Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Willow & Tara

Aller en bas 
+5
jess85
Esther
a.a.k
Ange
Miss Kitty
9 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:43

Willow & Tara Tara_w10


Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

Au dèbut j'accrochais pas , j'avoue , car je en voillais qu'en tara , celle qui sèparait will et oz .. mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime ..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow .. Tara meme dans sa mort a eu de trés gros impacts sur Willow , elle a fait une grande partie ce que Willow est devenue .

Bref au rèsultat ,j'ai adorè.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:43

L'un des plus beaux couples du Whedonverse ! Willow & Tara 474691 J'ai adoré leur histoire, elles étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles s'accordaient vraiment toutes les deux et leur histoire d'amour était très belle et vraiment touchante. Malgré le fait qu'elles aient connu des hauts et des bas, elles n'ont jamais cessé de s'aimer.

La scène où Tara meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce, surtout dans la façon dont Willow réagit, en la suppliant de ne pas la laisser Willow & Tara 87550 , un vrai crève coeur.

Une histoire belle et tragique, comme je les aime !

Et puis, je félicite vraiment Joss d'avoir eu l'idée d'intégrer un couple homosexuel à la série ! Ca a vraiment été un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

J'aimais bien ce couple. Si Willow était déjà bien épanouie avec Oz, la c'est le summum avec Tara. En plus j'ai trouvé assez courageux de la part de Joss de faire un couple homosexuel dans sa série. C'est pas quelque chose qu'on voit souvent, et encore moins aussi bien traité.

La mort de Tara était atroce, tragique et magnifique à la fois, et j'ai adoré en voir les répercussions sur Willow.

_________________
C/A 4ever

Willow & Tara Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:28

J'ai adore ce couple du début a la fin,j'ai accroche au personnage de Tara a sa timidité qui la rend toute mignonne,Willow a beaucoup appris avec elle et malgré des hauts et des bas elles n'auront pas cesses de s'aimer...
Et idée geniale d'un couple homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:15

A cette adresse, vous trouverez une analyse intéressante de leur couple ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:02

C'est un couple magnifique Willow est tellement heureuse avec Tara bien plus qu'elle ne l'a été avec Oz. Elles ont beaucoup de points en commun à commencer par la magie et leur relation s'est construite petit à petit. La fin tragique de leur relation m'a rendu triste j'adoré Tara. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

c'est dommage que je ne parle pas anglais l'analyse a l'air vraiment super interessante

_________________
Willow & Tara Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Willow & Tara Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:29

Un superbe couple Willow & Tara 474691 Le seul truc, c'est que je pense que si Tara n'était pas morte, le couple ne serait pas aussi génial... c'est finalement ce côté tragique qui fait sa force, parce qu'une fois que t'as vu les derniers épisodes de la saison 6, il est impossible de ne pas aimer Willow/Tara.
Malgré tout, Tara a vraiment épanoui Willow, elles se sont vraiment bien trouvées toutes les deux, sont sur la même longueur d'onde, se comprennent. J'adore leur complicité, elles sont touchantes et attachantes, et j'aime comme le couple n'est pas introduit comme un OVNI, mais tout naturellement, comme n'importe quel couple de la série. Je suis déjà content que Joss ait intégré un couple lesbien à la série, mais j'aime vraiment comment il a traité le sujet, tout en douceur, finesse et réalisme.
Elles ont toutes les deux affronté beaucoup d'épreuves, mais ont toujours su se relever. Au hasard, quelques instants marquants de leur relation: Willow qui s'occupe de Tara devenue folle à cause de Glory (la scène où Tara gifle Will me fiche de ces frissons Willow & Tara 87550 ), leur séparation dans Tabula Rasa, et bien-sûr au sommet: la mort de Tara dans les bras de Willow. Bouleversant n'est pas un terme suffisamment fort pour désigner la scène. Et bien-sûr, tout ce qui s'en suit est aussi intense que magnifique.

La saison 7 casse par contre un peu trop vite le truc je trouve... si ce n'est deux très bonnes scènes: la première, Willow qui va sur la tombe de Tara; la seconde, Willow qui croit lui parler à travers Cassie (dans Conversation with dead people) Willow & Tara 87550 Mais sinon, m'ouais, je trouve que le deuil de Will est passé trop vite, et puis j'aurais bien aimé avoir une petite référence à Tara dans les derniers épisodes de la série... (même un mini-truc, genre Will pense ou arrive à communiquer avec elle une fois devenue une déesse,...)

Enfin, un sublime couple, avec une fin bouleversante qui en fait toute sa force Willow & Tara 474691
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

A willow et Tara mon 2ieme couple fetiche apres le spuffy leur relation est vraiment tendre belle et surtout magique.Chaque fois que je cherche a me detendre je regarde toute leur scenes et ca marche!avec elles tu aller dans un autre monde bref un couple vraiment touchant de plus j'adore les persos willow tara elles sont superbes c'est le couple que je regrette le plus.Surtout qu'il s'est terminé brutalement dans l'horreur.Tara la douce et belle tara elle etait une source de chaleur dans la serie et pour willow.Bref j'oublirais jamais ce couple elles etait a la fois amies ame soeur amoureuses en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2011

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:01

Miss Kitty a écrit:
L'un des plus beaux couples du Whedonverse ! Willow & Tara 474691 J'ai adoré leur histoire, elles étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles s'accordaient vraiment toutes les deux et leur histoire d'amour était très belle et vraiment touchante. Malgré le fait qu'elles aient connu des hauts et des bas, elles n'ont jamais cessé de s'aimer.

La scène où Tara meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce, surtout dans la façon dont Willow réagit, en la suppliant de ne pas la laisser Willow & Tara 87550 , un vrai crève coeur.

Une histoire belle et tragique, comme je les aime !

Et puis, je félicite vraiment Joss d'avoir eu l'idée d'intégrer un couple homosexuel à la série ! Ca a vraiment été un plus.

Que dire de plus ? Mon couple préféré de la série. Même si ça m'a pris quelques épisodes pour accrocher à Tara, en suite, ça a été mon gros coup de coeur de la série Willow & Tara 949455
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

I’m kissing Alyson Hannigan and I almost stuck my tongue in her mouth because we just got so into it at one point.”
Amber Benson at Toronto Trek July 6, 2002

lol!

_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Pour ceux que ça intéresse, un Tumblr dédié au couple :


_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:12

Miss Kitty a écrit:
I’m kissing Alyson Hannigan and I almost stuck my tongue in her mouth because we just got so into it at one point.”
Amber Benson at Toronto Trek July 6, 2002

lol!

J'arrive pas à comprendre la remarque Willow & Tara 862376

_________________
Willow & Tara Willar19 Willow & Tara Spuffy18 Willow & Tara Fesley11 Willow & Tara Cangel13 Willow & Tara Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

Une citation de Joss à leur sujet :

Thought I was out, but…. had one more thing to add. I killed Tara. Some of you may have been hurt by that. It very unlikely it was more painful to you than it was to me. I couldn’t even discuss it in story meetings without getting upset, physically. Which is why I knew it was the right thing to do. Because stories, as I have so often said, are not about what we WANT. And I knew some people would be angry with me for destroying the only gay couple on the show, but the idea that I COULDN’T kill Tara because she was gay is as offensive to me as the idea that I DID kill her because she was gay. Willow’s story was not about being gay. It was about weakness, addiction, loss… the way life hits you in the gut right when you think you’re back on your feet. The course of true love never did run smooth, not on my show. (only Dennis Franz has suffered more than my characters.) I love Amber and she knows it. Eventually, this story will end for all of them. Hers ended sooner.

Or did it……?

Yeah, it did
."

Posted by: Joss - May 22, 2002, 2:27 AM

_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56

Une référence à Willow & Tara dans un article sur les stéréotypes que l'on retrouve dans les films :


Citation :
Or the show Buffy the Vampire Slayer, where they spent two and a half seasons setting up one of the most healthy and complex lesbian relationships in the history of television, and then randomly killed one of the women and made the other murderously psychotic, abruptly fulfilling both stereotypes out of goddamn nowhere.

_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Petite citation :

I did it because it seemed like it would be an interesting character thing for her (Willow). It seemed like she had great chemistry with Amber, and it became incredibly meaningful for people... and then I think I realized, even more fully than I had, exactly how much all of these characters were drawing something out of people that they needed.” -Joss Whedon on Willow & Tara

_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Willow & Tara sont citées parmi les couples de séries qui ont aidé les Américains à voir l'homosexualité différemment :


Citation :
Willow (Alyson Hannigan) and Tara (Amber Benson) cast a spell over fans on Buffy. Viewers of the popular genre show were able to follow the budding relationship grow over the course of many seasons, a rare opportunity on TV.


Idem, elles sont citées (en première place !) parmi les 16 couples qui auraient été ravis de la légalisation du mariage gay dans tous les Etats :


_________________
Willow & Tara Bann
Merci Sophie Willow & Tara 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:40

Une interview d'Alyson et Amber, par EW, sur le couple Willow/Tara et son importance pour les fans et notamment la communauté LGBT, surtout à l'époque :

Citation :
Buffy reunion: Alyson Hannigan, Amber Benson on the groundbreaking Willow-Tara romance

The love triangle of Buffy-Angel-Spike may have been at the heart of Buffy the Vampire Slayer., but another love story became equally important to fans: Willow (Alyson Hannigan) and Tara (Amber Benson).

Willow had previously been in a relationship with werewolf Oz (Seth Green) but met fellow witch Tara in college. Creator Joss Whedon broke the news to Hannigan in between scenes during season 3. She remembers, “We were walking in the parking lot, and he just said, ‘Willow’s going to get a friend, and she’s going to be a special friend.’ I was like, ‘Okay, great!’  I didn’t really know what that meant.”

The romance was one of the first major lesbian love stories shown on network television and became incredibly important to Buffy‘s fans and the LGBT audience. “You got to see the journey, so that, I think, was very groundbreaking, and … I’ve never had anything but just such a positive reaction,” says Hannigan. “It’s just been such a profound thing for people who were going through the same thing or just terrified of what they were going to have to go through and just to see somebody that they had been watching for so many years to get to not feel so alone, it’s like it’s such a gift to be able to be part of that.”

Adds Benson, “We’ve got a lot of letters. I think there were a lot of young people who felt very isolated, and to see two characters on a television show be accepted by a group of peers changed the game. The already loved Willow but then to see that Willow became even more somebody that they could identify with it made it okay for them to be who they were.”



http://ew.com/tv/2017/03/30/buffy-reunion-willow-tara-alyson-hannigan-amber-benson-lgbt/
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Willow & Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow & Tara   Willow & Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow & Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Willow & Tara
» Willow & Oz ou Willow & Tara ?
» Wes/Fred ou Willow/Tara ?
» Forbidden Love [Willow & Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: