| Justine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Justine Sam 3 Oct - 13:32 | |
| Folle de chagrin suite à la mort de sa soeur jumelle, tuée par un vampire, Justine est une jeune femme remplie de haine, qui cherche à tout prix à obtenir vengeance. Elle croise alors un jour le chemin de Holtz, et celui-ci la convainc de se rallier à sa cause... Que pensez-vous de ce personnage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Justine Mar 20 Juil - 22:57 | |
| J'aime un peu ce personnage,c'est un personnage paumé et assez interessant,mais le comble c'est qu'elle vient d'un peu de nulle part et elle finit un peu nulle part,donc je suis un peu paumé avec ce personnage des fois moi aussi Après c'est pas vraiment pardonnable ce qu'elle a fait à Wesley,mais d'un côté ce dernier c'est bien vengé à sa manière,même si il a montré une volonté de la voir s'en sortir,et moi aussi pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Justine Mer 21 Juil - 16:25 | |
| Un personnage intéressant avec un beau potentiel, mais qui n'a pas été exploité comme je l'aurais voulu... Elle a perdu sa soeur jumelle et on sait/voit qu'elle en souffre beaucoup. Je pense que la creuser un peu plus aurait pu être sympa...
Mais sinon, là, on l'a un peu faite tourner en rond. | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Justine Mer 30 Déc - 10:26 | |
| Je suis obligée de rester polie sur le forum? x) Justine sale C******E Oups.. Non, vraiment, je la DÉTESTE! (Et c'est rare venant de moi ) | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Justine Mer 30 Déc - 20:08 | |
| le personnage m'a tellement marqué qu'il a fallu que je lise la présentation pour m'en souvenir | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Justine Mer 30 Déc - 20:51 | |
| Pareil, j'avais oublié son existence | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Justine Mer 30 Déc - 21:29 | |
| pas assez longtemps à l'écran pour vraiment faire une critique mais au contraire de vous Ludo et ladyM elle fait partie de ces personnages très secondaires que j'ai retenu (sachant que globalement je n'ai vu la série qu'une fois de bout en bout) comme Gwen et la jeune héritière aux cheveux très bouclés dont j'ai perdu le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine Mer 30 Déc - 21:35 | |
| - Citation :
- la jeune héritière aux cheveux très bouclés dont j'ai perdu le nom
Virginia je crois ^^ | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Justine Jeu 31 Déc - 12:08 | |
| Bah vous avez de la chance! J'ai pas réussi à oublier ses horreurs perso x) | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Justine Jeu 31 Déc - 12:54 | |
| surtout le fait que ce soit elle qui égorge Wesley! | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
| Sujet: Re: Justine Jeu 31 Déc - 12:57 | |
| - benesmg a écrit:
- surtout le fait que ce soit elle qui égorge Wesley!
C'est bien de cette horreur là dont je parle... Je lui en voudrais à vie je crois... | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Justine Jeu 31 Déc - 13:03 | |
| cette scène est gravée à vie dans ma tête! pauvre Wesley, ils se rend compte qu'il a été manipulé puis que ces "amis" (là ils méritent bien tous les "") le laisse tomber et là c'est le coup de grace! quand tu imagines ce qu'il doit penser à ce moment précis je ne sais même pas comment il se relève après, moi j'étais au quatrième dessous et j'ai vraiment cru qu'on en resterait là (avec Joss on peut tout craindre) | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine | |
| |
|
| |
| Justine | |
|