Ange Coeur De Maman
| Sujet: Dirty Dancing Jeu 8 Jan - 17:10 | |
| Qui ne connait pas cette histoire d'amour sous fond de dance et de musique rythmée... En vacances avec toute sa famille, Frèdèrique 'Baby' Houseman découvre sa passion pour la dance et son amour pour Johnny Castle (Patrick Swayze), un danseur professionnel. Est ce une amourette de vacances ou un passion profonde?... Un grand moment de musique et d'émoi. Le film qui révela Patrick Swayze. Que pensez vous de ce film ?? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 3 Oct - 13:14 | |
| Aaah, ce film, un bon vieux classique !!! Etant petite, je le regardais assez souvent, mais je dois dire qu'aujourd'hui, je n'aime plus spécialement ce film. Bon, c'est toujours sympa de le revoir, mais j'accroche moins qu'à une époque. L'histoire est sympa, mais j'avoue avoir une préférence pour Dirty Dancing 2 Un bon film malgré tout, ne serait-ce que pour le succès qu'il a eu, je lui mets 3/5. | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 9 Mar - 13:01 | |
| J'ai vu ce film un paquet de fois et j'aime toujours autant les voir danser et l'histoire du film me plait bien en plus Patrick Swayze dansait à merveille j'adore aussi la bande originale de ce film surtout pour la fin du film | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Dirty Dancing Ven 31 Déc - 15:47 | |
| J'ai jamais trop accroché au film mais il y a quelques chansons superbes quand même ! 2/5 | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 1 Jan - 12:17 | |
| Perso j'aime bien la scène finale avec la chanson culte "Time of my life". Mais sinon, même si c'est un film mythique, c'est pas trop ma tasse de thé (mais bon, je l'ai vu pour la première fois y'a pas très longtemps, donc y'a pas la magie de la nostalgie). | |
|
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 6 Mar - 13:32 | |
| Un de mes films romantique préféré ! C´est pour moi une très belle histoire. Et malgré les années je continue à aimé ce film comme quand je l´ai vu pour la première fois.
La BO est sublime et les danseurs sont vraiment doués.
Pour moi c´est un sans fautes 5/5. | |
|
Anne-Lise Reunion in L.A
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : LANDES Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 6 Aoû - 20:44 | |
| J'adore ce film !!!! et la BO géniale d'ailleurs à sa sortie j'avais acheté les deux albums. Time of my liife et she's like the wind chantée par Patrick lui-même j'adore. | |
|