Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les Noces rebelles Mar 23 Juin - 12:48 | |
| Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales. Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions. Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris... Bande annonce :VF : https://www.youtube.com/watch?v=jz8dzZ6u7SQVOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854071&cfilm=127486&hd=1.htmlLéonardo Dicaprio et Kate Winslet ont tous les deux été nommés aux Oscars pour leur rôle ^^ Ce film a été réalisé par Sam Mendes, le mari de Kate Winslet. Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les Noces rebelles Jeu 30 Juin - 23:32 | |
| - Citation :
- Kate: (during her acceptance speech at the 2009 Golden Globes) “And Leo, I’m so happy I can stand here and tell you how much I love you [Leo blows her kisses from the audience], and how much I’ve loved you for thirteen years. And your perfomance in this film is nothing short of spectacular, and just… [the audience starts clapping] I love you with all my heart, I really do.”
Awww | |
|
Fallen Angel First moments
| Sujet: Re: Les Noces rebelles Lun 31 Oct - 20:20 | |
| J’ai vu ce film et je l’ai vraiment aimé. L’histoire est vraiment belle, bien que triste... Et puis, il faut aussi dire que la performance des acteurs y est pour beaucoup. D’autant que l’alchimie entre Leo & Kate passent vraiment bien à l’écran. J’ai eu beaucoup de plaisir à les revoir ensemble dans un film après le célèbre Titanic. Et ce que dis Kate à Leo, c'est waw ! | |
|
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les Noces rebelles Jeu 27 Juin - 17:00 | |
| J'ai revu ce film hier pour la première fois depuis bien longtemps (à tel point que j'avais oublié qu'April mourait à la fin...) C'est là qu'on peut voir tout le talent de Winslet et DiCaprio, car April et Frank Wheeler sont l'opposé total de Rose DeWitt Bukater et de Jack Dawson de leur précédent film ensemble, Titanic, oui, à la limite nous pouvons voir Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, mais jamais nous ne pouvons nous imaginer Rose et Jack dans ce film, leur interprétation étant totalement opposé. J'ai eu des frissons aux moments des grosses 'fights' entre Frank et April. Donc, dans ce film, Frank et April se sont connus lors du soirée et se sont mariés très rapidement et se sont installés en banlieue américaine, April tombant enceinte, tous les magnifiques projets qu'ils avaient prévus ensemble tombent à l'eau et ils finissent par devenir ceux qu'ils s'étaient tous deux jurés de ne jamais devenir et finissent par se détester l'un l'autre pour représenter la perte de tous leurs rêves. April finit par s'auto-avorter (car l'avortement était illégale à l'époque) et finit par en mourir avec la perte de tout son sang... Pour ma part, je ne pense pas qu'elle voulait en mourir, qu'en pensez-vous? Je crois simplement qu'elle ne voulait plus avoir le bébé (elle ne l'a jamais VRAIMENT voulu en fait...) car il représente vraiment la fin de leur rêve de déménager à Paris et le changement de leur vie... La fin nous laisse un peu perplexe selon leurs sentiments l'un pour l'autre, surtout du côté de April, nous ne sommes pas totalement convaincu qu'elle était (toujours) amoureuse de Frank, cependant je crois vraiment que Frank aimait April, qu'en pensez-vous? [Pour le GIF, oui, oui, Kate on te croit, tu n'as jamais été amoureuse de Leo... ] | |
|
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les Noces rebelles Mer 11 Mar - 16:11 | |
| Je venais poster une review de ce film, mais je viens de voir que je l'avais déjà fait, et je voulais soulever les mêmes points Sinon, quelles performances extraordinaires par Winslet et DiCaprio, ils auraient mérités tous deux un oscar! Malheureusement, Kate en est ressortie avec seulement un Golden Globe (elle a bel et bien gagné un oscar cette année là, mais pour The Reader), et Leo est ressorti avec rien du tout, ce qui est très dommage. | |
|
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Les Noces rebelles Jeu 12 Mar - 0:44 | |
| Léo ça fait 20 ans que les votants disent il l'aura plus tard donnont le à un acteur qui n'aura pas sa chance résultat il gagne jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Noces rebelles | |
| |
|