Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Jeu 12 Nov - 22:01 | |
| Cinq ans après leur mariage dans la jungle, George et Ursula ont un petit enfant répondant au nom de Georges Junior. George doit alors faire face à la fois à son role de père, de mari aimant et aussi de seigneur de la jungle. Pour courroner le tout, la mère d'ursula revient chercher sa fille à l'aide du félon Lyle van de Groot. Tous deux vont bientôt reprendre tout ce qui est cher à George... Titre original : Georges of the jungle 2 (V) Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h27 min Année de production : 2003 Rôle de Julie : Ursula Que pensez-vous de ce film et du rôle de Julie ?
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 13 Nov - 11:57, édité 1 fois | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov - 11:52 | |
| Ok, pendant un moment, j'me suis dit que j'étais bête de ne pas avoir remarqué que Julie avait joué dans un film que j'ai regardé encore et encore quand j'étais petite. Puis j'ai tilté que c'était dans le 2 Et j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2 | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov - 13:29 | |
| Oui, c'est bien dans le 2, non le 1. Moi aussi j'adorais le 1 (et le 2 est vraiment nul soit dit en passant, mais bon, il y a Julie ). J'ai découvert ça quand mon p'tit frère m'a demandé de regarder le film avec lui. Je te dis pas le choc : nooonn, Julie dans Georges de la Jungle ??? Cela dit, c'est drôle, parce qu'au début du film, il y a l'espèce de grosse voix qui parle avec le perso de Georges et qui demande pourquoi il a plus la même tête (dans le 1, c'est Brendan Fraser qui jouait le rôle de Georges, et idem pour Ursula, c'était une autre actrice). Et le perso perché sur sa liane qui sort : "ancien Georges trop cher pour la production" (ou un truc du genre, je me souviens plus précisément, mais j'étais explosée de rire). Sinon, j'accroche pas trop à ce film, contrairement au premier que j'aimais beaucoup, surtout petite. Et c'est sympa de revoir Julie, mais sans plus ^^ (faut dire que j'étais tellement habituée aux acteurs du premier opus que je me suis pas faite au changement...). | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov - 13:35 | |
| C'est plus Brendan Frazer????? Rho, ça ne vaut pas la peine de regarder alors Par contre trop fort l'explication pour le changement d'acteurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] | |
| |
|