Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

CC en Buffy et SMG en Cordy

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

CC en Buffy et SMG en Cordy Empty
MessageSujet: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

On sait tous qu'au départ, Charisma a auditionné pour le rôle de Buffy, et Sarah pour le rôle de Cordy. Les choses ont fait qu'elles ont "inversé" les rôles. Mais, et si CC avait bien obtenu le rôle de la tueuse, et SMG le rôle de notre garce préférée?

Pensez-vous que les choses auraient été pareilles? L'évolution Cangel et Bangel? Votre vision du Bangel? Votre amour du Cangel?

CC en Buffy et SMG en Cordy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Houla, question très difficile... Franchement, j'ai du mal à me l'imaginer, parce que si Sarah joue le rôle de Cordy, alors Charisma se retrouve dans le rôle de Buffy aux côtés de Spike. Hum, franchement, c'est peut-être l'habitude, mais je n'arrive pas à le concevoir. L'alchimie entre Sarah & James et Charisma & David est telle que je ne les vois pas "inverser" les partenaires...
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Je dois dire que je n'ai pas vraiment de réponse.

A la base, j'aimais bien le Bangel, c'est juste que leur histoire a pris une tournure qui me déplaisait. Ca n'a pas vraiment à voir avec SMG, parce que j'adorais Buffy durant les première saisons.

Maintenant, peut-être que CC aurait joué différement. Mais une chose est claire, je préfère mille fois le perso de Cordy à Buffy, même pas spécialement pour CC, mais parce que je préfère son caractère, sa façon d'être, ses répliques, etc...

Donc à mon avis, j'aurais tendance à dire non, je n'aurais quand même pas adhéré aux Bangel....

Et en ce qui concerne le Cangel, à partir du moment où ce sont DB et CC qui l'ont construit, de par des p'tits détails (un sourire, une main sur l'épaule, un regard qui en dit long), j'suis pas sûre que j'aurais autant aimé avec SMG en Cordy. Je veux dire, un des points forts de la relation, c'est vraiment l'alchimie entre les acteurs, et c'est vraiment spécifique à chaque relation. Donc, j'suis même pas sûre que le Cangel se serait développé comme ça...

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:28

Là c'est parce qu'ont est habitué à ses acteurs, mais peut-être que ça serait pareil pour le contraire. Mais je suis bien content de voir CC en Cordelia et SMG en Buffy. Question vraiment difficile.

CC en Buffy et SMG en Cordy 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:48

Pas d'autres avis?

spuffynette
I'm there for you
I'm there for you
spuffynette

Féminin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:45

Je me suis toujours posé cet question, mais c'est dur d'imaginer l'inverse!!!
J'ai toujours adoré Buffy car malgré sa petite taille et qu'elle soit menu elle a une force incroyable et ça c'est ce que j'ai aimé depuis le début!! alors que si ça aurait été cordelia elle qui est grande j'aurais surement moins accroché depuis le départ!!!

Cordelia et Buffy sont des personnages trés compexes et elles ont enormement évouler au cours des saisons mais encore plus pour cordelia dans Angel!!
Je ne vois personne a la place de cordelia auprés de angel, ni de buffy auprés de spike!!!
Il y a une alchimie entre ses deux acteurs depuis le début et c'est ça qui est genial!!
Donc choix difficile car c'est dur de m'imaginer les deux couples dont je suis accro à l'inverse!!!
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:05

Oh non, c'est très bien comme c'est! CC est une excellente actrice, mais j'ai énormément de mal à l'imaginer se jeter dans le vide dans The Gift. Je saurais même pas dire pourquoi, j'ai du mal, c'est tout lol! Et perso (et c'est mon avis CC en Buffy et SMG en Cordy 63835 ), je trouve que dans le genre dramatique, SMG est supérieure à CC. Je me dis que des épisodes comme The Body ou Normal again ne seraient pas aussi intenses si ce n'était pas SMG qui interprète Buffy...

Après, en ce qui concerne les couples... c'est vraiment dur comme question, j'ai vraiment du mal à imaginer le truc lol! Mais je pense que ça aurait été clairement différent. SMG/DB et CC/DB ont énormément d'alchimie, mais c'est une alchimie différente. C'est même pas explicable, ça se ressent clairement ^^ Donc je pense que ça n'aurait pas donné pareil, qu'importe le caractère pourtant similaire des personnages ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC en Buffy et SMG en Cordy   CC en Buffy et SMG en Cordy Icon_minitime

CC en Buffy et SMG en Cordy
Page 1 sur 1