Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Empty
MessageSujet: Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes   Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

Elizabeth Rohm, l'interprète de Kate, est annoncée en guest star de la célèbre série "Heroes" ^^ Elle apparaîtra au 6ème épisode de la nouvelle saison.


Citation :
NBC casting call : Kristin Kreuk meets ’Chuck,’ Elisabeth Rohm on ’Heroes’

Former "Smallville" star Kristin Kreuk will fall for "Chuck" later this season.

Kreuk has signed on for a guest arc on the NBC series, where she’ll be playing a possible love interest for our hero (Zachary Levi) named Hannah.

She’ll have something else in common with Chuck too — her career, like that of Chuck pre-Intersect, is going nowhere. Per EW.com, Hannah has just lost a job in publishing and ends up working at Buy More. The role, which will span multiple episodes, will be Kreuk’s first TV gig since leaving "Smallville."

She’s also the second actor with a Superman connection to join "Chuck’s" new season, following "Superman Returns" star Brandon Routh.

One-time "Law & Order" prosecutor Elisabeth Rohm will be back on NBC in the fall, courtesy of a guest appearance on "Heroes." NBC confirms that she’ll appear in the season’s eighth episode, playing a character named Lauren Gilmore.

Unfortunately, that’s all the network has to say on the subject. There’s no other word on what Rohm, who also guests in next week’s "90210" season premiere, will be doing on the show.


_________________
Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Bann
Merci Sophie Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes   Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:16

J'ai regarder le premier episode de la saison 2 de 90210 tout à l'heure et je vois qui Elizabeth Rohm, j'étais super surprise mais en faite même si j'aimais pas son personnage j'ai trouvais sympa de la revoir, elle n'a pas changée d'un poil c'est trop surprenant !

_________________
Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
 
Elizabeth Rohm annoncée en guest d'Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Röhm dans "American Hustle" (2013)
» [Vidéos] Elisabeth Röhm
» Elisabeth Röhm dans Transit
» Eliza Röhm dans "The Client List"
» Elizabeth Anne Allen (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: