Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suppression de scènes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Suppression de scènes Empty
MessageSujet: Suppression de scènes   Suppression de scènes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Si vous pouviez supprimer des scènes de BTVS, à la manière un coup de baguette magique et "pouf !", lesquelles choisiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Suppression de scènes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de scènes   Suppression de scènes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22

La premiere a laquelle je pense est le retour d'Angel dans le final de la série,c'est juste important pour le médaillon mais je sais pas il lui aurait envoyé par la poste xD ! et donc toute la scènes et le discours de buffy sur le gateau ? la tare? bref je sais plus ce que je sais c'est que n'aimeeee paaaaas!

_________________
Suppression de scènes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Suppression de scènes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Suppression de scènes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de scènes   Suppression de scènes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:42

Ah mais *carrément* !!!!!!!! La première scène qui me viendra toujours à l'esprit, c'est le retour d'Angel dans le final de BTVS. Ca ne rimait à rien, le baiser sortait de nulle part (ils ne s sont pas vus depuis un sacré bout de temps et leur relation n'est plus du tout la même) et c'était du foutage de gueule complet, aussi bien vis-à-vis des Spuffy que des Cangel !! Deux relations aimées et attendues, qu'on nous a fait parfaitement évoluer, on nous a fait languir, on les trouvait bien construit et approfondis, et vlllaaam, ils occultent l'évoluton des personnages et de leurs relations respectives pour nous ressortir du Bangel Rolling Eyes Sur ce coup là, j'en voulais vraiment à Joss, c'est limite un vrai manque de respect envers nous... Ca c'est LE point noir. Je déteste cette scène qui ne rime à rien, et c'est l'élément qui me gâche vraiment l'épisode final...

Bref, incohérence et ça reste très illogique. Je la supprimerais sans la moindre hésitation !! Le combat a été trop vite bâclé, eh bien, je peux dire qu'en supprimant cette scène, ça en aurait fait de la place...

_________________
Suppression de scènes Bann
Merci Sophie Suppression de scènes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Suppression de scènes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de scènes   Suppression de scènes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:30

Bangel mais je confirme que le baisé du dernier épisode était inutile. Par contre la présence d'Angel je ne l'enlèverais pas c'était bien de le revoir pour le final. Moi j'enlèverais la tentative de viol de Spike puisque les conséquences était à la limites inutile. j'enlèverais aussi le baisé Bangel dans l'épisode "Pour toujours" le fait qu'ils soit présent j'étais bien sur pour mais le baisé encore une fois inutile (Je vous jure que je suis Bangel quand même XD)

_________________
Suppression de scènes Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Contenu sponsorisé





Suppression de scènes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de scènes   Suppression de scènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de scènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de scènes
» Changement, ajout, suppression [Saison 1]
» Changement, ajout, suppression [Saison 2]
» Changement, ajout, suppression [Saison 3]
» Changement, ajout, suppression [Saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Discussions générales-
Sauter vers: