Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_lcap0%Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_lcap0%Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_lcap100%Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans 01870800-photo-affiche-underworld-3-le-soulevement-des-lycans

Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Viktor et leurs serviteurs : les Lycans. Mais lorsque la fille de Viktor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

Ce film revient aux origines de la saga Underworld, le jour où tout à basculer...

Qu'en avez vous pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:12

4/5 Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans 949455

J'ai beaucoup aimé !!! J'ai vraiment accroché à l'histoire et au deroulement des evenements... Le film reste fidèle aux deux premiers. Il est beaucoup mieux que e 2nd qui m'avait déçue... J'ai aimé revoir Viktor et Lucian et savoir comment la guerre a débuté !!!
Pourtant au début quand j'avais lu les critiques, j'avais pas trop envie de le voir, car les critiques me semblaient etre un peu comme pour le 2... Et n'ayant pas trop aimé le 2, je voulais pas etre encore déçue... Mais je l'ai pas été !!

Les batailles entre vampires lycans et même avec les vrais loup-garous etaient géniales !!!
Bref, je conseille si vous avez aimé le 1 !! Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans 63835
Revenir en haut Aller en bas

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans
Page 1 sur 1