Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Episode 4 - La momie Inca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:30

Episode 4 - La momie Inca Img_4110

Lors d'une visite au musée d'histoire naturelle, un élève disparaît mystérieusement, éveillant les soupçons du Scooby. Parallèlement, lors d'un programme d'échange avec le Pérou, Buffy accueille chez elle une certaine Ampata. Alex tombe rapidement sous le charme de la jeune fille, une beauté dévoreuse qui cache bien des choses...


Titre VO : Inca Mummy Girl

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Un chouette épisode, une momie initialement très sympa, mais qui finalement, à trop vouloir garder sa "beauté", bah, son attitude finit par être décevante, même si elle semblait s'être sincèrement attachée à Alex.

Mais il est pas mal celui-ci ^^

_________________
Episode 4 - La momie Inca Bann
Merci Sophie Episode 4 - La momie Inca 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:45

J'adore cet épisode c'est la première fois qu'on voit le musée en plus.
Au début de l'épisode Alex et jaloux car Buffy va avoir un étudiant étranger mais quand il voit une fille c'est autre chose! sacré Alex.
La façon dont tue Ampata c'est horrible, mais c'est vrai qu'elle méritais pas de mourir si jeune, mais elle n'a pas le droit de tuer.
Elle aimait Alex ça se voyait mais c'était impossible eux deux.

_________________
Episode 4 - La momie Inca Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - La momie Inca 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

j'ai pas aimé à cet épisode ,l'idée de la momie ne m'a pas accroché du tout ,aucune surprise dans cet épisode .
Vive les vampires Episode 4 - La momie Inca 88478 .
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:22

Citation :
Vive les vampires Episode 4 - La momie Inca 88478

Yeah !! Pareil j'ai pas accroché à l'intrigue...mais il y eu pleins d'interactions sympa entre les personnages. Puis après l'introduction de Spike dans l'épisode précédent c'est au tour d'Oz et Jonathan aussi Episode 4 - La momie Inca 88478

- Buffy "Je ne suis pas toujours violente, hein ?" Alex "L'important c'est que tu y crois" Episode 4 - La momie Inca 88478
- Willow qui surprend la conversation entre Buffy et Alex "Elle est genre à être ma meilleure amie"
- Alex " Laisse moi traduire ça pour toi, aucune langue ne me résiste. T'imagines pas combien de fois je l'ai fais ce coup là !"
- Willow à Alex : "C'est nouveau ça maintenant t'as peur d'avoir l'air d'un crétin ?" Episode 4 - La momie Inca 600107
- Alex "Et tu n'est pas une Mante Religieuse, hein ? Non Alex ne t'inquiète pas...mais c'est une momie ! L'aimant à démon récidive lol!
- Ampatha "Tu penses toujours aux autres avant toi même, tu me fais penser à l'héroïne d'une légende Inca"
- Oz qui regarde Willow déguisée en esquimau avec envie "Qui est cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30

Citation :
Oz qui regarde Willow déguisée en esquimau avec envie "Qui est cette fille ?"
Trop chou Oz Episode 4 - La momie Inca 474691 Ca montre combien il est ouvert d'esprit je trouve, parce que c'est pas commun de craquer pour une fille ainsi déguisée. Il va vraiment contre les idées reçues, j'aime ça Episode 4 - La momie Inca 474691

Citation :
Alex "Et tu n'est pas une Mante Religieuse, hein ? Non Alex ne t'inquiète pas...mais c'est une momie ! L'aimant à démon récidive
Je plussoie ! Episode 4 - La momie Inca 88478 Episode 4 - La momie Inca 88478 Episode 4 - La momie Inca 88478

_________________
Episode 4 - La momie Inca Bann
Merci Sophie Episode 4 - La momie Inca 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4 - La momie Inca Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - La momie Inca   Episode 4 - La momie Inca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - La momie Inca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Momie
» Le Retour de la Momie
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: