| Hostel chapitre 1 | |
|
|
QUelle note lui donnez vous? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Hostel chapitre 1 Jeu 13 Aoû - 23:31 | |
| Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles... Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...(Resume Allocine http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108925.html ) Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:09 | |
| J'ai jamais écouté ce film, j'ai déjà envisagé me le louer mais j'étais seul et écouté un film gore seul, c'est vraiment poche. Alors j'attendrai d'être avec mes amis. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:16 | |
| - Citation :
- J'ai jamais écouté ce film, j'ai déjà envisagé
me le louer mais j'étais seul et écouté un film gore seul, c'est vraiment poche. Alors j'attendrai d'être avec mes amis. Veut le regarder avec toi! c'est vrai que c'est méga gore c'est pour ca que j'aime bien (hihi psychopathe xD...bon le soir je délire hein...) | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:18 | |
| J'adore les films gores, je suis un grand fan de Destination Ultime et Saw. Je vais surement tripé ben raide avec ce film là. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:21 | |
| ouais mais Hostel ca fait pas vraiment tripe fin moi j'aime bien mais c'est gore de chez gore plus que saw et Desination finale ^^ | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:23 | |
| C'est ça c'est un tripe film. J'aime tellement voir des films comme ça, où tout est dégoutant mais que je suis le seul à rire. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:52 | |
| xD avec celui la moi même j'ai du mal a rire... | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Ven 14 Aoû - 0:55 | |
| Tant que ça. Outch j'ai bien hâte de le voir. | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 Dim 4 Sep - 10:03 | |
| Je l'ai vu il y a tres longtemps et je n'avais pas aimé car il n'y a pas vraiment d'histoire a mon gout, c'est tres gore et pas trop realiste... Enfin dans mes souvenirs... Ca va faire 6 ans au moins que je l'ai vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostel chapitre 1 | |
| |
|
| |
| Hostel chapitre 1 | |
|