Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Dim 4 Oct - 9:17 | |
| Je votr pour d'office,une scene vraiment super hot !!! | |
|
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Lun 5 Oct - 17:52 | |
| C'est franchement pas étonnant qu'ils s'y trouvent ^^ Ca fait toujours autant plaisir de voir qu'ils ne sont pas oubliés | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Mar 6 Oct - 9:17 | |
| Clair que c'est pas étonnant! Spuffy est l'un des couples les plus hot de la télé!!! Je dis un, parce que depuis que j'ai vu les Tudors, Henry/Anne les dépasse. De peu, mais quand même! | |
|
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Mer 7 Oct - 11:47 | |
| Rhaaaaa !!! LA scène culte ! J'adore ce passage. J'en ai parlé récemment à une amie en voulant évoquer le potentiel érotique de James Marters. La première cchose qui m'est venue à l'esprit c'est bien évidemment cette scène, absolument passionnelle. C'est vraiment "Buffy flirte avec le mal". La manière dont il la prend contre lui, la métaphore de la morsur du vampire, je trouve ça très fort. | |
|
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Mer 7 Oct - 18:38 | |
| Rooh ouais, c'est clair que cette scène fait fort en terme de passionnel !! Par contre, pour la métaphore de la morsure, je vois pas, mais c'est super intéressant !! T'entends quoi par là ? Parce qu'une métaphore que j'ai particulièrement retenue, c'est celle des fissures contre les murs, métaphore de... euh, "l'ouverture" J'avais lu sur je ne sais plus quel site que ça pouvait éventuellement faire référence à un livre assez connu (dont j'ai oublié le nom ), où des élèves comparent une fissure dans un mur d'une salle de classe à un sexe féminin. Et le parallèle est bien trouvé ! *** EDIT : J'ai retrouvé la métaphore, c'est sur ce site : http://encyclobuffy.free.fr/67-Fissures.htm - Citation :
- Les fentes qui lézardent les murs sont les symboles transparents du sexe de Buffy qui s'ouvre enfin sous la pression du désir.
De façon totalement incongrue, cette symbolique m'a rappelé une scène de " Claudine à l'école " de Colette. Dans le 1er tome de cette série de romans, Claudine, alors adolescente, délire en pleine classe avec d'autres élèves en comparant une fissure dans un mur avec un sexe féminin.
Et cette scène a été écrite en 1900, à une époque où le censure était bien plus pesante qu'aujourd'hui !
Ces fissures s'élargissent à mesure que Buffy s'abandonne à son désir pour Spike, au point de faire s'effondrer l'immeuble qui les abrite…
| |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: 21 sexiest scenes Jeu 8 Oct - 18:22 | |
| Pou la métaphore j'avais déja lut ca je trouve que c'est méga interessant et que sa a donné une scene vachement hot ^^ | |
|