Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tru Calling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Tru Calling Empty
MessageSujet: Tru Calling   Tru Calling Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:18

Tru Calling Cast

L'histoire d'une jeune fille, Tru, qui se découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.


Eliza y interprète le rôle principal, à savoir Tru Davies.

Nombre de saisons : 2

Genre : Fantastique

Statut : Arrêtée en 2005


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

J'adore cette série !! Je trouve le principe même vraiment sympa. Je possède l'intégrale et c'est une série que je re-regarde avec toujours autant de plaisir !

J'aime beaucoup le personnage de Tru, mais malheureusement, elle est un peu trop 'plate' à mon goût... C'est pas le jeu d'Eliza qui pose problème, mais le personnage en lui-même, auquel je n'accroche pas *à fond* , même si je l'aime bien ^^

Mon coup de coeur dans cette série va à son petit-frère, à savoir le personnage d'Harrison ♥️ Une petite tête brûlée, qui aime bien les magouilles, mais qui a une relation super belle et forte avec sa grande-soeur, j'adore Tru Calling 474691

Et mon second coup de coeur va à la relation de Tru & Jack !! Tru Calling 949455 J'aurais *adoré* les voir en couple tous les deux, et je pense que si la série s'était poursuivie, ils auraient probablement suivi cette voie à un moment donné... Franchement, je suis sûre que ça aurait été un couple d'enfer ♥️

Concernant l'annulation de la série, j'étais *vraiment* déçue !! Pour moi, ça a été une grosse erreur de leur part... On arrivait à un stade très intéressant de l'histoire, on découvrait les magouilles du père de Tru et Harrison, et finalement, on ne saura jamais ce qu'il en était Tru Calling 862376

Bref, une très bonne série ^^

_________________
Tru Calling Bann
Merci Sophie Tru Calling 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:44

Petit clin d'oeil bien sympa à la série ^^ Bon, ça n'a pas directement à voir avec elle, mais une question de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" version américaine l'a mentionné, et le type a perdu sur cette question d'ailleurs, lui qui avait l'air tout content au début lol!



Et hey, n'empêche, j'aimerais bien jouer à leur "Qui veut gagner des millions ?" moi, ils parlent que de séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:13

Ce qu'étaient les projets pour la suite de la série si elle n'avait pas été annulée :

Citation :
La suite de "Tru Calling" !


Annulée trop tôt par la Fox, la série n'a pas de véritable fin. L'un des scénaristes a dévoilé l'orientation qui aurait été donnée à l'histoire si le show avait continué. Selon les infos révélées, Jack n'est pas un méchant et croit sincèrement que le cour du destin ne peut être changé. Comme sa mère quelques années auparavant, Tru serait tombé sous le charme de son rival, Jack, amenant le couple à s'affronter chacun restant sur ses positions. Il était également prévu de faire mourir le père de Tru, qui aurait alors demandé de l'aide à sa fille. Et la jeune femme aurait été amenée à sauver un homme qui se serait révélé par la suite être un serial killer.


L'idée du serial-killer était une thématique très intéressante je trouve. Et évidemment, Tru & Jack se serait concrétisé, ça se sentait à des kilomètres... ^^


***

Plus en détail :

Citation :
Si on peut croire que Jack n'agit que pour le mal, le développment voulu par les scénaristes était qu'il oeuvrait simplement pour un courant de pensée différent de celui de Tru, mais pas nécessairement néfaste.
"Il y a eu de nombreux débats entre les auteurs pour savoir qui avait raison, de Jack ou Tru. Pour nous, il y avait 2 écoles de croyance opposées sur ce qu'est le destin, ceux qui disent que lorsque quelqu'un meurt, c'était sa destinée, et ceux qui disent qu'on peut changer cette destinée et offrir une seconde chance. Jack croit avoir raison, mais Tru, elle, pense que son courant peut améliorer les choses. Jack représente le statut quo, mais ça ne veut pas dire que le statut quo est la meilleure option. Comme dans la vie, les choses évoluent et progressent et l'école de Tru pense qu'elle représente l'évolution et le progrès."

"Il était important de décrire Jack comme quelqu'un qui croit de tout son être qu'il a raison. Pour moi, Jack ne pense pas qu'il est mauvais ou qu'il commet des mauvaises choses. C'est seulement quand il est confronté à Tru qu'il doit faire face à la possibilité que ce qu'il fait est moins bien que ce qu'elle fait. Mais Jack a une tâche à accomplir et il pense servir le destin en aidant les malades à mourir et en ne prolongeant pas la vie au-delà de la nécessité. Un des points intéressants que nous n'avons pas pu développer dans la saison 2 était que Tru sauvait Jensen, son petit ami, elle le ramenait d'entre les morts et il en revenait changé. Ce type fondamentalement bon revient en tueur et l'attitude de Jack aurait été de dire : "Tu vois, Tru ? Il y a des conséquences à tes actes." Tru et Jack auraient été obligés de s'associer pour non seulement l'empêcher de tuer mais aussi pour eux-mêmes le tuer. J'étais très déçu de ne pouvoir faire cela. On n'a tourné que 6 épisodes. Vous aurez remarqué qu'à la fin, on a fait allusion à certains changements chez Jensen. L'étape suivante était qu'il allait devenir un tueur et Tru allait devoir faire appel à Jack pour l'aider."

La 2ème saison s'axait principalement autour du sauvetage de Tru conduisant le sauvé à devenir un tueur en série. Dès lors, les croyances de Tru s'effondraient et Jack devenait un allié à l'approche différente. "Il devait y avoir la bataille entre Jack et Tru, mais en dernière instance, ils auraient dû s'allier pour stopper Jensen. Et le Dr Allen, qui était une taupe au sein de la morgue en utilisant Davis pour obtenir des informations pour Jack, devait partir. Tru devait découvrir son manège sans jamais le dire à Davis, en tout cas pas au milieu de la saison 2. Le point fort de la saison devait être la mort du père de Tru, laquelle aurait eu à tenter de le sauver. Il y avait plein de choses intéressantes à venir pour les personnages centraux et pour les ajouts que sont Jensen et Carrie, mais nous n'avons pas eu le temps..."


LA FIN VOULUE PAR JON HARMON FELDMAN

S'il avait pu aller jusqu'au bout de sa série, voilà comment Jon Feldman aurait aimé conclure :
"Nous avions une histoire intéressante sur ce qui se passe quand on tombe amoureux de son contraire. En un sens, Tru et Jack allaient suivre la même route que les parents de Tru, mais sans le savoir. La conclusion idéale aurait vu Tru et Jack continuer de faire ce qu'ils faisaient et s'accorder à ne pas être d'accord. Je n'aurais pas voulu d'une fin artificiellement réconfortante. Chacun croit que ce qu'il fait est juste et je n'aurais jamais voulu les voir changer, même si j'aurais aimé les voir douter. J'aurais voulu les voir se retirer en terrain neutre en sachant qu'à tout moment, ils pourraient avoir à s'affronter dans ce combat épique entre la vie et la mort."

http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier11.htm

_________________
Tru Calling Bann
Merci Sophie Tru Calling 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: Filmographies & Biographies :: Eliza Dushku-
Sauter vers: