Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Ch'tis

Aller en bas 

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap17%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap17%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap17%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap33%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap16%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 16% [ 1 ]
5/5
Bienvenue chez les Ch'tis Vote_lcap0%Bienvenue chez les Ch'tis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 59114
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:34

Bienvenue chez les Ch'tis Bienve10

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18783957&cfilm=126535&hd=1.html


Ce film a eu un gros succès en France, mais vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

Ce film a beau avoir eu beaucoup de succès j'ai été incapable de le regarder jusqu'à la fin tellement c'est pathétique pour moi...j'ai mit 2/5 note bien gentille d'ailleurs
voila j'ai vraiment pas compris pourquoi les gens ont tellement aime ce film,j'ai pas aime du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 59114
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

3/5 pour moi, parce qu'il m'a fait un peu rire quand même, mais j'avoue que je n'ai pas compris l'engouement et le succès qu'il a eu. Il y a des scènes et des répliques assez drôles, mais je connais beaucoup mieux dans ce domaine... Un petit film sympa malgré tout, d'où ma note.

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Spuffy19
Source icon : inacatastrophicmind
(Credit unknown for the bann)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:40

J'ai voté 1/5 car il ne m'a pas tellement fait rire et vu son succés et que tout le monde en parlait je m'attendais à mieux j'ai été déçu j'ai un peu rit mais sans plus le voir une fois ça me suffit amplement.

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Jess-a10

Merci Miss Kitty Bienvenue chez les Ch'tis 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin
Nombre de messages : 9887
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:34

3/5

Un film sympa, qui se laisse regarder avec plaisir, c'est une comédie fraiche et dynamique, très originale (puisque centrée sur les Ch'tis, pas forcément très connus avant que le film ne sorte), avec quelques répliques cultes. Le duo Dany Boon/Kad Merad est excellent, ce sont de très bons acteurs, à l'aise dans leur rôle, avec des mimiques bien à eux ^^

Maintenant, j'ai jamais compris pourquoi il avait *tant* marché... vraiment, c'est un très chouette film, je le recommande pour passer un bon moment en famille. Mais c'est, pour moi, très loin d'être le film de l'année... même au niveau comédie, y'a tout de même pas mal de films supérieurs à Bienvenue chez les Ch'tis.

Bref, un chouette film, qui m'avait bien plu, perso ^^ Mais il a un engouement énorme que j'ai beaucoup de mal à comprendre, puisqu'il est également très loin d'être extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 59114
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

C'est clair, moi non plus j'ai pas du tout compris son succès Bienvenue chez les Ch'tis 598110 . Surtout que je n'avais pas été le voir au ciné, et vu ce qu'on m'en disait, je pensais être passée à côté d'un truc énorme, donc quand je l'ai vu en DVD finalement, j'en attendais beaucoup et j'ai été super déçue !!! Il est bien, mais voilà, sans plus franchement...

Cela dit, si tous les Ch'tis sont allés le voir 10 fois, ça fait le compte du succès lol!

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Spuffy19
Source icon : inacatastrophicmind
(Credit unknown for the bann)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:37

4 / 5 pour moi. Je ne suis pas fan du film mais j'aurais bien mis un 3 / 5 mais juste pour la fierté de mon nord j'en rajoute un.

Personnellement je n'ai pas non plus compris pourquoi il a eu autant de succès et je suis pas fan de l'histoire qui à vraiment peu de surprises, j'avais déjà presque deviné la fin au bout de 30 minutes mais ce film est très réaliste, enfin tout ce qu'il disent, ce qu'ils mangent, leurs accent, les conneries que le sud disent sur le nord etc c'est bien vrai et je trouve ca sympa de faire découvrir à la France que nous les chtis ne vivons pas à - 10° toute l'année Bienvenue chez les Ch'tis 88478

Après faut ajouter que Will Smith a achetés les droits, c'est donc que ce n'est pas rien ^^. J'ajouterais en plus que j'aime bien Danny Boon depuis des années donc... bref =P

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 59114
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

Ahh cool, t'es du nord, je savais pas lol! Mais je suis sûre que vous êtes plein de clichés sur les gens du sud aussi Bienvenue chez les Ch'tis 88478

Et ouiii, j'avais entendu parler de ce rachat des droits par Will Smith. Finalement, ça a abouti ??? confused

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Spuffy19
Source icon : inacatastrophicmind
(Credit unknown for the bann)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin
Nombre de messages : 9887
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:04

C'est clair, on dit que ce sont les gens du nord qui sont victimes de clichés (ok, c'est vrai lol! ), mais c'est également le cas pour le sud! Enfin, je pense lol!

Et euh, je crois que oui, il y aura bel et bien un remake de ce film version ghettos noirs américains (ce qui, à mon sens, peut se révéler beaucoup plus intéressant et original - je précise que ce n'est que mon avis!) il me semble... étant donné que Smith est un excellent acteur, ça me plairait de voir ce film ^^ Puis s'il a autant de succès que Bienvenue chez les Ch'tis, c'est *trop* la classe pour la France Bienvenue chez les Ch'tis 237987 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:58

Je dois être un des rares personnes à ne pas avoir vu ce film, apparemment je vois que je ne rate pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin
Nombre de messages : 59114
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:34

Bah disons que, si tu le vois un jour, ne t'attends pas un chef d'oeuvre, loin de là ! Le jeu de certains acteurs est assez limite et l'humour, même s'il est présent, bah... c'est pas ce qu'il y a mieux dans le domaine français.

_________________
Bienvenue chez les Ch'tis Spuffy19
Source icon : inacatastrophicmind
(Credit unknown for the bann)

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin
Nombre de messages : 9887
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:24

C'est quand même pas un navet, loin de là. Le truc, c'est qu'il faut prendre le film comme il est: un divertissement pop corn. Y'a pas de quoi crier au génie, mais on peut passer un bon moment en famille. Maintenant, on est tous d'accord concernant le succès du film...

Dans le genre, je préfère largement des films comme Jeux d'enfants ou Le premier jour du reste de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» Bienvenue chez les HTC HD Ch''tis !
» Bienvenue chez nous
» "Bienvenue chez moi" : un livre pour une bonne cause!
» Bienvenue chez les chtis papillon 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Comédies-
Sauter vers: