signes, mais c'est toujours quelque chose que je cherche à percevoir chez une personne, sa manière de 's'exprimer' physiquement, parce qu'en général, ça en dit un peu sur la personne.

Sans compter que c'est une vraie pile électrique, même quand il est assis, il est toujours en train de bouger lol!

Une autre chose que j'adore : ça a l'air d'être quelqu'un de vraiment *passionné*. Il aime ce qu'il fait, et quand il aime quelque chose, ça se voit Que pensez-vous de James ? 474691 Et puis, même au niveau amoureux, ça a l'air d'être quelqu'un de très... ouais : passionné !! Chacune de ses petites-amies ont eu droit à une chanson qui leur a été dédiée dans un de ses albums. Et alors, à l'époque où il tournait avec Sarah, vu tout ce qu'il disait d'elle, c'était vraiment sa "petite protégée", on va dire. Prêt à 'démonter' le premier qui serait pas réglo avec elle lol!

Oh et autre élement : hier soir, je regardais quelques épisodes de la saison 6 en VO, et je dirais juste aww Que pensez-vous de James ? 977164 Parce qu'il a une voix et un accent absolument à faire fondre. Ca fait à la fois très masculin et très "avenant", et surtout sexy !! Que pensez-vous de James ? 474691

Après, il a l'air d'avoir un excellent contact avec les fans (toujours sympa et prêt à se rendre à des tas de conventions pour aller à leur rencontre), et puis, comme il dit, il adore son rôle de père, et j'ai franchement aucune peine à l'imaginer très paternel. Surtout qu'on en a un petit aperçu dans toutes les vidéos qu'il poste de lui et son fils sur Youtube ^^


Bref, je suis complètement gaga de James !! Un acteur que j'adore, un très bon chanteur, et un homme qui a l'air absolument génial.

_________________
Que pensez-vous de James ? Bann
Merci Sophie Que pensez-vous de James ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de James ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de James ?   Que pensez-vous de James ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de James ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Bit-Lit?
» Que pensez-vous de David ?
» Que pensez-vous de Sarah ?
» Ce qu'on dit de James
» Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: James Marsters-
Sauter vers: