Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Winifred Burkle

Aller en bas 
+4
Marco
Miss Kitty
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

Winifred Burkle 49757710

Fred était étudiante en physique, elle travaillait à la bibliothèque de Los Angeles, quand, 5 ans plus tôt, elle fût aspirée dans un portail inter-dimensionnel qui l'emmena tout droit dans un monde plus qu'étrange : Pylea (la dimension d'origine de Lorne !)

Les évènements firent que la bande d'Angel Investigations se vit obligée de s'y rendre pour sauver Cordélia, qui venait elle aussi d'être aspirée accidentellement alors qu'on aidait le cousin de Lorne à rentrer chez lui.

Fred avait vécu ainsi 5 longues années dans un monde où les êtres humains étaient traités ni plus ni moins comme des bêtes, qui ne servaient qu'à abattre du travail. Fred qui était très intelligente et maligne, se sauva et trouva abris dans une grotte où elle tentait sans cesse de trouver une formule afin de rouvrir le portail, mais en vain...

Malheureusement, elle fut retrouvée et prête à être servie en sacrifice...

C'est alors qu'Angel croisa son chemin, la sauva et partit avec elle sur un cheval. Il n'en faut pas plus pour faire tourner la tête à Fred, qui tombe tout de suite amoureuse de lui. Elle n'en croit pas ses yeux : un beau prince est venu la sauver des méchants monstres !

Les évènements que nous connaissons firent que la bande d'Angel pu enfin retourner à LA, avec Fred ! Dès son retour, Angel apprit la mort de Buffy par Willow et partit en retraite pour soigner son chagrin. Fred se renferma alors sur elle-même, même si les autres tentaient vraiment de l'extérioriser. Angel rentré, il était facile pour tout le monde (sauf pour Angel lui-même), de remarquer que Fred était folle de lui. Cordelia conseilla alors Angel de lui avouer la vérité, c'est-à-dire qu'il n'a pour elle que de l'amitié.

Mais il ne faudra attendre que les retrouvailles avec ses chers parents pour que Fred retrouve un peu plus ses esprits et ainsi, mettre de côté les souffrances qu'elle a dû subir ces 5 dernières années. Elle fit le choix de rester à LA avec ses nouveaux amis, alors que ses parents lui proposaient chaleureusement de rentrer avec eux, au Texas.

Tout le monde s'attacha à Fred (tout simplement parce qu'elle est attachante, justement). Wesley se découvrit même des sentiments amoureux pour elle. Malheureusement les évènements de l'épisode « Billy », où Wesley, infecté par le sang du démon, avait sauvagement agressé Fred, firent qu'il était très mal à l'aise et se fit un peu oublier.

Ce qu'il ne semblait pas soupçonner, c'est que peu à peu Fred s'était rapprochée de Gunn et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Quelle ne fut pas la douleur et la stupeur de Wesley quand il les vit s'embrasser dans les coulisses du ballet !
Fred devint également une membre à part entière d'Angel Investigations, surtout grâce à ses talents en physique et informatique.


Que pensez-vous de ce perso?

_________________
C/A 4ever

Winifred Burkle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:32

Fin de s2 dèbut s3 j'accrochais pas trop .. un peu trop fofolle lool Par contre après j'ai adorè,elle est gèniallissime dans la s5 .... Une jeune femme séduisante , intéligente , accomplie , maitrésse d'une grande forçe dissumullée sous une grande douceur .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:19

J'adore la petit Fredounette. Elle est toute mignonne dans la saison 3. Puis elle s'affirme vraiment dans la saison 4. Et puis, on la perd à son apogée dans la saison 5.

Elle a marqué la série par sa fraîcheur et son innocence. C'était la petite soeur du groupe, tout le monde voulait la protéger.

Par contre, j'ai pas aimé comme elle a rejeté Gunn après l'épisode avec le professeur Seiddle (je crois que c'est le nom, j'suis pas sûre). C'était cruel d'après moi, parce que lui n'avait fait ça que pour elle...

_________________
C/A 4ever

Winifred Burkle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

J'adore Fred !! Winifred Burkle 949455 Dès son apparition (où elle était assez... particulière ! lol) et jusqu'à la fin de la série, j'ai adoré son personnage ! C'est certainement celle que l'on voit comme la plus innocente de tous, mais sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a quand même dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et puis, c'est un sacré cerveau !!! Je l'ai trouvé touchante, elle a connu une belle évolution en s'affirmant à chaque fois un peu plus. Winifred Burkle 474691

J'ai adoré ses relations amoureuses, aussi bien avec Gunn qu'avec Wesley, mais je tiens quand même à donner une petite mention spéciale à l'amitié entre Fred et Lorne que j'ai tout particulièrement apprécié.

En tout cas, elle est très attachante ! Et ça, on s'en rend bien compte dans l'épisode où elle meurt... Le plus terrible dans tout ça, c'est de savoir qu'une fille aussi gentille et douce qu'elle, finit par mourir dans d'atroces souffrances. Ils ne peuvent même pas se consoler en se disant qu'elle est mieux là où elle est, vu que son âme a été carrément détruite. C'est une fin terrible pour elle, mais c'est très émouvant et très prenant. Chaque fois que je regarde l'épisode où elle meurt, j'ai toujours un sentiment d'injustice. Winifred Burkle 87550

(Ca fait un peu le même effet que la mort de Tara. Elle était douce, gentille, ne portait préjudice à personne, et pourtant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:15

Fred, c'est mon personnage préféré toute série confondu.

J'adore son évolution que je vais décrire en ci-dessous.

Dans la saison 3, je l'adore pour son côté fofolle et dingue qui la rend vraiment spéciale et c'est ce qui la caractérise des autres et c'est ce qui me plaît dans sa personnalité.

Dans la saison 4, elle commence à vraiment prendre sa place parmi la TEAM et fait parti des décisions et des combats. Elle reste encore un peu perdu mais elle évolue de sa façon, la façon que j'aime bien, pas trop vite mais quand même assez pour qu'ont puissent encore l'apprécier. Je l'a trouve de plus en plus déterminé et courageuse, elle change du tout autour à côté de la fille de Pyléa un peu folle.

Dans la saison 5, elle grandit et murîe. Elle est épanouïe. Tout c'est efforts qu'elle fait pour matérialisé Spike mais sans vain. Son évolution est vraiment spectaculaire (pas comme celle de Willow mais quand même), on voit une Fred différente mais de plus en plus sûr d'elle même et se fait confiance (Elle drague Wesley). Elle à une mort digne d'un grand personnage, triste et mémorable (La preuve vous vous en souvenez).

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Winifred Burkle 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

Et bien je n'ai pas encore vu l'épisode ou ses parents viennent la chercher,mais je la trouve très mignonne et attachante même si elle n'est pas a part entière encore dans le groupe,on voit dans quelques petits moments qu'elle se rapproche d'eux et qu'elle prend de l'assurance (lorsque le gars de l'ancien gang de Gunn veut tuer tout les démons ) a voir la suite ^^

_________________
Winifred Burkle Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Winifred Burkle Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:28

A fred une veritable fée une etoile filante(malheureusement) j'aime son sourire son intelligence son visage son nez elle est si attachante j'aurais aimé avec une amie comme elle c'est une fille qui saitredonforter nous remonter le moral bref un don de dieu qui nous a vite repris.Sa mort restera l'un des plus triste de la serie .De plus pas de paradis pour fred?c'est atroce!!!!!!comme si elle n'avais jamais existait fred je ne l'oublirais jamais en tout cas merci illyria de reprendre son apparence meme si ce n'est pas la vraie fred bonjour la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:22

Ma Chouchoute ♥️ Je l'aime tellement! ♥️
Elle est Parfaite! Formidable. Merveilleuse. ♥️ Winifred Burkle 474691
Elle forme l'équilibre parfait avec Wesley =P Les deux meilleurs personnages de la série Razz
J'adore son évolution. J'adore ce qu'elle est devenue. J'adore ce qu'elle apporte aux autres. Et on voit bien que tout le monde est démuni sans elle.. Elle est essentiel ma Fred d'AmOur..
Bref, je l'aime Winifred Burkle 474691
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:24

pour Fred je dirais comme Joss : "Amy Acker Amy Acker Amy Acker"!!!
dès sa première scène je me suis attachée à son personnage et je n'ai plus jamais voulu la quitter
honnêtement je pense vraiment que même si son personnage n'avait été présent que pendant la storyline sur Pylea je l'aurai retenu à vie
j'aime aussi que malgré son évolution elle garde son côté nerd (ce qui me manque chez Willow) et merci de donner aux scientifiques une autre image que le type en blouse blanche barge avec les cheveux ébouriffé et qui est incapable de communiquer!
je ne comprendrais jamais pourquoi elle ne s'est pas jeter plus vite dans les bras de Wesley mais sinon elle est adorable

_________________
Winifred Burkle Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:01

Laura, cette déclaration d'amour m'étonne lol!

Bénédicte, j'avais pas forcément pensé à cet aspect, mais c'est vrai que niveau scientifiques, elle doit donner une image plus intéressante Razz

_________________
Winifred Burkle Bann
Merci Sophie Winifred Burkle 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:55

on va dire que c'est une vision du personnage d'un point de vue "déformation professionnelle" Winifred Burkle 416814821

non mais sérieux est-ce que vous avez déjà remarquer qu'à chaque fois qu'il y a un étudiant en thèse dans une série policière il/elle fini toujours par être le meurtrier (Bones, Castle, Mentalist... j'en passe et des meilleurs)
ou alors c'est le professeur foldingue...

_________________
Winifred Burkle Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:07

J'avais jamais fait gaffe, je l'avoue ! Pas super flatteur lol!

_________________
Winifred Burkle Bann
Merci Sophie Winifred Burkle 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:40

benesmg a écrit:
pour Fred je dirais comme Joss : "Amy Acker Amy Acker Amy Acker"!!!
On est d'accord Razz

benesmg a écrit:
honnêtement je pense vraiment que même si son personnage n'avait été présent que pendant la storyline sur Pylea je l'aurai retenu à vie
On est encore d'accord! Je crois que je me rappellerai toujours la scène où en Héroïne elle lève son bras plein de sang pour détourner Angel(us) de ses amis. Mais quelle Héroïne ♥️ Elle est Merveilleuse ♥️

benesmg a écrit:
je ne comprendrais jamais pourquoi elle ne s'est pas jeter plus vite dans les bras de Wesley mais sinon elle est adorable
On est d'accord là aussi! Mais pourquoi avoir attendu autant de temps alors qu'ils étaient faits pour être ensemble? ='(


Et je te rejoins aussi pour le fait qu'elle redore le blason des scientifiques un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winifred Burkle   Winifred Burkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred Burkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: