| Sexiest vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 10:20 | |
| Eh oui, *encore* un classement sur ce sujet Mais pour cette fois, le petit Edward Cullen se fait doubler par notre Angel !! Si c'est pas beau ça - Citation :
- *
He's undoubtedly one of the hottest young stars in Hollywood right now and he's recently been voted sexiest man alive. But for hellomagazine.com readers, Robert Pattinson is not the 'sexiest on-screen vampire'.
Voting has now closed on our online poll to find out who you think best pulls off the blood sucker look – which had you clicking in your thousands. And the shock results are in: Robert has been beaten into second place by Angel star David Boreanaz – by a mere 22 votes.
Twilight actor Rob – who portrays enigmatic Edward Cullen in the film - might be the man of the moment, but our readers clearly haven't forgotten David's turn as Angel. He sent female hearts aflutter when he first appeared on screens in Buffy The Vampire Slayer in 1997.
He proved so popular as Sarah Michelle Geller's vampire love interest, he was given his own series, which ran until 2004.
David swooped off with the top spot in our poll, gathering 34 per cent of the vote, while Rob took 33 per cent.
Readers have obviously been tuning into new series True Blood, judging by the results of our vote too. Two actors from the show made up our top five, with Swedish hunk Alexander Skarsgard's portrayal of vampire sheriff Eric Northman coming in third with 11 per cent, and Stephen Moyer's old-fashioned southern gentleman vampire Bill Compton taking fifth.
They were separated by fourth-placed Brad Pitt, who played the title role in 1994 flick Interview With The Vampire. His co-star in the flick Tom Cruise finished in sixth.
Bringing up the rear in our vote were James Marsters, who played vampire villian Spike in Buffy The Vampire Slayer, Gary Oldman – the creepy count in Bram Stoker's Dracula and Antonio Banderas, also in Interview With A Vampire.
And less popular was Wesley Snipes' butt-kicking half vampire, half human, from the Blade films. He finished in tenth place. | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 16:10 | |
| Oh lala trop bien ça ! j'en avait marre de voir tout le monde dire qu'Edward était mieux qu'Angel!! Pour LE vampire de tout les temps resteras à tout jamais Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 16:13 | |
| Je me sens obligée de réagir en disant que Spike en fait partie aussi (pour ma part) Mais c'est clair que ça fait plaisir de voir enfin Angel doubler Edward, surtout en ce moment où c'est la période Twilight ^^ | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 17:31 | |
| Ben c'est normal que tout le monde mettent Edward en tete (sauf ici ) car c'est LE MOMENT ou il est mis en avant ! Je pense qu'il faudra tout de même attendre que le phenomene Twilight perde de son ampleur (ainsi que TrueBlood aussi) pour que les votes soient plus "mieux", "neutres"... Je sais pas comment dire mais vous m'avez compris !!! En tout cas, je suis d'accord, c'est Angel qui doit finir 1er !!! Et ensuite, je mettrai bien Spike !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 17:33 | |
| C'est sûr que dans quelques années, une fois les phénomènes Twilight et True Blood éloignées de l'effet "nouveauté", les votes seront beaucoup plus neutres ^^ Mais bon, vous pariez combien que d'ici là, ils nous auront ressorti une série ou un film avec des vampires ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sexiest vampire Dim 30 Aoû - 18:09 | |
| C'est clair t'as pas tort !!! Il y aura toujours des films là-dessus !!! Après, selon les années il y en as plus ou moins... En ce moment c'est la folie !! Alors qu'apres l'arrets de Ats, c'etait un peu passé de mode !! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Sexiest vampire Jeu 3 Sep - 17:13 | |
| C'eest bien qu'il estd épassé Edward mais quand même,j'aimerais mieux que ce soit Spike qui le dépasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Jeu 3 Sep - 17:15 | |
| Bah ça je te le fais pas dire !!!!! J'aurais voulu que Spike soit dans le classement moi aussi, mais bon... | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sexiest vampire Ven 4 Sep - 7:55 | |
| Rho, vous pouvez pas laisser Angel savourer sa victoire sans la gâcher en râlant pour l'absence de Spike? Moi je dis qu'il est grand temps que les fans de Twilight redescendent de leur nuage et comprennent qu'Edward 1) n'est pas sexy (je continue de penser qu'il a l'air constipé!) et 2) que les *vrais* vampires ne brillent pas au soleil nom de Diou! Parce que je suis tout à fait d'accord que c'est l'effet de mode actuel. Perso, je suis persuadée que dans, allez 4 ans maximum (le temps que tous les films sortent), il passera aux oubliettes. Alors qu'Ats est finie depuis +/- 5 ans, et qu'on en parle toujours avec autant de ferveur! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Sexiest vampire Ven 4 Sep - 20:31 | |
| On a le droit de raler non ^^ | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sexiest vampire Ven 4 Sep - 20:42 | |
| Bah, disons que pour UNE fois que c'est Angel qui est présent et non Spike... bah non | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Lun 7 Sep - 12:42 | |
| C'est clair qu'une fois le phénomène Twilight passé, je doute qu'on ne continue à en parler avec autant de ferveur qu'on ne le fait pour nos p'tits vampires du Buffyverse Mais en tout cas, qu'il y ait Spike ou non, c'est déjà suprêmement excellentissime de voir qu'Angel double le p'tit Cullen qui brille au soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Lun 7 Sep - 19:07 | |
| Pour Twilight, franchement ca se voit que vous restez fixés sur les filles de 15 ans hysteriques qui gueulent quand elles voient Robert... Parce que cette saga a quand même une bonne base de fans établies avant la sortie des films... Les livres avaient déjà rassemblés beaucoup de monde !!! C'est un peu chiant de voir que ce film est réduit à ces seules minettes de 15 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Lun 7 Sep - 19:12 | |
| Je sais que pour ceux qui sont fans de la saga, ça doit être pénible de nous voir dire ça, désolée Mais cela dit, je reste objective dans mon opinion dans le sens où Edward/ Robert Pattinson ne me fait aucun effet perso Et j'accroche pas au personnage (après, dans les lvres, il est peut-être présenté différemment, j'en sais rien), donc du coup, qu'on nous parle que de lui en ce moment, bah c'est vrai que ça devient saoûlant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest vampire Lun 7 Sep - 19:27 | |
| C'est sur que pour les 2 cotés c'est soulant !! Les uns en ont marre d'en entendre parler en permanance et les autres en ont marre que la saga se fasse casser à cause de certaines choses (comme Edward par ex, oui il est pas top mais bon... On peut rien y faire... Puis c'est pas notre faute si les filles hysteriques font chiez tout le monde... Car elles font aussi chier les fans de la saga... )... Apres, c'est vrai que j'ai réagi car ca fait plusieurs topics ou vous cassez Twilight d'emblée et c'est un peu chiant, mais bon, j'vous en veux pas... | |
|
| |
| Sexiest vampire | |
|