Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cangel durant Btvs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:48

On a eu très peu de scène Cangel durant les 3 premières saisons de Btvs, et la plupart se sont déroulées avant le véritable début d’évolution de Cordy (donc, avant son entrée dans les Scoobies). Après, il y a eu l’arrivée d’Angélus, l’envoi d’Angel en enfer le retour d’Angel et, les seules fois où Cangel était dans la même pièce, ils ne s’adressaient même pas la parole, ce qui laisse peu de place à la relation.

On peut spéculer sur le pourquoi les scénaristes ne les ont plus faits interagir (peut-être qu’ils préféraient garder leurs idées concernant le duo pour Ats). Mais ça pose quand même des questions. Pensez-vous que, s’ils en avaient eu l’occasion (coincés l’un avec l’autre lors d’une patrouille, par exemple), ils auraient pu apprendre à s’apprécier déjà dans Btvs ? Auraient-ils pu déjà devenir amis, voir plus ?????

_________________
C/A 4ever

Cangel durant Btvs ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

C'est une bonne question ^^

Du Cangel durant BTVS ne m'aurait pas déplu, mais il est vrai qu'avec Buffy dans les parages qui l'empêche de réellement s'intégrer, c'était un peu difficile. Il avait besoin de prendre son "indépendance" de s'émanciper, pour pouvoir apprendre à faire connaissance avec d'autres personnes. Parce que dans le genre sociable, c'était pas encore ça.

Mais cela dit, s'il avait pu apprendre à réellement connaître Cordy, je pense que ça aurait pu très bien se passer pour eux, au niveau amical du moins ^^ J'ai un peu de mal à me l'imaginer, mais avec le temps, ils auraient découvert l'autre et je reste persuadée qu'ils auraient créé un lien qui aurait pu être similaire à celui qu'on retrouve pour eux dans ATS. Mais je le répète, avec Buffy au milieu, qui empêchait un peu tout contact 'extérieur' d'Angel, bah, c'était un peu difficile...

_________________
Cangel durant Btvs ? Bann
Merci Sophie Cangel durant Btvs ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Je pense que s'ils en avaient eu l'opportunité, ouais, ils auraient pu devenir amis. Après tout, il ne leur a pas fallu longtemps pour se rapprocher, aussi peu soit-il, dans Ats. Alors pourquoi pas dans Btvs?

Maintenant, c'est clair que ça n'aurait pas été aussi intense que dans Ats, sans la mort de Doyle, le fait de recevoir les visions, de travailler ensemble et se battre côte à côte. Mais je pense sincérement qu'ils auraient pu s'entendre.

Quant à la question de l'amour... pas dans la saison 3, non, là j'y crois pas. Parce qu'Angel était encore trop obsédé par Buffy, et Cordy avait remi ses murs de défense après le désastre avec Alex...

_________________
C/A 4ever

Cangel durant Btvs ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:07

Je remarque vous posez toujours des questions mais que c'est toujours vous deux qui répondez.

Ça aurait été pas pire, comme on le voit dans Le Puzzle, où on voit Cordy qui s'accroche au bras de Angel et qu'il la laisse faire. Mais seulement en amitié, je dois dire, pas la forte amitié que nous avons dans Ats, mais une petite amitié. Angel aurait sûrement apprécié Cordy mais pas au max parce que dans le temps lycée Cordelia était une vraie garce. Cordy à changé surtout à cause de son père qui a fait quelque chose et que tout leurs biens a été saisis.

Dans la saison 3, non parce que Angel est vraiment obsédé par Buffy, il ne voit personne d'autre et c'est Buffy qui compte. On voit vraiment pourquoi Angel à besoin de partir, il veut être seul et revoir ses priorités et être indépendant. C'est la que Cordy arrive.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Cangel durant Btvs ? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:21

Citation :
Je remarque vous posez toujours des questions mais que c'est toujours vous deux qui répondez.

Bah oui, mais c'est pas notre faute si personne d'autre participe lol!


Par contre:

Citation :
Mais seulement en amitié, je dois dire, pas la forte amitié que nous avons dans Ats, mais une petite amitié. Angel aurait sûrement apprécié Cordy mais pas au max parce que dans le temps lycée Cordelia était une vraie garce. Cordy à changé surtout à cause de son père qui a fait quelque chose et que tout leurs biens a été saisis.

Là, j'suis pas totalement d'accord! Pour moi, oui, Cordy est un peu garce, mais elle évolue bien avant de devenir riche. C'est le contact du surnaturel qui change la donne (même si je pense qu'elle était déjà bien plus avant, qu'elle jouait juste un rôle). Et dans la saison 3, elle réagit en garce comme moyen de défense au fait d'avoir été blessée. Pour moi, Cordy aurait très bien pu se lier d'amitié avec Angel parce qu'elle n'est pas aussi différente que dans Btvs, avec ou sans argent. Elle était déjà seule et blessée quand elle était riche. Et c'est l'un des points communs de Cangel, qui les a un peu rapproché au premier abord, à mon sens.

_________________
C/A 4ever

Cangel durant Btvs ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:47

Citation :
Là, j'suis pas totalement d'accord! Pour moi, oui, Cordy est un peu garce, mais elle évolue bien avant de devenir riche. C'est le contact du surnaturel qui change la donne (même si je pense qu'elle était déjà bien plus avant, qu'elle jouait juste un rôle). Et dans la saison 3, elle réagit en garce comme moyen de défense au fait d'avoir été blessée. Pour moi, Cordy aurait très bien pu se lier d'amitié avec Angel parce qu'elle n'est pas aussi différente que dans Btvs, avec ou sans argent. Elle était déjà seule et blessée quand elle était riche. Et c'est l'un des points communs de Cangel, qui les a un peu rapproché au premier abord, à mon sens.

Je n'y avais jamais pensé à cela mais maintenant que tu le dit. Dans ses années lycée, Cordy se formait une carapace autour d'elle, de bitchage. Bitcher c'est comme sa façon à elle de se protégé pour ne pas soufrire, déjà que ses parents ne sont jamais là, elle se batti des murs à cause de sa relation qui termine raide avec Alex et la perte de tout ses biens grâce à son père. Elle est seule et blessée, se sent trahie de tout et c'est un point très commun avec Angel.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Cangel durant Btvs ? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cangel durant Btvs ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel durant Btvs ?   Cangel durant Btvs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cangel durant Btvs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 d'ATS : pro-Cangel ?
» S'il n'y avait pas eu le Cangel...
» Version 25 - There for you [Cangel]
» Cangel!Meme
» Cangel Best Lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: