Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Australia

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Australia Vote_lcap0%Australia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Australia Vote_lcap100%Australia Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

Australia Empty
MessageSujet: Australia   Australia Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:07

Australia Austrailiaforwebye0

Fin des années 30.Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Que pensez vous de ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:38

J'ai voulu aller le voir au cinéma à l'époque de sa sortie, et ça ne s'est pas fait finalement. Mais j'ai eu d'assez mauvais échos du film je dois dire, donc je ne sais pas trop si ça vaut la peine que je m'y essaie.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15

Féminin

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

Moi j´ai beaucoup aimé. L´histoire est sympathique mais je ne peux pas dire que c´est un de mes films préférés. Mais je me devais de le voir au moins une fois après tout ce sont Hugh Jackman et Nicole Kidman qui se partage l´affiche !

Reunion in L.A
Reunion in L.A
Anne-Lise

Féminin

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:47

Un peu déçue par le film qui dure plus de 2 heures. Certains passages sont très culs culs la praline je trouve. D'autre part pour un film sur l'Australie, il me semble que la beauté de la région n'a pas été mise en valeur et que certains plans étaient tournés en studio.
Le couple fait un peu cliché la brute solitaire et la blonde débarquant de sa ville.
Contenu sponsorisé

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitime

Australia
Page 1 sur 1