a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Snow Patrol Mar 30 Juin - 22:50 | |
| Snow Patrol est un groupe de rock alternatif indépendant, originaire d’Irlande du Nord et d’Écosse, actuellement en contrat avec Polydor Records. Pays d’origine: Royaume-Uni Genre(s): Rock indépendant Années actives: Depuis 1994 Site internet: http://www.snowpatrol.comAlbumsSongs for Polarbears en 1998 When It’s All Over We Still Have to Clear Up en 2001 Final Straw en 2003 Eyes Open en 2006 Quelques chansons RunChocolate Spitting Games You're All I Have Hands OpenChasing Cars Set The Fire To The Third Bar The Finish LineYou Could Be Happy Open Your Eyes Si je ne devais en conseiller qu'une.... non, c'est impossible parce que je suis tout bonnement dingue de toutes mais surtout Run, Chasing Cars, Set The Fire to the Third Bar, The finish line (j'ai des frissons quand je l'écoute cette chanson!!!), You could be happy et Open your eyes. | |
|
O'rélie Hold on you
| Sujet: Re: Snow Patrol Dim 2 Aoû - 18:42 | |
| Un magnifique groupe | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Snow Patrol Sam 8 Aoû - 11:39 | |
| J'aime ce groupe,j'aime leur mélodies,leur paroles,la voix du chanteur TOUT =D | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Snow Patrol Sam 2 Oct - 22:09 | |
| J'adore ce groupe! L'un de mes préférés. Je l'ai découvert dans le géniallissime 6x16 de Smallville, avec la chanson You could be happy Je suis donc super fan de cette chanson, mais je les adore toutes en fait, ce qui est d'ailleurs plutôt rare. D'habitude il y en a toujours une ou deux qui se démarque du lot, ici c'est pas vraiment le cas. Je vais pas essayer de citer mes préférées, puisque ce sont à peu près les mêmes que celles qu'Aurélie a citées ^^ Et comme le dit Esther, c'est vraiment un tout, le groupe frôle presque la perfection! | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Snow Patrol Dim 6 Mar - 1:11 | |
| Je ne connais pas très bien le groupe, mais j'ai entendu certaines de leurs chansons, et j'aime beaucoup. Notamment "Set The Fire To The Third Bar " ♥ | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Snow Patrol Dim 6 Mar - 1:15 | |
| Superbe chanson! Dans le genre, je ne me lasse pas non plus de "Run", "You could be happy", "Chasing Cars" ou "Open your eyes"... | |
|
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Snow Patrol Dim 6 Mar - 17:02 | |
| Ah ! j´adore! les chansons sont magnifique et la voix du chanteur !!! Je ne peux même pas citer mes chansons préféré il y en a trop. | |
|