| Votre liste de films à voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 16 Nov - 22:31 | |
| Oui c'est bien celui là ^^ Tu as combien de listes ? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 16 Nov - 22:37 | |
| Bonne question Là, c'était que ma liste des films DEJA sortis Je prévois aussi d'aller en voir deux autres qui sortent fin Novembre ^^ | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 16 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 16 Nov - 22:50 | |
| Je me souviens plus des titres, mais il y en a un avec Ben Stiller & Eddie Murphy et l'autre avec Lionel Astier... Ah voilà, le premier c'est : "Le casse de Central Park", et le second c'est "Les Lyonnais" ^^ Ah et aussi "Le Chat Potté" avec mon frère (et puis, il y a une Kitty dans le film qui fait tourner le chat potté en bourrique, je veux voir ça ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 16 Nov - 22:52 | |
| Ah oui, il faut que tu vois la Kitty ^^ J'irai bien le voir aussi le chat poté. Pourquoi pas avec mon petit cousin (comme ça c'est mon cousin qui paye la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Sam 19 Nov - 12:13 | |
| J'ajoute "Hollywood" à ma liste !!! Il sort le 8 décembre, et on a un super duo : Florence Foresti et Jamel Debouzze ! Il a l'air super fun ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 9:18 | |
| J'ai bien envie d'aller voir le nouveau film de Clint Eastwood "J. Edgar" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 9:30 | |
| J'y vais ce soir avec Lily justement !!! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 9:48 | |
| Hâte de savoir ce que tu vas en penser ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 13:28 | |
| Une petite liste non-exhaustive des films que j'ai envie de voir. Dans un premier temps, les films récents ou à venir dans l'année, et puis tous les autres, plus anciens. - Spoiler:
- Citation :
- Intouchables
Much Ado About Nothing The Hobbit : An Unexpected Journey The Avengers Moneyball Carnage Shame Red Tails Brave New World
Mullholland Drive 2001 : L'Odyssée de l'espace Full Metal Jacket The Shining Barry Lyndon Magnolia Before Sunset The Life Aquatic With Steve Zissou Syriana Ne dis rien Eyes Wide Shut Children Of Men L'auberge Espagnole Lost In Translation Match Point Muriel's Wedding Ed Wood My Sister's Keeper Annie Hall There Will be Blood The Truman Show We Own the Night The Hours The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford The Bridges of Maddison County Elles étaient cinq Persepolis Freaky Friday 21 grammes Babel Walk the Line Big Fish The Life of David Gale Southland Tales The air I breathe La Ligne Verte 10 Things I Hate About you Tenacious D in The Pick of Destiny The Answer Man Fight for Your Right Revisited It's Kind of a Funny Story Bad Santa Flash of Genius D’illusionnisteChat noir, chat blanc Take Shelter Whatever Works Human Nature Brick We Need to Talk About Kevin Kynodontas (Canine) Snatch Funny Games U.S. Primer In the Loop Lucky Three: An Elliott Smith Portrait Les Amours Imaginaires The Doom Generation La Femme d'à côté Chat noir, chat blanc Restless Paranoid Park Sunshine Philadelphia Enter the Void Lost Highway Dead Man Walking Beginners Lost in La Mancha Mon oncle Procrastination Le Ruban blanc Fish Tank Eraserhead The Imaginarium of Doctor Parnassus A Perfect World Les Chansons d'amour Les Harmonies Werckmeister Nowhere Las Vegas Parano The Fountain Good Will Hunting Breaking the Waves La Mauvaise Éducation Death Proof In Bruges Les Herbes folles Mar Adentro Starting out in the evening Psycho Beach Party Cracks The Elephant Man [REC] Camino My dinner with andre The Human Centipede Sueurs froides Les Oiseaux Python and the Holy Grail Twelve Angry Men Le Bon, la Brute et le Truand Blade Runner Pompoko Mon Voisin Totoro Princesse Mononoke Le Voyage de Chihiro Rêves Mother 2046 Chungking Express In the Mood for Love
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 15:43 | |
| Ça en fait des films à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 15:49 | |
| Intouchables !!! Il faut que tu le vois d'urgence | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 17:56 | |
| C'est quel MAAN sur ta liste? Celui avec Tennant et Tate ou celui de Joss? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Mer 11 Jan - 22:41 | |
| Celui de Whedon ^^ Celui de Tennant, c'est pas vraiment un film, si ? - Miss Kitty a écrit:
- Intouchables !!! Il faut que tu le vois d'urgence
Je sais, et je prends mon temps, et il va bientôt quitter les salles du cinéma (j'ai déjà de la chance qu'il ait du succès), et maintenant tout mon entourage l'a déjà vu donc je ne sais pas avec qui y aller. C'est une spirale infernale, je te dis | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir Jeu 12 Jan - 0:22 | |
| Non, c'est une pièce de théâtre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste de films à voir | |
| |
|
| |
| Votre liste de films à voir | |
|