Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Sam 10 Oct - 20:19 | |
| - Citation :
- 4. "Angel" (Spun off from "Buffy the Vampire Slayer")
No, we're not crazy enough to say that "Angel" was better than "Buffy" overall, but Angel's darkest moments during his show's second and third seasons, which included the return of Darla and Wesley's betrayal, were more compelling than the annoying Dawn/Glory and resurrection storylines in the fifth and sixth seasons of "Buffy."
J'vous fais une petite traduction : Non, nous ne sommes pas assez fous pour dire que "Angel" est une série meilleure que "Buffy" en général, mais les plus sombres moments d'ATS durant les 2ème et 3ème saisons, comprenant le retour de Darla et la trahison de Wesley, étaient plus convaincants que les ennuyeuses intrigues sur Dawn/Gloria et la résurrection de Buffy dans les 5ème et 6ème saisons de BTVS. Les intrigues qu'ils considèrent comme "ennuyeuses" sont celles que j'ai préféré perso, mais bon, chacun voit ça comme il veut...
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 10 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Sam 10 Oct - 20:21 | |
| Moi aussi, ce sont ''ces'' intrigues ennuyeuses que j'ai préféré. Mais je trouve ça vraiment cool pour Ats, on voit qu'elle se démarque pour faire une série à part entière. | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Mar 13 Oct - 13:30 | |
| Je suis contente pour ats mais perso je préfere BTVS donc je suis pas très d'accord mais bon...on va pas TROP raler vu qu'Ats c'est bien aussi =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine | |
| |
|