Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Les figurines et autres objets dérivés

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les figurines et autres objets dérivés Empty
MessageSujet: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

Vous trouverez ici toutes les photos des figurines des personnages des deux séries, ainsi que les autres objets dérivés que l'on peut trouver ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

Je commence avec celle-ci, une toute récente:

Les figurines et autres objets dérivés Figuri10

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Collection de figurinnes du buffyverse   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

voici une nouvelle collection concernant le buffyverse
découvrer une série entière de magazines + figurines de BtVS et Ats
pour le moment je n'ai vu que les 3 premiers numéros
1. Buffy
2. Angel
3. Spike
peut être peut-on s'attendre à une fois sur deux buffyverse à proprement dit et l'autre angelverse ?

Les figurines et autres objets dérivés 8ae1_110 Les figurines et autres objets dérivés B700210 Les figurines et autres objets dérivés B725210

honnêtement je les trouve assez fidèle par rapport à ce qu'on peut voir autrement
elles sont disponible entre 16 et 18€ et le magazine qui accompagne traite uniquement du personnage représenté

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:20

Aww, c'est géant !! Je les trouve supers belles !! Bon, perso, je ne suis pas du tout du genre à m'acheter des figurines, aussi fan et accro que je sois à la série. Mais c'est super pour ceux qui aiment ! ^^ Merci beaucoup pour l'info Les figurines et autres objets dérivés 63835

(PS : J'ai fusionné, parce qu'un sujet existait déjà Les figurines et autres objets dérivés 63835 )

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

Dans la même idée que ce qui a été posté par Bénédicte un peu plus haut, les figurines :

Les figurines et autres objets dérivés Shop_r10 Les figurines et autres objets dérivés Buffy10 Les figurines et autres objets dérivés Angel10

(Source (et prix) : http://www.buffycollection.com/shop/shop.asp#spike )
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:48

Malheureusement je les trouve pas très réussis. J'en ai 3 chez moi, Buffy, Spike et Angel et je les trouve bien mieux. Quoique Spike ca peux aller.. mais je ne les achèterais pas.

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:03

En voici d'autres, mais cette fois, elles ont été faites par une fan (enfin, si j'ai bien compris, hein Razz Vu que c'est de l'anglais). Donc normalement, ce ne sont pas des officiels, mais je les trouve pas mal réussis ^^ Je ne vous mets pas tout parce qu'il y en a un sacré nombre, et elle en fait pour toutes les saisons, et pour certains épisodes plus spécifiquement, donc je vous recommande d'aller voir sur son site :

Je vous en poste quelques unes en exemple, elles sont tirées de ses créations sur OMWF ^^

Citation :
Les figurines et autres objets dérivés F-anya10 Les figurines et autres objets dérivés F-buff10 Les figurines et autres objets dérivés F-buff11 Les figurines et autres objets dérivés F-buff12 Les figurines et autres objets dérivés F-buff13 Les figurines et autres objets dérivés F-buff14 Les figurines et autres objets dérivés F-buff15 Les figurines et autres objets dérivés F-dawn10 Les figurines et autres objets dérivés F-spik11 Les figurines et autres objets dérivés F-spik10 Les figurines et autres objets dérivés F-tara10 Les figurines et autres objets dérivés F-will10

Elle en fait même sur la saison 8 de BTVS en comics ^^

Et ooohhh, elle a fait des Spuffy aussi Les figurines et autres objets dérivés 237987 (je vais aller ouvrir un topic pour ^^)
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

Oh lala c'est trop bien réussis !!! J'adore celle de tara et Anya, enfin Anya surtout pour le T-Shirt super bien réalisé. Et buffy avec son Pull Rouge tout simplement magnifique. je vais aller faire un tour sur son site ^^.

Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Ça alors, j'adore tout simplement. C'est vraiment trop jolie et super bien fait.

La première de Buffy tout en haut, je l'aime pas pour les raisons que ça ne ressemble pas à Buffy et qu'elle n'a qu'une fois cette arme et c'est durant 2 minutes.

Les figurines et autres objets dérivés 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:39

Les figurines de cette fans sont très réussi !!!
Je me demande même si elles ne sont pas mieux réussi que les officielles parfois !!! Les figurines et autres objets dérivés 63835
En tout cas, elles sont magnifiques...
Vous savez si elles les mets en vente (j'irai pas les acheter mais c'est par curiosité) ??
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

@Angel a écrit:
Malheureusement je les trouve pas très réussis. J'en ai 3 chez moi, Buffy, Spike et Angel et je les trouve bien mieux. Quoique Spike ca peux aller.. mais je ne les achèterais pas.

et bien tu voies la fan que je suis n'a pas pu résister surtout que comparé à d'autres le prix est raisonnable surtout si je veux allé plus loin que le spuffy
j'ai donc le premier numéro avec buffy et je la trouve très réussi et très fidèle au final du premier épisode de la saiosn 3 à savoir anne qui se passe à LA
on verra pour les autres...
j'attends mon exemplaire de spike dans la semaine

encore et toujours miss kitty tu as trouvé THE site pour la figurine !

Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:29

@benesmg a écrit:
@Angel a écrit:

et bien tu voies la fan que je suis n'a pas pu résister surtout que comparé à d'autres le prix est raisonnable surtout si je veux allé plus loin que le spuffy
j'ai donc le premier numéro avec buffy et je la trouve très réussi et très fidèle au final du premier épisode de la saiosn 3 à savoir anne qui se passe à LA
on verra pour les autres...
j'attends mon exemplaire de spike dans la semaine

encore et toujours miss kitty tu as trouvé THE site pour la figurine !

Je suis hésitante en faite j'aimerais mieux voir celle de Buffy la on dirais qu'elle à une grosse tête. En plus je connais pas les démarches a faire pour pouvoir l'acheter :s

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

@Dana2012 a écrit:
Vous savez si elles les mets en vente (j'irai pas les acheter mais c'est par curiosité) ??

Oui, apparemment elle les vend, parce qu'il y a une rubrique "For sale" quand tu vas sur le site ^^ Et elle a pas l'air de les vendre trop cher en plus...

EDIT :

Autres objets dérivés ^^

Citation :
Les figurines et autres objets dérivés Buffyverse-for-sale-1

Citation :
Les figurines et autres objets dérivés Buffyverse-for-sale-5

The prevalence of fan productions and the wide circulation of fan media continues to keep Buffy the Vampire Slayer growing as a cultural product even after the original television series ended, owing much to a creative community that was built through a broad and inventive network of merchandising. Buffy the Vampire Slayer‘s lasting success tells us that demographic targeting is a complex process that requires both fan participation and capitalistic forms of merchandising that literally allow everything to be for sale, whether it’s trading cards, novels, video games, or anything else. The Buffyverse stands out in contemporary television by taking this one step further, generating a fan community with such a deep love for the series that they keep it thriving through their own artistic endeavors, seen in all the aforementioned fan productions that have reached thousands of their peers.

Citation :
Les figurines et autres objets dérivés Buffyverse-for-sale-3

The most intensive mediums allow for full engagement for devoted fans of the series, including soundtracks, a card game, and role-playing games that facilitate real world experience with the text in ways that simple viewing does not. One production element that strongly informs Buffy’s youthful aesthetic is rock music, which is the typified genre of fandom. It is important, then, that Buffy has seen several releases of both soundtracks to the series and official scores that document the music of the show. The official soundtrack to the show was released in 1999, and featured mainstream rock bands like Garbage and the Sundays, as well as lesser-known groups like Rasputina and Velvet Chain. A subsequent compilation album was released in 2003, while the official score to the series was released in 2008, illustrating lasting interest in the musical aesthetic of the show.

Vous trouverez un bilan plus complet à cette adresse : http://www.popmatters.com/pm/feature/109964-everything-is-for-sale/

D'ailleurs, il y a un truc plus spécifiquement qui m'a limite choquée, j'étais pas au courant lol!

Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

J'aime beaucoup celle de Buffy =)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:53

Nouvelles figurines de Buffy, avec et sans la Faux :

Les figurines et autres objets dérivés 20003010 Les figurines et autres objets dérivés 20003011

Citation :
Celebrating Joss Whedon’s long-running television series Buffy the Vampire Slayer is the Throne of the Slayer - Buffy Summers Maquette. This detailed sculpture presents an elaborately seated chosen one, awaiting her next battle with the weight of her duty as the Slayer heavy on her shoulders. Each piece is individually painted and finished to exacting standards, each with its own unique quality and detail that is the trademark of a handcrafted Sideshow Collectibles product. The Throne of the Slayer - Buffy Summers Maquette is an outstanding addition to any collection, a must-have for all Whedon fans.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:17

Un nouveau te-shirt Buffy sortira le 21 Mars 2010 apparemment ^^

Les figurines et autres objets dérivés Iheart10

Plus d'infos à cette adresse (y compris pour la pré-commande) : ICI
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:48

Le coeur avec le pieu est magnifique. J'adore.

Perso, j'adore l'écriture Buffied (Sur Dafont c'est le nom de l'écriture).

Le gilet est très beau mais je le trouve, d'une certaine manière, vide. Je sais pas comment expliquer mais bon.

Les figurines et autres objets dérivés 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:40

Waw, il est vraiment superbe ce T-shirt! Le pieu avec le coeur, le "I love Buffy", ça rend trop bien Les figurines et autres objets dérivés 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:20

Nouvelle figurine ^^ "Buffy the Vampire Slayer : Tooned Up Spike" Maquette =

Les figurines et autres objets dérivés Spike-13 Les figurines et autres objets dérivés Spike-14 Les figurines et autres objets dérivés Spike-15

Spoiler:

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:03

J'aime beaucoup ce t-shirt et j'aime aussi les figurines que tu as posté.

Merci Miss Kitty Les figurines et autres objets dérivés 682513
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:23

Perso, je trouve que les dernières sur Spike sont un peu bizarres au niveau de la tête. Enfin, je pense qu'ils ont plus voulu "donner un style" que faire un truc qui lui ressemblait, mais, un peu bof...

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:53

Elles sont même carrément moches, c'est censé être Spike ça???? scratch Les figurines et autres objets dérivés 598110
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:56

lol! Ouais, c'est un peu l'idée lol!

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:10

D'autres figurines du même style, toujours aussi moche (et ça sortira en Novembre apparemment) :

Les figurines et autres objets dérivés 635635spiketu
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

Un porte clé :

Les figurines et autres objets dérivés Ecusson_patch_porte_cle_bague_buffy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines et autres objets dérivés   Les figurines et autres objets dérivés Icon_minitime

Les figurines et autres objets dérivés
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant