| Simple Plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Simple Plan Mar 15 Sep - 19:27 | |
| Simple Plan est un groupe de musique pop rock québécois originaire de Montréal, au Québec (Canada). Le groupe a été créé en 1998. Simple Plan est un groupe composé de cinq musiciens :
* Pierre Bouvier : Chant * Sébastien Lefebvre : Guitare, chœurs * Jeff Stinco : Guitare * David Desrosiers : Basse, chœurs * Chuck Comeau : Batterie
2002 : No Pads, No Helmets...Just Balls 2004 : Still Not Getting Any... 2005 : MTV Hard Rock Live 2008 : Simple plan
C'est un de mes groupes préférés j'ai tout les albums y compris le live,j'ai eu la chance de les voir en concert,et je pense que ca restera gravés dans ma mémoire Que pensez vous de ce groupe? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 15 Sep - 19:29 | |
| Je ne connais pas vraiment ce groupe, disons que je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'y intéresser, mais pour ce que j'en ai écouté, je ne déteste pas ^^ | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 16 Sep - 20:04 | |
| J'étais censé allé les voir à St-Félicien mais plus de billet. Mais c'est pas grave, le groupe joue souvent autour de Québec alors j'attend et j'aurai ma chance de les voirs.
J'ai le deuxième album, signé mais j'ai pas les autres. Ma chanson préféré restera toujours I'm Just A Kid. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 17 Sep - 16:54 | |
| J'adore quasi toutes leurs chansons j'ai un énorme coup de coeur pour ce groupe dont je ne me lasse pas... | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 16 Mai - 2:18 | |
| J'adore SP, ce qui explique pourquoi je les ai vu 4 fois live haha ^^ j'ai tellement de chansons CDC d'eux que je ne peux pas en nommer une particulièrement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Déc - 15:24 | |
| J'aime pas trop ce groupe, il y a mieux dans le genre, enfin pour moi biensûr. |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 1 Jan - 19:17 | |
| Oh, dommage! Moi je les adore! Les paroles sont si magnifiques <3333 | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 1 Jan - 20:23 | |
| J'aime vraiment bien ce qu'ils font, c'est agréable à écouter ^^ Mais c'est pas non plus l'un de mes groupes préférés. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 2 Jan - 23:43 | |
| Merci de les defendre avec moi ^^ même si je suis d'accord qu'il y a mieux ca reste un groupe avec une petite énergie sympa surtout que je les ais vus aussi en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 2 Jan - 23:44 | |
| Moi aussi ^^ 4 fois, inoubliable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|