Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Georges de la Jungle 2 [Ursula]

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Georges de la Jungle 2 [Ursula] Empty
MessageSujet: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:01

Georges de la Jungle 2 [Ursula] Affiche-George-de-la-Jungle-2-George-of-the-Jungle-2-2003-1

Cinq ans après leur mariage dans la jungle, George et Ursula ont un petit enfant répondant au nom de Georges Junior. George doit alors faire face à la fois à son role de père, de mari aimant et aussi de seigneur de la jungle. Pour courroner le tout, la mère d'ursula revient chercher sa fille à l'aide du félon Lyle van de Groot. Tous deux vont bientôt reprendre tout ce qui est cher à George...

Titre original : Georges of the jungle 2 (V)
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h27 min
Année de production : 2003

Georges de la Jungle 2 [Ursula] 23813-28520

Rôle de Julie : Ursula

Que pensez-vous de ce film et du rôle de Julie ?

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 13 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:52

Ok, pendant un moment, j'me suis dit que j'étais bête de ne pas avoir remarqué que Julie avait joué dans un film que j'ai regardé encore et encore quand j'étais petite. Puis j'ai tilté que c'était dans le 2 lol!

Et j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2 lol!
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:29

lol!

Oui, c'est bien dans le 2, non le 1. Moi aussi j'adorais le 1 (et le 2 est vraiment nul soit dit en passant, mais bon, il y a Julie Georges de la Jungle 2 [Ursula] 953766 ). J'ai découvert ça quand mon p'tit frère m'a demandé de regarder le film avec lui. Je te dis pas le choc : nooonn, Julie dans Georges de la Jungle ??? affraid lol!

Cela dit, c'est drôle, parce qu'au début du film, il y a l'espèce de grosse voix qui parle avec le perso de Georges et qui demande pourquoi il a plus la même tête (dans le 1, c'est Brendan Fraser qui jouait le rôle de Georges, et idem pour Ursula, c'était une autre actrice). Et le perso perché sur sa liane qui sort : "ancien Georges trop cher pour la production" Georges de la Jungle 2 [Ursula] 88478 (ou un truc du genre, je me souviens plus précisément, mais j'étais explosée de rire).

Sinon, j'accroche pas trop à ce film, contrairement au premier que j'aimais beaucoup, surtout petite. Et c'est sympa de revoir Julie, mais sans plus ^^ (faut dire que j'étais tellement habituée aux acteurs du premier opus que je me suis pas faite au changement...).
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:35

C'est plus Brendan Frazer????? Rho, ça ne vaut pas la peine de regarder alors lol!

Par contre trop fort l'explication pour le changement d'acteurs lol!
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitime

Georges de la Jungle 2 [Ursula]
Page 1 sur 1