Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 - Attaque à Sunnydale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Episode 3 - Attaaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:03

Episode 3 - Attaque à Sunnydale School10

Spike et Drusilla, des anciens amis d'Angel, débarquent à Sunnydale pour la Saint Vigeous, et ont la ferme intention de s'en prendre à la Tueuse. Lorsqu'ils attaquent le lycée la nuit de la réunion des parents d'élèves, Buffy tente alors de protéger sa mère, ses amis et les autres élèves de ces intrus, tout en essayant de préserver son secret.



Titre VO : School Hard


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:38

(Bon, désolée, je commence les sujets sur les épisodes, mais comme je suis en train de me refaire la série, je préfère commenter tant que c'est tout frais dans mon esprit ^^)

J'aime beaucoup cet épisode !! Une arrivée très classe, très rock, très... Spike, en fait Episode 3 - Attaque à Sunnydale 474691 J'adore ^^ J'aime beaucoup la première scène où on le voit, la musique derrière colle bien avec l'ambiance. Spike et Dru s'imposent comme un couple assez mystérieux, mais dévastateur...

Bien sûr, comment ne pas aimer la première rencontre Spuffy Episode 3 - Attaque à Sunnydale 949455 J'adore la manière dont il la regarde danser, il guette sa proie, mais à la fois, on voit bien que James a également joué sur l'attirance.

L'attaque du lycée est plutôt sympa. J'aime particulièrement le moment où Joyce sauve Buffy des mains de Spike : "Je vous interdis de vous approcher de ma fille !". Vive les mamans !! ^^

Oh et Cordy qui se met à prier quand elle est coincée avec Willow dans la petite pièce, c'est géant. J'adore Episode 3 - Attaque à Sunnydale 600107

Bref, chouette épisode, et les débuts du Spuffy, même si pour le moment, ils préfèrent se taper dessus Episode 3 - Attaque à Sunnydale 709337

_________________
Episode 3 - Attaque à Sunnydale Bann
Merci Sophie Episode 3 - Attaque à Sunnydale 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 23 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:12

Citation :
J'aime beaucoup cet épisode !! Une arrivée très classe, très rock, très Spike Episode 3 - Attaque à Sunnydale 474691
J'adore ^^ J'aime beaucoup la première scène où on le voit, la musique
derrière colle bien avec l'ambiance. Spike et Dru s'imposent comme un
couple assez mystérieux, mais dévastateur...
Tout a fait d'accord,j'adore l'arrivée de Spike très rock


Citation :
Bien sûr, comment ne pas aimer la première rencontre Spuffy Episode 3 - Attaque à Sunnydale 949455
J'adore la manière dont il la regarde danser, il guette sa proie, mais
à la fois, on voit bien que James a également joué sur l'attirance.
C'est trop cette scène c'est mystérieux et on bouillonne d'impatience ^^

Citation :

L'attaque du lycée est plutôt sympa. J'aime
particulièrement le moment où Joyce sauve Buffy des mains de Spike :
"Je vous interdis de vous approcher de ma fille !". Vive les mamans !!
^^
Oui c'est plutot drole et puis j'adore Snyder a la fin ''Je lui avais dit de pas sortir'' et puis Joyce qui est fiere de sa petite fille =D

Citation :

Oh et Cordy qui se met à prier quand elle
est coincée avec Willow dans la petite pièce, c'est géant. J'adore le
moment où elle se met à prier Episode 3 - Attaque à Sunnydale 600107
Et Willow demande lui de l'aspirine xD
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:29

cet épisode m'a beaucoup plu ,l'arrivée de Spike je ne sais pas trop pourquoi mais elle m'a bien fait rire Episode 3 - Attaque à Sunnydale 88478
j'ai aimé sa grande cruauté associée à des phrases drôles
" je vais être gentil avec toi ,tu es trop vieux pour être manger ,mais pas pour être tué " Episode 3 - Attaque à Sunnydale 88478

l'attaque du lycée m'a intéréssé ,surtout le comportement de Buffy face à son proviseur ,et le comportement de la mère de Buffy qui est revenue chercher sa fille .

Concernant les premières scène Spuffy je les ai trouvé intéréssantes ,elles me donnent envie de continuer la série .

A chaud ,je dirais que cet épisode est l'un de mes préférés sur les 15 que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

Aww, je suis vraiment contente que tu l'aies aimé !! Episode 3 - Attaque à Sunnydale 474691 C'est un bon début Episode 3 - Attaque à Sunnydale 316482

Et clair qu'il y a de belles répliques lol!

_________________
Episode 3 - Attaque à Sunnydale Bann
Merci Sophie Episode 3 - Attaque à Sunnydale 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:40

Épisode plus que Génial ! C'est toujours un plaisir de le voir notamment car c'est l'épisode qui marque l'arrivée et la découverte de Spike dans la série !! Episode 3 - Attaque à Sunnydale 237987

Spike
Sa première apparition, quand il débarque en ville en roulant sur le panneau "Welcome to Sunnydale" ne pouvait pas mieux se dérouler ! La voiture qui s'arrête brutalement, la découverte de ce vampire au look inhabituel, vêtu de cuir aux cheveux décoloré.
Chez le successeur on l'entend parler de Woodstock et on apprend qu'il a déjà tuer 2 tueuses "J'en ai déjà tué 2 dans ma vie de vampire mais je n'aime pas me vanter", sa manière particulière de se comporter nous donne déjà un petit aperçu sur la suite et à quel point c'est un personnage haut en couleur qui change des méchants vu jusqu'à présent. Sans parler du fait qu'au moment où Drusilla entre dans la pièce Spike montre de l'affection envers elle, ce qui est quelque chose de tout nouveau pour un méchant.
On s'aperçoit qu'il est intelligent, dans la façon dont il va observer le style de combat de Buffy avant de se jeter directement sur elle sans réfléchir, dans ces ruses en lui disant qu'il va venir la tuer Samedi mais débarque avant alors qu'elle ne s'y attend pas et enfin dans la façon dont il l'attaque, en coupant l'électricité puis en prenant des innocents en otages pour la forcer à se battre.

On sait qu'il a tué deux tueuses donc on suppose que c'est un vampire dangereux. C'est confirmé lors de son combat avec Buffy qu'il gagne pratiquement mais c'est sans compter l'intervention de Joyce. Il se rend alors compte que cette tueuse a une famille et des amis ce qui n'était pas vraiment prévu dans son programme et qu'elle va donc être plus difficile à tuer que prévu.

Pour finir, on le voit se foutre du successeur et le tuer, ultime preuve que ce n'est pas un vampire comme les autres. Il est tout simplement Spike.
Bref on découvre un personnage cool, sarcastique, amoureux, intelligent, dangereux avec un côté sexy et bad-ass !! Episode 3 - Attaque à Sunnydale 474691

Drusilla
Personnage décalé et dérangeant mais terriblement fascinant. Avec une obsession pour les poupées pour le moins flippant. Le couple qu'elle forme avec Spike est surprenant mais c'est une des choses que j'ai beaucoup aimé, et puis la scène où ils vont s'embrasser mais tournent finalement leur tête vers la caméra est très bien faite.

Spike et Buffy

Citation :
Bien sûr, comment ne pas aimer la première rencontre Spuffy J'adore la manière dont il la regarde danser, il guette sa proie, mais à la fois, on voit bien que James a également joué sur l'attirance.

Exactement on voit qu'il est captivé par elle, il la dévore des yeux, ce moment où il reste à la fixer semble plus long que prévu et il doit se reprendre pour se rappeler ce qu'il doit faire. Et la musique choisi colle parfaitement à la scène Episode 3 - Attaque à Sunnydale 977164

Et puis j'aime son « Nice work, love. » ("Joli travail jeune beauté") Episode 3 - Attaque à Sunnydale 474691

Joyce
Chapeau pour son coup de hache à Spike !! Elle a trop la classe et elle a assurée ! J'adore son discours, elle a sut remettre Snyder à sa place en montrant qu'elle est fière de sa fille, c'est trop mignon. "Elle est courageuse, pleine d'énergie et pense aux autres quand il y a du danger" "Je sais que ma fille peut se débrouiller toute seule" Episode 3 - Attaque à Sunnydale 856259

Citation :
Oh et Cordy qui se met à prier quand elle est coincée avec Willow dans la petite pièce, c'est géant. J'adore Episode 3 - Attaque à Sunnydale 600107

Scène géniale, Willow et Cordy toujours coincées à la fin avec Cordy qui prie. On peut lire le désespoir de Willow dans ses yeux Episode 3 - Attaque à Sunnydale 88478

Quotes
- Alex parlant d'Angel :"Il faut mettre un collier et une cloche à ce garçon" Episode 3 - Attaque à Sunnydale 600107
- Alex : "Vous bossez depuis 10 min" Buffy : "C'est pour ça que j'ai mal au crane" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Attaque à Sunnydale   Episode 3 - Attaque à Sunnydale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Attaque à Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 1)
» Episode 2 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 2)
» Star Wars : Episode 2 - L'attaque des clones [2000]
» an Angel in Sunnydale
» S’ils étaient restés à Sunnydale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: