Esther Best Couples Ever
| Sujet: Les autres Dim 16 Aoû - 11:57 | |
| En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour, au risque de mourir. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité, rideaux et portes fermés. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Ils vont rapidement se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls... Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les autres Dim 16 Aoû - 18:15 | |
| C'est un des films que je préfère, je l'ai vu un nombre incalculable de fois !! Je trouve le scénario très bien ficelé, les suspense bien mené, et les acteurs sont de qualité (Nicole Kidmann, mais ausis la petite fille qui joue le rôle d'Anne, qui est vraiment exceptionnelle je trouve !). - Spoiler:
L'idée que ce soit eux les morts ne m'avait jamais effleuré l'esprit la première fois que j'ai vu le film, mais finalement, c'est très subtil et bien trouvé !
| |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les autres Dim 16 Aoû - 18:49 | |
| Oui c est aussi und e mes préférés =D | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les autres Dim 16 Aoû - 19:04 | |
| J'ai bien aimé le concept. J'ai bien aimé voir que le mec il prenait des photos de mort (C'est bien ce film). J'ai adoré la fin, ça donne un avant-goût de ce que les esprits pensent. Les acteurs sont super et tout le long du film tu croix qu'il y a des esprits mais en fin de compte ce sont eux les esprits. L'intrigue est bien caché et aucune fois je n'aurais pensé que c'était eux. J'ai bien aimé mais je ne l'écouterais pas 6 fois. | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les autres Dim 16 Aoû - 19:23 | |
| Moi j'ai du le voir une dizaine de fois,c'est vraiment genial d'ailleurs je met 5/5 =D tout est super bien imaginé les enfants et la mère qui découvre tout en même temps... | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les autres Mar 25 Aoû - 18:15 | |
| J'ai également beaucoup aimé ce film !!! ! Excellent scénario, bonne atmosphère, bon jeu d'acteurs, etc... Ceci dit, je le re-regarderai et ensuite, je viendrai mieux dire ce que j'en penses car ca date... Puis je noterai à ce moment-là... ! | |
|