Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sexiest vampire

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:20

Eh oui, *encore* un classement sur ce sujet lol! Mais pour cette fois, le petit Edward Cullen se fait doubler par notre Angel !! Si c'est pas beau ça Sexiest vampire 953766

Citation :
Sexiest vampire 2924-b
*

He's undoubtedly one of the hottest young stars in Hollywood right now and he's recently been voted sexiest man alive. But for hellomagazine.com readers, Robert Pattinson is not the 'sexiest on-screen vampire'.

Voting has now closed on our online poll to find out who you think best pulls off the blood sucker look – which had you clicking in your thousands. And the shock results are in: Robert has been beaten into second place by Angel star David Boreanaz – by a mere 22 votes.

Twilight actor Rob – who portrays enigmatic Edward Cullen in the film - might be the man of the moment, but our readers clearly haven't forgotten David's turn as Angel. He sent female hearts aflutter when he first appeared on screens in Buffy The Vampire Slayer in 1997.

He proved so popular as Sarah Michelle Geller's vampire love interest, he was given his own series, which ran until 2004.

David swooped off with the top spot in our poll, gathering 34 per cent of the vote, while Rob took 33 per cent.

Readers have obviously been tuning into new series True Blood, judging by the results of our vote too. Two actors from the show made up our top five, with Swedish hunk Alexander Skarsgard's portrayal of vampire sheriff Eric Northman coming in third with 11 per cent, and Stephen Moyer's old-fashioned southern gentleman vampire Bill Compton taking fifth.

They were separated by fourth-placed Brad Pitt, who played the title role in 1994 flick Interview With The Vampire. His co-star in the flick Tom Cruise finished in sixth.

Bringing up the rear in our vote were James Marsters, who played vampire villian Spike in Buffy The Vampire Slayer, Gary Oldman – the creepy count in Bram Stoker's Dracula and Antonio Banderas, also in Interview With A Vampire.

And less popular was Wesley Snipes' butt-kicking half vampire, half human, from the Blade films. He finished in tenth place.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:10

Oh lala trop bien ça ! j'en avait marre de voir tout le monde dire qu'Edward était mieux qu'Angel!! Pour LE vampire de tout les temps resteras à tout jamais Angel Sexiest vampire 99349
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:13

Je me sens obligée de réagir en disant que Spike en fait partie aussi (pour ma part) Sexiest vampire 99349

Mais c'est clair que ça fait plaisir de voir enfin Angel doubler Edward, surtout en ce moment où c'est la période Twilight ^^
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:31

Ben c'est normal que tout le monde mettent Edward en tete (sauf ici scratch ) car c'est LE MOMENT ou il est mis en avant !

Je pense qu'il faudra tout de même attendre que le phenomene Twilight perde de son ampleur (ainsi que TrueBlood aussi) pour que les votes soient plus "mieux", "neutres"... Je sais pas comment dire mais vous m'avez compris !!! Sexiest vampire 88478

En tout cas, je suis d'accord, c'est Angel qui doit finir 1er !!! Sexiest vampire 949455
Et ensuite, je mettrai bien Spike !!!!!! Sexiest vampire 11680
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

C'est sûr que dans quelques années, une fois les phénomènes Twilight et True Blood éloignées de l'effet "nouveauté", les votes seront beaucoup plus neutres ^^ Mais bon, vous pariez combien que d'ici là, ils nous auront ressorti une série ou un film avec des vampires ? Sexiest vampire 88478
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:09

C'est clair t'as pas tort !!! Sexiest vampire 88478

Il y aura toujours des films là-dessus !!! Après, selon les années il y en as plus ou moins... En ce moment c'est la folie !! Alors qu'apres l'arrets de Ats, c'etait un peu passé de mode !!
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

C'eest bien qu'il estd épassé Edward mais quand même,j'aimerais mieux que ce soit Spike qui le dépasse^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

Bah ça je te le fais pas dire !!!!! J'aurais voulu que Spike soit dans le classement moi aussi, mais bon...
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:55

Rho, vous pouvez pas laisser Angel savourer sa victoire sans la gâcher en râlant pour l'absence de Spike? Sexiest vampire 99349

Moi je dis qu'il est grand temps que les fans de Twilight redescendent de leur nuage et comprennent qu'Edward 1) n'est pas sexy (je continue de penser qu'il a l'air constipé!) et 2) que les *vrais* vampires ne brillent pas au soleil nom de Diou!

Parce que je suis tout à fait d'accord que c'est l'effet de mode actuel. Perso, je suis persuadée que dans, allez 4 ans maximum (le temps que tous les films sortent), il passera aux oubliettes. Alors qu'Ats est finie depuis +/- 5 ans, et qu'on en parle toujours avec autant de ferveur!
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

On a le droit de raler non ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

Bah, disons que pour UNE fois que c'est Angel qui est présent et non Spike... bah non Sexiest vampire 99349
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:42

C'est clair qu'une fois le phénomène Twilight passé, je doute qu'on ne continue à en parler avec autant de ferveur qu'on ne le fait pour nos p'tits vampires du Buffyverse Sexiest vampire 474691

Mais en tout cas, qu'il y ait Spike ou non, c'est déjà suprêmement excellentissime de voir qu'Angel double le p'tit Cullen qui brille au soleil lol!
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:07

Pour Twilight, franchement ca se voit que vous restez fixés sur les filles de 15 ans hysteriques qui gueulent quand elles voient Robert...
Parce que cette saga a quand même une bonne base de fans établies avant la sortie des films... Les livres avaient déjà rassemblés beaucoup de monde !!!
C'est un peu chiant de voir que ce film est réduit à ces seules minettes de 15 ans... Sexiest vampire 624850
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12

Je sais que pour ceux qui sont fans de la saga, ça doit être pénible de nous voir dire ça, désolée Sexiest vampire 451401

Mais cela dit, je reste objective dans mon opinion dans le sens où Edward/ Robert Pattinson ne me fait aucun effet perso Sexiest vampire 598110 Et j'accroche pas au personnage (après, dans les lvres, il est peut-être présenté différemment, j'en sais rien), donc du coup, qu'on nous parle que de lui en ce moment, bah c'est vrai que ça devient saoûlant Rolling Eyes
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Sexiest vampire Empty
MessageSujet: Re: Sexiest vampire   Sexiest vampire Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

C'est sur que pour les 2 cotés c'est soulant !! Sexiest vampire 88478

Les uns en ont marre d'en entendre parler en permanance et les autres en ont marre que la saga se fasse casser à cause de certaines choses (comme Edward par ex, oui il est pas top mais bon... On peut rien y faire... Sexiest vampire 194805 Puis c'est pas notre faute si les filles hysteriques font chiez tout le monde... Car elles font aussi chier les fans de la saga... No )...

Apres, c'est vrai que j'ai réagi car ca fait plusieurs topics ou vous cassez Twilight d'emblée et c'est un peu chiant, mais bon, j'vous en veux pas... Sexiest vampire 316482

Sexiest vampire
Page 1 sur 1