Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Une séparation?

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Une séparation? Empty
MessageSujet: Une séparation?   Une séparation? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

Pour vous, qu'est-ce qui aurait pu séparer Cordy et Angel, dans le sens où ils seraient partis sur des chemins différents? Ca peut être un personne ou un évènement Une séparation? 63835

Une séparation? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Une séparation? Empty
MessageSujet: Re: Une séparation?   Une séparation? Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

Au niveau de l'amitié, hormis la mort, j'pense vraiment que rien n'aurait pu les séparer. Ils ont vécu le pire ensemble, à savoir Angel qui la rejette pour mieux descendre en enfer. Il l'a même menacée pour un livre, et ça n'a eu comme conséquence que de les rapprocher encore plus. Et Angélus, ils ont déjà vécu aussi, et Cordy n'en a jamais tenu rigueur à Angel. Côté Angel, il a vu Evil!Cordy faire des choses avec Connor. Même si c'était pas elle, à l'époque, il pensait que si, et pourtant, malgré le fait qu'il était fâché contre elle, il était plus que prêt à lui pardonner (=> L'éveil).

Maintenant, question amour, je ne sais pas. Même si je suis sûre que les sentiments étaient là et qu'ils auraient pu former un couple solide et durable. Il n'en reste que les sentiments ne se commandent pas et que, après quelques années, ils auraient pu décider de mettre un terme à leur relation amoureuse, tout en restant meilleurs amis... (même si pour moi, c'est très peu problable Une séparation? 19019 )

Sinon, je pense aussi que W&H aurait pu être un obstacle entre eux. Je doute très fort que Cordy aurait accepté de travailler pour W&H. Pas après tout ce qu'ils lui ont fait (Vocah, Billy, ...), et puis ça allait contre tout ses principes. Et Cordy, parce qu'elle est devenue extrêmement altruiste, met sa mission au-dessus de tout, même son amour pour Angel (=> Demain), quand il n'y a pas moyen de faire des compromis. Donc, je ne pense pas qu'elle aurait accepté de rester là-bas avec lui, même si elle l'aimait toujours Une séparation? 63835

Maintenant, Angel étant Angel (à comprendre, ayant totalement et complètement besoin de Cor, et se faisant mener par le bout du nez lol! ), j'suis sûre que même si W&H était un problème, il serait revenu en rampant. Et elle aurait certainement réussi à le faire quitter l'agence ^^

Une séparation? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Une séparation? Empty
MessageSujet: Re: Une séparation?   Une séparation? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:43

Personne n'a un avis sur le sujet?

Une séparation? Withdr11

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Une séparation? Empty
MessageSujet: Re: Une séparation?   Une séparation? Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:15

Je ne vois rien à ajouter à ce que tu as déjà dit !! Une séparation? 953766

Personnellement, je pense que la seule chose qui pouvait vraiment les séparer était la mort, et c'est ce qui est finalement arrivé. Seul cet élément pouvait vraiment les éloigner l'un de l'autre, ou bien des causes extérieures à chaque fois (comme la possession de Cordy), mais ils trouvaient toujours le moyen de se pardonner...

Amicalement, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu les éloigner l'un de l'autre. Amoureusement, comme tu dis, ça ne se commande pas, donc on n'en sait rien, mais je pense aussi que c'est peu probable qu'ils se soient séparés, surtout pour une tierce personne... Honnêtement, je ne vois pas ce qui aurait pu les éloigner, mise-à-part... ouais, la mort ! lol!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Une séparation? Empty
MessageSujet: Re: Une séparation?   Une séparation? Icon_minitime

Une séparation?
Page 1 sur 1