Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Esther Lun 9 Nov - 1:34
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
Avez vous vu ce film ? Qu'avez-vous pensé de ce film ?
Edit de Dana2012 : Ce film sortira le 30 décembre 2009 en France et se nomme "ESTHER". La bande annonce en français est disponible sur AlloCiné notamment.
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Esther Jeu 12 Nov - 12:54
J'ai édité ton post, Marco..
Moi, en tout cas j'irai le voir début janvier (même si je suis en pleine révision ^^) !!! C'est le genre de film que j'adore ! Esperons qu'il sera bien... ^^
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Esther Ven 13 Nov - 0:38
Pourquoi t'as édité au juste ?
C'est bien Orpheline le titre alors pourquoi Esther ? xD C'est sûrement le titre chez vous...
En tous cas, je suis allé le loué mardi passé, j'avais vraiment trop hâte de le voir. J'ai bien aimé, le film apporte à un twist que je n'imaginais même pas au début. Bref, à voir.
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Esther Sam 20 Fév - 0:27
mais voyons c'est pour me faire honneur qu'elle l'a édité ^^ non je rigole^^ j'aimerais bien le voir mais c'est pas encore fait...(par contre j'espère juste qu'après y'aurat pas des tas de parents qui vont apeller leur filles Esther parce que j'aime etre unique ou en tout cas rare xD) ,bref finit le hs^^
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Esther Lun 5 Juil - 11:53
Ma soeur veut que je le voie (il semble qu'il y ait une chute finale très surprenante ^^), il est bien?
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Esther Ven 6 Aoû - 13:22
Perso, je l'ai beaucoup aimé (je l'ai même acheté dès sa sortie DVD)
Marco : en France, le film s'appelle Esther et non Orpheline/Orphan
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Esther Lun 25 Juil - 19:11
J'ai été le voir au ciné et j'ai acheté le DVD dès sa sortie. Mon film favori sans doute. L'actrice est excellente, et la fin, tellement... Inattendue ! 05/05 ♥
Tam Coming home
Sujet: Re: Esther Lun 25 Juil - 21:41
Suis-je la seule qui à été très très déçue du film ?
Je pensais avoir peur et en fait je me suis ennuyée pendant tout le film
Rock'N'Gum Mortal ennemies to allies
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Esther Mar 27 Déc - 9:32
Je l'ai adoré et c'est aussi mon film d'horreur préféré .