Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si Cordy n'était pas morte....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

Si Cordy n'était pas morte à la fin de You're Welcome, comment aurait évolué la relation Cangel à votre avis? Se seraient-ils mis en couple? Oui? Non? Pourquoi?

_________________
C/A 4ever

Si Cordy n'était pas morte.... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

Pour commencer, si Cordy n'était pas morte, la saison 5 aurait été merveilleuse !! lol!

Alors, je pense que l'évolution de sa relation avec Angel aurait pris le tournant qu'elle *devait* prendre, autrement dit : je ne pense pas qu'ils auraient démarrer au quart de tour, attendons d'abord qu'elle revienne, qu'elle se réintègre à l'équipe, qu'elle prenne ses marques à W & H, et surtout, qu'elle retrouve la relation qu'elle entretenait avec Angel (de manière un peu plus stable). Mais je pense que l'évolution de leur relation sur un chemin plus romantique serait venue très rapidement... Qu'ils se mettent en couple, oui, ça je pense que ça se serait fait, mais dit comme ça, ça fait bizarre. Ca n'aurait pas été genre une annonce généralisée : je l'aime et je suis avec elle/lui ! (duh, rien que d'y penser, non, ça ne le fait pas). Mais c'est quelque chose qu'ils auraient conservé pour eux, comme un petit coin secret rien qu'à eux, qu'ils n'auraient pas voulu déballer dans l'immédiat au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Amen! Enfin, j'aurais toujours pas aimé le fait qu'ils soient à W&H, mais ç'aurait rendu la chose plus supportable ^^

Par contre, je dois dire que j'ai du mal à imaginer que Cordy soit restée là. Parce qu'elle pensait ce qu'elle disait à Angel, que c'est mal de travailler chez W&H. Alors après tout ce qu'il lui était arrivé, j'imagine mal qu'elle choisisse de rester dans les bureaux, même pour les beaux yeux d'Angel. Je l'aurais bien vue retourner à son appartement, avec Dennis, ou à l'Hypérion.

Mais bon, je pense qu'ils n'auraient pas pu rester éloignés bien longtemps, surtout pas Angel (j'ai toujours eu l'impression qu'il avait davantage *besoin* d'elle que l'inverse ^^). Alors, réapprendre à se connaître, panser les blessures, ... Et puis j'imagine bien qu'un soir, genre, une soirée vidéo, ils finissent par s'embrasser, et prennent la décision de se mettre en couple.

J'ai aussi beaucoup de mal à imaginer une annonce officielle, LOL. Ca fait un peu ringard Si Cordy n'était pas morte.... 88478 Mais je pense pas qu'ils l'auraient cachés. Je veux dire, je les vois mal se rouler un patin devant tout le monde, mais un bizooo pour se dire bonjour, je pense qu'ils l'auraient fait. C'aurait été naturel, surtout que TOUT le monde s'y attendait ^^

_________________
C/A 4ever

Si Cordy n'était pas morte.... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel


Dernière édition par a.a.k le Mer 12 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:22

Si Cordy ne serait pas morte à la fin de YW, elle n'aurait pas embrassé Angel à la fin. Cordélia le savait qu'elle devait mourir à la fin de sa mission et elle ne l'embrasse que pour la vision et pour lui démontré son amour. Si elle aurait resté, leur relation aurait continué avec ce qu'ils se disent dans la chambre d'Angel. Ils s'aiment mais pas à le crier sur tous les toits, ça aurait resté discret mais tout le monde le remarquerait pareil.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Si Cordy n'était pas morte.... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Cordy n'était pas morte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC en Buffy et SMG en Cordy
» Et si ça avait été Cordy?
» Gunn&Cordy
» Angel et la mort de Cordy
» Cordy & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: