Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...

Aller en bas 
+6
Esther
Marco
Dana2012
a.a.k
vic59
Miss Kitty
10 participants

Vous avez préféré...
Tara
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap64%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Faith
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap18%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Darla
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap9%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Andrew
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap9%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Kate
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap0%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Groo
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap0%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kennedy
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap0%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_lcap0%Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:18

Dans le Jossverse, on a pas mal de personnages qui ont pourtant été des personnages plus ou moins réguliers de la série, mais qui ne sont pourtant jamais apparus au générique... Ce sont en général des guests-stars coup de coeur pour la plupart des fans. Quel est celui que vous avez préféré ?




A noter que Tara est également comptée car elle n'apparaît que dans le générique d'un épisode : "Rouge passion", celui où elle meurt... (dans le genre sadique, spécial clin d'oeil à Joss Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 709337 )

J'espère ne pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:13

j ai voté pour Darla , j aurais bien aimé la voir au générique d Angel
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:37

Oh, c'est cruel de me demander de choisir entre Faith et Darla! deux persos que j'adore!! faudra que je réfléchisse lol!

_________________
C/A 4ever

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:12

Ben moi, c'est Tara... Je n'ai jamais compris pourquoi elle n'était pas dans le générique car elle a été présente saison 5 et 6 complète !!! Et elle était intégrée au scoobie gang, alors moi pas comprendre !!!

Sinon, Darla, pourquoi pas, mais elle était pas là durant toute la saison 2, je crois... Donc je comprends qu'elle n'y ait pas été...
Pour moi, les persos doivent etre au générique que s'ils sont là toute la saison !!!
Exception logique pour Doyle et Wesley en saison 1 d'Ats, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

J'hésite énormément entre Tara, Faith et Darla !! Mais comme je prérfère Darla en guest, mon choix serait plus entre les deux premières. Comme tu as voté Tara, Dana (et je suis d'accord avec ce que tu as dit), je vais dire Faith, parce que j'adore son perso et que je trouve dommage qu'elle ne soit jamais devenue un membre régulier du cast (d'ATS de préférence, elle collait plus à l'univers).

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Bann
Merci Sophie Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

Je viens de me rendre compte qu'on aurait peut-être aussi pu mettre Chanterelle/ Lily/ Anne !!

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Bann
Merci Sophie Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:42

Pour moi c'est Tara, elle est super importante et fait parti du Scooby Gang et fait parti de la saison 5 et 6 presqu'au complet.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:44

Moi c'est Tara aussi d'ailleurs ca m'a vraiment dégouté qu'elle soit au générique pour l'épisode de sa mort >_< bref...je l'adore,elle est super attachante.

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:41

Idem, j'ai jamais compris pourquoi Tara ne figure pas dans le générique. Je veux dire, elle est aussi importante que Spike, qui a sa place dans le générique, lui...

Hum... bon, je vais voter pour Andrew Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 237987 J'adore Darla et Tara, mais elles ont déjà leur vote, alors je rétablis la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:34

Faith ! Un personnage ultra intéressent qui à malheureusement pas vraiment eu l'occasion de se faire voir plus :/

Sinon je pensais que Kate avait déjà était au générique moi...

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

C'est vrai ?? Elle a été au générique ?? Parce que c'est possible, et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai un petit doute, ça me dit vraiment quelque chose scratch

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Bann
Merci Sophie Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

Nan en fait je dis des conneries, je crois qu'on la voit dans le générique avec son flingue mais elle n'est pas "noté" c'est juste une image qui passe. Enfin je crois ^^.

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Miss Kitty a écrit:
Dans le Jossverse, on a pas mal de personnages qui ont pourtant été des personnages plus ou moins réguliers de la série, mais qui ne sont pourtant jamais apparus au générique... Ce sont en général des guests-stars coup de coeur pour la plupart des fans. Quel est celui que vous avez préféré ?



A noter que Tara est également comptée car elle n'apparaît que dans le générique d'un épisode : "Rouge passion", celui où elle meurt... (dans le genre sadique, spécial clin d'oeil à Joss Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 709337 )

J'espère ne pas en avoir oublié.
Joss a expliqué qu'il a toujours révé de tuer un acteur du générique et il a délibérement mis Tara en générique pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:42

Joss est définitivement un monstre Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... 88478
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

J'ai hésiter entre Tara et Kennedy car Tara a déja été crédité au générique mais juste une fois pour nous surprendre quand elle meurt (moi je le savait qu'elle allait mourir, c'est pas le genre de surprise que j'aime...) Kennedy je l'aime bien aussi mais elle a pas été assez importante dans la saison 7 pour etre un personnage principal.

Alors j'ai voté Tara car j'aurais voulu qu'elle soit personnage principale dès la saison 5 au moins....

_________________
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Willar19 Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Spuffy18 Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Fesley11 Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Cangel13 Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...   Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Jamais
» A Tout Jamais
» Jamais le premier soir
» Les choses qu'ils ne se diront jamais
» Episode 8 - Je ne t'oublierai jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: