Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alex et Willow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

Alex et Willow Lovers22

Amis depuis l'enfance, cette relation a pendant un moment jonglé entre amour et forte amitié, pour finir par se fixer sur une éternelle amitié, culte dans le Buffyverse. Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

Ils sont vraiment super mignons ensembles,j'aime beaucoup quand ils sont +/- ensemble,tout les deux ils s'en veulent a cause d'Oz et Cordelia mais c'est plus forts qu'eux,ils ont vraiment un feeling parfait je trouve ça trop mignon leur amitiés.Ils ne se jugent pas,et sont toujours là l'un pour l'autre.

_________________
Alex et Willow Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Alex et Willow Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

Je suis d'accord, Alex et Willow, c'est THE amitié. Dans la série, je la trouve très bien exploitée, on voit qu'ils ont une énorme complicité et leurs rapports sont très bien approfondis... Finalement, ils se comprennent et se connaissent très bien, chose pas difficile en soit quand on est meilleurs amis depuis l'enfance ^^ Je les trouve mignons tous les deux, ils seraient prêts à tout pour l'autre, c'est une des amitiés que je préfère !

Je les ai bien aimé en "couple", mais je suis à la fois contente et pas contente que ça n'est pas été plus loin... Parce que je les préfère amis, mais d'un autre côté, j'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait pu donner.

_________________
Alex et Willow Bann
Merci Sophie Alex et Willow 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:47

Citation :
ils seraient prêts à tout pour l'autre, c'est une des amitiés que je préfère !
Le moment le plus beau entre eux est bien sur le final de la saison 6...
Ce moment c'est THE moment,il me fait tellement pleurer...

_________________
Alex et Willow Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Alex et Willow Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

Alex/Willow, quelle amitié Alex et Willow 474691 Alex et Willow 474691 Déjà, en effet, comment ne pas citer Toute la peine du monde, Alex est le seul à avoir réussi à raisonner Willow, il la connait sur le bout des doigts, il connait ses points forts, ses faiblesses... une scène magique et absolument magnifique qui montre bien à quel point leur amitié est extraordinaire Alex et Willow 474691 C'est sans doute *the* amitié exploitée dans la série, de la saison 1 à la saison 7, elle a toujours un énorme rôle. J'adore d'ailleurs comme Willow est adorable avec Alex quand il devient borgne... elle est super touchante!
Et je pense que ce qu'il s'est passé entre eux en saison 3 a permis à leur relation de repartir sur de bonnes bases par la suite. Parce qu'avant ça, Willow était encore trop accrochée à lui (même si elle était avec Oz, certes), et leur relation était légèrement limitée à cause de ça. Après, c'était vraiment... pas purement platonique, parce que leur relation dépasse le stade d'une simple amitié. Ils sont davantage frères/soeurs, et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

Alex et Willow Tumblr44


_________________
Alex et Willow Bann
Merci Sophie Alex et Willow 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex/Willow ou Alex/Cordélia
» Willow & Alex
» Willow/Oz ou Alex/Cordélia ?
» Buffy-Willow-Alex
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: