Miss Kitty ~ Out of this World ~
Nombre de messages : 60539 Age : 34 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Votre top 10 des épisodes Ven 30 Jan - 13:40 | |
| Comme le dit le titre, si vous deviez faire un top 10 des épisodes de la série, quel serait-il ? | |
|
Videl-Chan Dreams about you
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes Ven 30 Jan - 14:19 | |
| 1. Billy (3x06) 2. You're Welcome (5x12) 3. Birthday (3x11) 4. The Trial (2x09) 5. Salvage (4x13) 6. Hero (1x09) 7. Room With A View (1x05) 8. Waiting In The Wings (3x13) 9. Five By Five (1x18) 10. Carpe Noctem (3x04) | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes Ven 14 Aoû - 6:11 | |
| 1) IWRY ! Mais non c'est pas vrai, je serais trop Bangel ! Mon premier est A Hole In A World 2) You're Welcome 3) Birthday 4) That Vision Thing 5) Five By Five 6) Tomorow 7) Orpheus 8) Not Fade Away 9) Timebomb 10) ... Je connais pas assez les titres.
***
Bizarre t'as fait deux fois le même sujet. _________________ C/A & W/F Addict Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Nombre de messages : 60539 Age : 34 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes Ven 14 Aoû - 12:16 | |
| Merci pour la remarque, effectivement, le sujet avait un doublons, pas fait attention J'ai fusionné les deux... | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes Mar 9 Fév - 9:47 | |
| Mon top 10 :
1) Anniversaire 2) Le retour de Cordélia 3) un trou dans le monde 4) Le manuscrit 5) Billy 6) Orphée 7) L'ultime combat 8) Dans laes abysse 9) Sacrifice héroïque 10) Les coulisse de l'éternité
Je n'ai pas mit dans l'ordre de mes préférences j'ai mis au hasard mais mon numéro 1 c'est bien anniversaire. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes Jeu 5 Déc - 13:32 | |
| 1) Smile Time. 2) Not Fade Away. 3) Reprise. 4) Lineage. 5) Underneath. 6) The Cautionary Tale Of Numero Cinco. 7) Judgement. 8) Soulless. 9) Carpe Noctem. 10) Conviction.
_________________ Bite me.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes | |
| |
|