Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2012

Aller en bas 
2 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1:5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2012 Vote_lcap0%2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:31

2012 2012_doomsday-aff


Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...


Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009

Long-métrage américain.
Genre : Science fiction
Durée : 2h40 min
Année de production : 2009

Bande annonce :

VF :



VOST :




Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:57

J'irais le voir demain soir avec des amis au ciné ^^

Ce que je trouve un peu inquiétant avec cette histoire, c'est que les gens qui y croient risquent de faire des bêtises avant que ça n'arrive. Ca par contre, je trouve pas ça très malin, parce que ça peut faire beaucoup de dégâts et pour rien... (suicides, suicides collectifs... etc) Rolling Eyes Je mets pas forcément ce film en cause, mais plutôt tout le blabla qu'on fait autour de cette date du 21 décembre 2012. Ca m'étonnerait pas qu'on soit confrontés à pas mal de catastrophes *humaines* avant ça...

_________________
2012 Bann
Merci Sophie 2012 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:05

Bon, finalement, je ne l'ai vu que ce soir ^^

Et très franchement, il était très bien !! Mais il y a mieux... J'étais un peu déçue à certains niveaux. Bon, pour commencer, il y avait des effets spéciaux époustoufflants, une fin du monde comme si on y était, une histoire qui globalement tenait debout (dans le sens où c'était bien organisé et relativement crédible sur le fond), des personnages principaux sympas et attachants, de l'humour (surtout le coup du doigt d'honneur de Tamara qui s'échappait, à l'adresse de celui qui l'avait lâché comme une m*rde, un richissime russe qui était pourtant son compagnon, alors qu'il aurait pu l'aider, et finalement, c'est elle qui a pu se sauver 2012 88478 ) et comme dans tout film catastrophe qui se respecte, des morts. Beaucoup !!!!!!!!! D'ailleurs, je ne m'attendais pas à...

Spoiler:

Mais j'ai trouvé ça plus crédible !! Bon, par contre, le personnage principal est censé être mort une bonne douzaine de fois, mais il s'en sort toujours, ça c'est le gros cliché lol!

En tout cas, ça fait bien flipper sur le fond de se dire qu'ils ont cherché à "préserver l'humanité", à "assurer la continuité de notre espèce", en *sélectionnant* les gens qui pourraient survivre en pénétrant dans des vaisseaux spécialement conçus pour s'y abriter. Enfin "sélectionner", il n'y a pas vraiment de sélection : tu veux survivre ? Tu dois banquer 1 milliard d'euros par tête... Ce qui craint le plus, c'est que je pense que dans de telles circonstances, ça pourrait vraiment se produire ce genre d'abbération Rolling Eyes

Oh et une scène trop forte : c'est quand on voit que pour préserver les espèces vivantes, ils embarquent en hélico des girafes, éléphants et plein d'autres animaux lol! Le moment où on les voit passer dans le ciel, attachés par des cordes était trop drôle. Ils nous refont l'arche de Noé 2012 88478

Bref, côté points négatifs : même si c'était très impressionnant, ça ne m'a pas vraiment provoqué de 'frissons', comme ça avait été le cas pour Titanic par exemple. Je pense que ça doit être la musique (pas spécialement marquante) qui a joué là dessus, et également, le scénario et les petits détails... (en ce sens qu'on n'était pas trop attachés aux personnages).
Et il y a aussi un manque de crédibilité au niveau du perso principal qui aurait dû mourir un paquet de fois et qui s'en sort toujours de manière un peu.... mouais lol! Et aussi, à *chaque fois*, la catastrophe arrive pile au moment où ils s'en vont, ou pile une minute avant la grande catastrophe. Une fois ça va, deux fois ça passe, trois fois ça casse. Faut changer de recette un peu ! Je veux dire, tu démarres ta voiture et pile à ce moment là, il y a un tremblement de terre, tu décolles ton avion, et pile à ce moment là : le sol craque et tu risques de tomber dans un trou, tu veux démarrer ta voiture mais ça marche pas alors que justement, il se trouve que t'as un danger qui menace de t'engloutir... Ouais, au bout d'un moment, faut changer un peu quoi !

Et le fait que :

Spoiler:

Mais sinon, j'ai beaucoup aimé !! A voir une petite fois.

_________________
2012 Bann
Merci Sophie 2012 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 11 Juin - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:54

Je n'aime pas ce genre de film et il ne me tente pas du tout je le visionnerai peut-être quand il passera à la télé mais bon pour l'instant je n'ai pas envie de le voir.

_________________
2012 Jess-a10

Merci Miss Kitty 2012 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 Wizard World Chicago Comic Con [Août 2012]
» David au Paleyfest 2012 [8 mars 2012]
» Top 50 des Vampires 2012
» Supanova 2012
» Top 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Aventure/Action-
Sauter vers: