Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une note pour les personnages

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:14

Je reprends ce principe de BIND, un autre forum, et je le trouve plutôt marrant et chouette ^^

Si vous deviez donner une note sur 10 aux personnages de la série, quelle serait-elle ??

Liste des persos à noter :

Code:
[list]

[*][b]Buffy[/b] = /10

[*][b]Willow[/b] = /10

[*][b]Alex[/b] = /10

[*][b]Giles [/b]= /10

[*][b]Spike [/b]= /10

[*][b]Dawn [/b]= /10

[*][b]Tara [/b]= /10

[*][b]Anya[/b] = /10

[*][b]Oz [/b]= /10

[*][b]Cordélia[/b] = /10

[*][b]Angel[/b] = /10

[*][b]Riley [/b]= /10

[*][b]Joyce [/b]= /10

[*][b]Faith [/b]= /10

[*][b]Kennedy[/b] = /10

[*][b]Jenny[/b] = /10

[*][b]Andrew[/b] = /10

[/list]

(Je vous mâche la partie la plus chiante : la mise en page lol! )

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 5 Juil - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:03

Buffy = 10/10

Willow = 8/10

Alex = 8/10

Giles = 5/10

Spike = 10/10

Dawn =10 /10

Tara = 9/10

Anya = 4/10

Oz = 9/10

Cordélia = 0/10

Angel = 1/10

Riley = 0/10

Joyce = 6/10

Faith = 8/10

Kennedy = 2/10

Jenny = 6/10

Andrew = 3/10
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

Buffy = 10/10 tout simplement je l'adore et certainement le personnage qui me ressemble le plus, je la comprends parfaitement et c'est bien plus qu'une blonde devenue héroïne !

Willow = 5/10 elle a fini par me sortir par les yeux ! c'est un bon personnage donc je lui met la myenne mais moi son évolution bien que réussi ne me conviens pas du tout, et à la fin j'ai vraiment du mal à comprendre ce personnage... la petite willow naïve du début je l'aimais bien

Alex = 7/10 ça doit être à la fois super sympa d'avoir un ami comme lui, il est drôle et on peut compter sur lui mais à la fois qu'est-ce qu'il peut être critique ! donc c'est pour ça que j'ai baisser sa note

Giles = 8/10 une bonne figure de père de substitution mais je reste déçue du fait qu'il abandonne sa pseudo fille en saison 6 alors que c'est là qu'elle a le plus besoin de son soutient, savoir que ces parents ou ce que l'on considère comme tel seront là pour vous quoiqu'il arrive est pour moi très impoirtant

Spike = 10/10 que dire ??? c'est spike !

Dawn = 8/10 je trouve ce personnage très bien fait et surtout intégré dès son apparition ce qui n'était pas gagné d'avance, une bonne relation de soeurs amies/ennemies s'en suit et c'est très véridique, un peut déçue de son comportement vis à vis de spike en saison 7 mais elle reste un bon personnage

Tara = 10/10 super personnage que j'ai aimé découvrir au fil du temps et que j'ai beaucoup régrété !

Anya = 10/10 elle a réussi à se faire une place dans le scooby gang et dans la série sans vraiment qu'on ne s'en aperçoive ! un jour elle était à côté et le lendemain totalment intégré, j'aime beaucoup et ces réflexions sur la vie son tellement vrai, elle dis tout fort ce que les gens pense tout bas

Oz = 7/10 personnage sympa mais sans plus, il ne m'a pas vraiment manqué à son départ

Cordélia = 8/10 une grande évolution qui se défini surtout dans Ats, une vraie maturation où comment il y a une vie après le lycée et la chearleader ! sa dernière apparition dans Ats est magistrale dommage que ça finisse avec ce côté dramatique, elle n'est pas vraiment récompensé la pauvre

Angel = 7/10 pas facile facile et dans BtVS personnelment c'est tout son passage angelus qui le remonte, ceci dit il commence à être moins je m'apitoie sur mon sort dans Ats et du coup on a envie de voir son chemein

Riley = 3/10 totalement inintéressant, sans grandes surprises et trop normal à mon goût... sans saveurs

Joyce = 7/10 une maman comme on voudrait l'être ! conpréhensive mais qui n'oublie pas son rôle, un épisode tragique qui me fait pleurer à chaque fois au moment où elle meurt alors qu'on l'a croyait sortie du danger

Faith = 10/10 grand personnage qui connais et la descente aux enfers et la parfaite remonté avec la rédemption à la clé ! j'aime beaucoup tout son parcours et dans BtVS et dans Ats

Kennedy = 5/10 je ne l'aime pas ceci dit c'est un personnage rechercher donc un peu comme willow elle a le droit à sa moyenne

Jenny = 5/10 je n'arrive pas trop a me prononcer... peut être n'aura-t-elle pas eu suffisement le temps de se développer : j'aurai surtout aimer la voir plus avec giles

Andrew = 8/10 autant dans la saison 6 je le trouve ridicule autant à partir de la saison 7 c'est vraiment un personnage qu'on a envie de prendre sous son aile et d'aider, il me fait beaucoup rires

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:30

• Buffy : 9,9/10 = un chuia de défauts qui ont eu tendance à m'agacer parfois. Mais globalement, c'est un personnage que j'adore vraiment et en lequel je me reconnais parfois au niveau de ses façons de penser et ses manières de réagir aux évènements.

• Willow : 9/10 = C'est un tout : son évolution, sa manière d'être, de se comporter... Je l'adore, aussi bien à ses débuts que lorsqu'elle est plus paumée en saison 6. Il était intéressant d'exploiter le côté sombre de ce personnage (un côté qu'on n'aurait jamais cru pouvoir trouver chez elle !), et j'ai aimé qu'ils l'aient fait. Et puis, drôle, touchante, attachante, non, difficile de ne pas aimer la p'tite Willow ^^

• Alex : 9/10 = Un personnage que j'adore, drôle, attachant, présent pour ses amis, très bien exploité dans la série, et je trouve ses manières de réagir très réalistes (comme son impulsivité). Mais bien que réalistes, ses attitudes m'agaçent parfois parce qu'il ne réagit pas toujours avec objectivité et se permet de faire des réflexions qui ne passent pas toujours très bien pour moi. D'où le 9/10.

• Giles : 7,5/10 = C'est un personnage que j'adore, parce qu'il a une place très importante au sein du Scooby. Il représente la figure paternelle, celui auquel on se fie et auquel on fait confiance, qui sait prendre les décisions difficiles malgré les sacrifices que cela peut comporter. J'aime son personnage, d'autant qu'on le découvre dans des situations parfois bien comiques (malgré lui ^^). Mais j'y ai moins accroché par rapport à d'autres.

• Spike : 10/10 = What else ? Une note pour les personnages 474691 Je ne peux pas reprendre tout ce que j'ai pu dire dans le topic qui lui est consacré, mais juste... whhaa, je suis charmée par ce personnage. A la fois rebelle, touchant et attachant, juste exceptionnel quand il est amoureux.

• Dawn : 9,5/10 = Aaah, Dawn, c'est bien simple, je l' A-DO-RE ! Une note pour les personnages 316482 Je la trouve extra, elle a beau être surprotégée par sa grande-soeur, elle n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et elle a du courage à revendre. Une mini-rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps, elle est exceptionnelle ^^ Et j'adore sa relation fraternelle avec Spike.

• Tara : 8,5/10 = Une oreille attentive, douce, calme et réservée, mais qui a néanmoins beaucoup apporté au Scooby. Je l'ai tout simplement *adoré* !

• Anya : 8,5/10 = Un humour tordant et parfois pince sans rire, un personnage attachant, qui m'a touché plus d'une fois dans sa découverte de "l'humanité" et les dures épreuves qu'elle a traversé.

• Oz : 7,5/10 = Un personnage vraiment *cooool*. J'adore ^^

• Cordelia : 7/10 = Je précise que c'est bel et bien une note qui ne la concerne *que* dans BTVS. Parce qu'elle aurait 10 si j'avais pris en compte ATS Une note pour les personnages 316482 Dans BTVS, j'aime énormément son rôle et la manière dont il a été développé (bien qu'assez peu). Elle joue son rôle de garce du lycée à merveille, et j'aime la période où elle se rallie au Scooby parce qu'on la découvre au-delà de cette image qu'elle montre.

• Angel : 0,5/10 = Bon, je suis désolée, et je rappelle que ça ne concerne que BTVS, mais qu'est-ce que je peux ne pas aimer Angel dans BTVS !! C'est un véritable massacre, surtout quand on découvre le potentiel de son personnage dans les saisons qui suivent. Ce qui était censé passer pour du "mystère" m'a juste profondément ennuyé, d'autant qu'on ne le découvrait qu'au travers de sa relation avec Buffy, et comme je suis bien loin d'aimer le Bangel, eh bah, ça passe vraiment pas.

• Riley : 1,5/10 = Il est bien gentil, mais il fait rien passer, c'est insipide...

• Joyce : 7/10 = Maman douce et attentive au bien-être de ses filles, qui a tendance à ne pas se limiter à ce que peut être une personne (comme quand elle lie une sorte d'amitié très sympa avec Spike ^^), et qui partage une passion commune pour la série "Passion" avec un certain vampire blond, je l'adore.

• Faith : 8/10 = Bien que je l'ai préféré dans ATS, j'adore la manière dont son rôle a été développé dans BTVS. Elle a un côté paumée qui m'a énormément plu et accrochée... Je suis fan Une note pour les personnages 474691

• Kennedy : 5/10 = Neutre. Je ne l'adore pas, je ne la déteste pas. Elle est là, ok. Elle est pas là, ok aussi ^^ Mais pour moi, sa relation avec Willow n'était qu'un moyen de passer à autre chose surtout, je ne suis pas vraiment sûre que ça marcherait.

• Jenny = 6/10 : Je l'ame beaucoup, mais elle n'a pas été suffisamment exploité, bien que l'intrigue autour des bohémiens était intéressante.

• Andrew = 7/10 : Il a apporté une touche d'humour (et d'exapsération lol! ) à la saison 7, et finalement, il finit par être attachant. J'aime beaucoup son perso !!

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 5 Juil - 1:26, édité 1 fois
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:05

Buffy = 9/10 - Je l'adore énormément mais elle m'a parfois déçue alors j'ai quand même fait un petit -1 sur elle.

Willow = 8/10 - Une si bonne note particulièrement pour ses saisons 4-5-6.

Alex = 6/10 - Je le trouve amusant mais...mais voilà, ça s'arrête là. xD

Giles = 5/10 - Je suis pas spécialement fan de Giles, mais y'a des moments où je l'aime bien.

Spike = 9999/10 ? - Bon d'accord... disons 10/10, mais alors un très grand 10 xD. En résumé, le seul personnage auquel je met la note maximale. ♥️ J'aime absolument tout de ce qu'il dit/fait/est, défauts y compris, dérapages y compris. Spike, Spike re-Spike, toujours Spike et encore Spike ♥️ En humain, en vampire, en tout. Je ne m'en lasse pas. ♥️

Dawn = 7/10 - Elle aurait eu au moins 9 si elle était restée comme en saison 5/début 6 avec Spike. Mais elle m'a énormément déçue, après le dérapage de Spike (surtout qu'il a pas "dérapé" entièrement non plus..). Il a quand même tout fait pour sa rédemption, y'a des limites à en vouloir à une personne qu'on était sensé beaucoup aimer.

Tara = 9/10 - Je l'adore énormément ♥️♥️♥️, je trouve déplorable que son personnage ait été expédié comme ça en un coups de feu.

Anya = 5/10 - Amusante des fois, particulièrement pour ses répliques, mais j'en suis pas fana.

Oz = 5/10 - J'ai pas vraiment d'avis sur lui, je suis pas fan non plus mais il a ses bons côtés.

Cordélia = 2/10 (BTVS) Si ça avait pas été Cordélia j'aurais surement mis moins. xD

Angel = 2/10 (BTVS) Pareil que pour Cordy, si ça avait pas été Angel...

Riley
= 0/10 - Rien o_o, Niet, nada, que dal. Inutile. J'aurais mis un -9999 si c'était possible.

Joyce = 7/10 - Je l'aime ♥️ J'adore particulièrement ses scènes avec Spike. Je suis sûre que si elle avait survécu, avec le temps elle aurait adoré avoir un beau-fils comme lui xD.

Faith = 1/10 - Un personnage que j'aime pas du tout, je lui donne quand même un point symbolique.

Kennedy = 0/10 - Insupportable personnage... (ma pauvre Willow).

Jenny = 4/10 - Moyen, j'ai pas spécialement accroché.

Andrew = 8,5/10 - Je suis over fan de ce personnage :D ! ♥️ J'adore ses répliques, son attitude de Geek-Rôliste-Cinéphile-Otaku ♥️ ! Vive Andrew ! En saison 7 surtout, l'épisode où il filme tout le monde est un de mes préférés.

( Il manque Drusilla dans la liste, si elle est rajoutée par la suite alors je lui mettrais 7/10, juste pour le vampire qu'elle est -et sa jolie robe style empire qu'elle porte au début de BTVS ♥️-. Effrayante à souhait, j'adore son pouvoir. Et puis je lui en suis reconnaissante d'avoir laissé Spike, sinon nous n'aurions pas eut le droit à notre Spuffy ♥️ )

Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

J'adore Dru également Une note pour les personnages 474691

Buffy = 9.5/10 - Je l'adore, avec elle on est passés du rire au larme, elle est aussi bien hilarante que bouleversante.

Willow = 9/10 - Je l'adore, elle est adorable, attachante, un personnage qu'on ne peut qu'aimer!

Alex= 9/10 - De même, impossible de le détester! Il est adorable, humain, apporte souvent de la légèreté et de l'humour à la série. Adorable je vous dis ^^

Giles = 7.5/10 - Un chouette personnage, il est souvent drôle. J'ai toujours été fan de ses relations avec les autres personnages. Par contre, je sais pas, c'est pas un perso dont je me sens super proche, je ne *l'adore* pas...

Spike = 7.3/10 - (ouais, j'avais pas envie de mettre une note ronde, lol)Un très chouette personnage qui a apporté énormément à la série. De l'humour notamment! J'aime bien son évolution au fil des saisons, son côté plus touchant, plus tendre qui se développe à travers Buffy. J'ai néanmoins moins aimé certaines choses le concernant (sa tentative de viol sur Buffy en est une).

Dawn = 7.5/10 - Je l'aime beaucoup, elle est souvent très touchante, notamment en saison 5, quand elle apprend qu'elle est une clé. Un personnage attachant, à partir du moment où l'on tente de gratter un peu sous la surface, parce que non elle n'est pas qu'une gamine pleurnicheuse.

Tara = 7/10 - Je l'aime beaucoup. Néanmoins... je sais pas, c'est un personnage auquel il est dur de s'identifier, surtout dans les saisons 4 et 5 où elle est vraiment très en retrait. Par contre, en saison 6, elle est absolument géniale, je l'adore.

Anya = 8.5/10 - Elle est excellente! Absolument hilarante, puis touchante par moments. Un élément essentiel à la série. J'en suis fan, fan, fan ^^

Oz = 6.2/10 - Un personnage qui était drôle et attachant. Néanmoins, j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir de manière si horrible: en trompant Will... c'est atroce quand même, et c'est quelque chose que j'ai du mal à oublier quand je parle du perso.
Néanmoins, je l'aimais beaucoup.

Cordélia = 6.8 - Dans BTVS, elle est vraiment très chouette, mais elle n'est absolument rien comparée aux dimensions qu'atteint le personnage dans Ats!

Angel = 5/10 - Perso, je l'ai toujours vraiment bien aimé dans BTVS. Il était certes terriblement creux et fade, mais je le trouve un minimum attachant.

Riley = 3.5/10 - Il a eu quelques bons moments, est parfois touchant, mais ça s'arrête là. Un personnage relativement inutile, pas forcément attachant, encore moins drôle.

Joyce = 6.9/10 - Je l'aimais beaucoup, sans l'adorer. Elle apporte une certaine stabilité à la série, est une maman adorable et attachante.

Faith = 3/10 - Dans BTVS, elle me répugne assez. Je l'aime beaucoup dans quelques épisodes, et son passage du côté obscur dans la saison 3 est intéressant, mais je ne la trouve pas des masses attachante...

Kennedy = 1/10 - Je ne peux pas dire que je la déteste. C'est pire que ça. C'est même pire que neutre. Elle m'indiffère plus que complètement, j'ai strictement rien à faire de ce personnage. Elle va bien, tant mieux pour elle, elle va pas bien, je m'en fiche! lol

Jenny = 5/10 - Un chouette personnage, mais que je n'ai pas spécialement adoré...

Andrew = 8/10 - Awwwwwww, Andrew! Une note pour les personnages 474691 Je l'adore, mon coup de coeur de la saison 7! Il est absolument formidable dans "Sous influence", aussi touchant qu'hilarant. Un personnage drôle, léger, humain, attachant, en qui on peut facilement s'identifier. C'est un peu un Alex junior en fait lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:04

Je remonte un peu le sujet ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:32

• Buffy = 9/10 : Une préférence pour les premières saison mais je l'aime quand même toujours.

• Willow = 5/10 : Dans la saison 1 j'aime bien,après je sais pas je la trouve un peu snob,je sais pas comment dire ça

• Alex = 9,5/10 : Il est trop drôle je l'aime trop,et j'adore le voir avec Anya !

• Giles = 9,5/10 : L'un des premiers personnages auquel j'ai accroché,j'aime bien l'attention qui porte envers ses p'tits jeunes.

• Spike = 9,5/10 : Le vampire punk raaaah ! Une note pour les personnages 888175 Si il ne répétait pas sans cesse Amour à Buffy j'aurais mis 10 (D'ailleur je trouve ça assez bangelien Une note pour les personnages 88478 )

• Dawn = 3/10 : J'aime pas trop sa cleptomanie et ses petites crises d'égoïsme.

• Tara = 9,5/10 : L'un des personnages les plus réalistes je trouve,je l'adore Tara !

• Anya = 10/10 : Je l'adorais avant même de comprendre que c'était une ex démone,c'est pour dire lol!

• Oz = 9/10 : Il est trop cool ce petit gars !

• Cordélia = 7/10 : Bon pour l'instant Cordy dans Buffy j'accroche juste pour son humour.

• Angel = 9/10 : "N'ayez pas peur,je ne vous veut aucun mal" Une note pour les personnages 88478

• Riley = 7/10 : Je l'aime bien il est sympa.

• Joyce = 3/10 : Je la trouve juste drôle parfois,mais sa relation avec Buffy je trouve ça un peu lourd.

• Faith = 10/10 : La tueuse qui casse la barraque comme on dit !

• Kennedy = /10

• Jenny = 9/10 : Elle est excellente,surtout quand elle est avec Giles

• Andrew = 7/10 : Plutôt marrant mais il m'a pas trop marqué.

Une note pour les personnages 237987
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

Mais tu en es où dans la série, déjà?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

Je sais juste qu'il n'a pas vu la 7, mais après, il me semble qu'il y en a aussi d'autres...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:06

Ouais mon avis reste provisoire on va dire lol!
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:53

Mais t'as vu quoi, précisément, en fait? lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:07

La saison 1,le début de la 2 et les 3 4 5 et 6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitime

Une note pour les personnages
Page 1 sur 1