Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

10 spin-off meilleurs que leur série d'origine

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Empty
MessageSujet: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine   10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:19

Je sais pas comment on doit le prendre, parce que c'est à la fois génial pour ATS et nul pour BTVS Rolling Eyes

Bref, à cette adresse, ils ont établi un top 10 des séries spin-off meilleures que la série d'origine, et ATS arrive 4ème.

http://tv.yahoo.com/blog/ten-tv-spinoffs-that-were-better-than-the-original-shows--664

Citation :
4. "Angel" (Spun off from "Buffy the Vampire Slayer")
No, we're not crazy enough to say that "Angel" was better than "Buffy" overall, but Angel's darkest moments during his show's second and third seasons, which included the return of Darla and Wesley's betrayal, were more compelling than the annoying Dawn/Glory and resurrection storylines in the fifth and sixth seasons of "Buffy."

J'vous fais une petite traduction :

Non, nous ne sommes pas assez fous pour dire que "Angel" est une série meilleure que "Buffy" en général, mais les plus sombres moments d'ATS durant les 2ème et 3ème saisons, comprenant le retour de Darla et la trahison de Wesley, étaient plus convaincants que les ennuyeuses intrigues sur Dawn/Gloria et la résurrection de Buffy dans les 5ème et 6ème saisons de BTVS.

Les intrigues qu'ils considèrent comme "ennuyeuses" sont celles que j'ai préféré perso, mais bon, chacun voit ça comme il veut...

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 10 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine   10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:21

Moi aussi, ce sont ''ces'' intrigues ennuyeuses que j'ai préféré. Mais je trouve ça vraiment cool pour Ats, on voit qu'elle se démarque pour faire une série à part entière.
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine   10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:30

Je suis contente pour ats mais perso je préfere BTVS donc je suis pas très d'accord mais bon...on va pas TROP raler vu qu'Ats c'est bien aussi =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 spin-off meilleurs que leur série d'origine   10 spin-off meilleurs que leur série d'origine Icon_minitime

10 spin-off meilleurs que leur série d'origine
Page 1 sur 1