Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Titanic

+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Titanic Vote_lcap0%Titanic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
Titanic Vote_lcap17%Titanic Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
Titanic Vote_lcap83%Titanic Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Titanic   Titanic Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:13

Titanic 10053815

Brock Lovett est le coordinateur d'une équipe qui fouille méticuleusement l'épave du Titanic, paquebot géant réputé insubmersible qui connut pourtant un destin tragique. Lors d'une plongée en sous-marin miniature, il croit mettre enfin la main sur le Cœur de l'Océan, un bijou unique à la valeur inestimable dont la découverte lui apporterait la gloire. Mais il remonte des profondeurs seulement un dessin qui représente une jeune fille nue portant le bijou en pendentif.

À des milliers de kilomètres de là, une vieille dame, Rose Calvert, découvre ce dessin sur l'écran de son téléviseur. Elle contacte Lovett et lui affirme qu'elle est la jeune fille en question. Rare survivante encore en vie du naufrage du Titanic, elle raconte à Lovett et à son équipe la croisière inaugurale du paquebot ainsi que sa propre aventure, quand elle rencontra un artiste voyageant en troisième classe, Jack Dawson.

Qu'avez vous pensé de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:25

Un des mes films préféré !! J'adore. La première fois que je l'ai vu au cinéma, j'avais environ 8 ans. L'histoire est superbement bien menée, les effets spéciaux grandioses, les acteurs sont géniaux, et j'aime beaucoup l'histoire d'amour de Jack et Rose. Ils sont mignons !! Je trouve que ça a été très bien réalisé et les décors ainsi que la musique sont tout simplement sublimes ! Je comprends qu'ils aient rafflé 11 oscars... C'est mérité.

Bref, excellent film !! Cultissime et incontournable dans le monde du cinéma, une vraie référence.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:20

Je suis d'accord. Ca reste l'un de mes films préférés. C'est beau et culte. J'adore la relation Jack/Rose, je trouve qu'ils sont mignons sans jamais être vraiment cucul la praline. La BO est absolument magnifique, et la fin du film trouve toujours le moyen de me faire pleurer ^^ C'est un film que je revois assez régulièrement, et je ne m'en lasse pas, je dois dire.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

+ TITANIC DE RETOUR AU CINEMA EN 3D EN 2012 +

Citation :
Annoncée depuis l'avènement de 3D et le succès de "Avatar", la version en relief du film culte de James Cameron "Titanic" possède désormais une date de sortie mondiale. C'est donc le 6 avril 2012 que nous pourrons découvrir cette version restaurée et convertie 3D sous la supervision du réalisateur et de Jon Landau, dont la sortie coincidera avec le centenaire du drame. James Cameron nous promet des "images plus puissantes que jamais" et une "puissance émotionnelle restée intacte". Avec la sortie du premier épisode "Star Wars" et celle de la saga "Le Seigneur des Anneaux", on peut déjà dire que 2012 sera l'occasion de retrouver de nombreux classiques sur grand écran.

Qui ira voir ? Titanic 953766
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:12

I love you
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

Oui je sais, mais les musiques pendant le film, je les aimes tous tout le temps lol!
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:38

On est d'accord Razz

Quand j'y pense, bizarrement, la scène de la mort de Jack n'est pas forcément celle qui me touche le plus dans le film, j'ai même tendance à être davantage ému par le passage où Rose descend dans la barque et regarde Jack (et ce qui suit), ou bien la toute fin... Et j'aime particulièrement les moments bien épiques où Rose prend du poil de la graine, comme lorsqu'elle abandonne Jack à la fin et nage pour aller chercher le sifflet (et j'aime beaucoup la fragilité de sa VF à ce moment-là).
Sinon, j'ai toujours un grand pincement au cœur quand la vieille Rose évoque le grand-père de sa petite-fille. J'ai tellement de mal à imaginer qu'elle ait pu refaire sa vie, avoir des enfants, et ne jamais évoquer Jack... Mais ça fait partie de la vie, en même temps, et le film est assez honnête à ce niveau-là.
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:59

Ça te touche cette fragilité? Moi ça me fait grogner lol! Car je vois ce moment comme un moment de force, où elle décide de vivre, tu vois?
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Je la vois plutôt agoniser, totalement dénuée de force, tenter d'appeler à l'aide sans qu'on l'entende. Il y a un côté un peu misérable/pathétique dans le fait qu'elle soit aussi faible (ce qui est plutôt réaliste compte tenu des circonstances) qui fait que je trouve d'autant plus touchant et intense le fait qu'elle décide par la suite de nager et de sauver sa peau malgré sa douleur.
Contenu sponsorisé

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitime

Titanic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant