J'adore cet épisode !!!!!!
Bon, l'intrigue ne casse pas la baraque non plus, mais les scènes sont supers bien faites, et j'aime beaucoup les dialogues, les relations et les éléments extérieurs à l'intrigue dans cet épisode ^^
Déjà, on a une nouvelle fois l'occasion de voir Jonathan, perso qui gagnera en importance par la suite. On voit qu'il était vraiment le souffre-douleur, et j'adore le moment où Willow prend son air de méchante pour l'interroger, en croyant qu'il est à l'origine de toutes les transformations. Non, non, il a juste pissé dans la piscine
Buffy qui rembarre le gars qui veut la peloter est excellent !!! Elle lui laisse un joli souvenir sur le nez
Et la réaction de Snyder, encore plus drôle ! Faire mal à son petit protégé, fausse bonne idée...
Et le best du best : Alex qui intègre l'équipe de natation !!!! La scène où on le voit arriver à la piscine, le plan de bas en haut, la musique qui va avec, et le regard subjugué de Cordélia, c'est juste *parfait* !! J'adore cette scène. Et Cordy, qui a eu à quitter son image de garce du lycée pour partir avec les "loosers" se sent tout à coup regagner de l'importance à l'idée de sortir avec l'un des nageurs de l'équipe de natation du lycée
Quant à sa réaction quand il apprend que la "drogue" est exposée dans le hammam, par inhalation de la vapeur
Il est carrément paniqué, ça me fait trop rire. Et la réaction de Cordy aussi, fidèle à elle-même quand elle apprend qu'il va peut-être se changer en monstre : "Toi, toi ! Et moi ?!"
Le moment où elle se penche au-dessus de la piscine en croyant que le monstre qui s'y trouve est Alex est assez drôle ! Et mignon finalement, quand on voit ce qu'elle lui dit, même si la carte de l'émotion n'est pas sortie à son maximum. En tout cas le : "Euh, ça c'est pas moi !" d'Alex quand il la voit parler avec la bête m'a bien fait rire
Oh et une mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle d'un des nageurs de l'équipe (j'ai oublié son nom) et qui est devenu par la suite le héros de "Prison Break" ^^ Par contre, je trouve qu'il réagit un peu trop bien quand il apprend l'existence des vampires, c'est pas très crédible
Et pour finir sur l'intrigue des hommes-poissons, comme je le disais au début, je n'y ai pas accroché spécialement
Mais ça reste un bon épisode ^^