Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les potentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les potentielles Empty
MessageSujet: Les potentielles   Les potentielles Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:19

Allez, elles méritaient bien leur petit topic ^^

Les potentielles Slayer10

Les potentielles Amanda11 Les potentielles Rhona10 Les potentielles Chloa10 Les potentielles La_chi10 Les potentielles 225px-11 Les potentielles 225px-12 Les potentielles Anabel10


Amanda, Rona, Chloé, Chao-Ahn, Vi, Annabelle, Molly... Les potentielles ont prit une grande place en saison 7. Venez dire ici ce que vous avez pensé d'elles ^^ En avez-vous aimé une plus spécifiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Les potentielles Empty
MessageSujet: Re: Les potentielles   Les potentielles Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:18

Je ne me suis pas vraiment attachées à ces filles et il y en a deux que je n'aime pas du tout comme Rona et Kennedy je n'aime pas leur façon de toujours se la ramener alors qu'elles feraient mieux de se taire et elles croivent tout savoir alors qu'elles ne savent rien. Les autres potentielles, sont bien mieux qu'elles Amanda c'est la mieux gentille et rigolotte !

_________________
Les potentielles Jess-a10

Merci Miss Kitty Les potentielles 682513
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Les potentielles Empty
MessageSujet: Re: Les potentielles   Les potentielles Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:47

Personnellement j'adore Kennedy et je comprend pas trop toute cette haine qu'elle amene au fan. Je vais faire un argument basique, j'aime Willow et je la trouvais assez absente dans le début de la saison, déprimé par rapport au événement de la saison 6 et sur le bord de finir en version féminine de Angel (dans Btvs). Et là Kennedy se pointe et à le béguin pour Will, quoi de plus normal. Elle rencontre une fille qui lui plait et a envie de flirté, on peu pas lui en vouloir pour ça, premièrement parce que elle n'était pas au courant pour Tara au début et deuxièmement avec tout le stresse qu'il y a sur les potentielles faut bien qu'elle se détende un peu. Donc Kennedy apporte un peu de bonheur a une Willow un peu déprimé, lui permet de faire son deuil et de passer à autre chose. Elle rend Willow heureuse, et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi on déteste Kennedy pour ça. Pas de sa faute si elle est tombé amoureuse de Willow non?

_________________
Les potentielles Willar19 Les potentielles Spuffy18 Les potentielles Fesley11 Les potentielles Cangel13 Les potentielles Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potentielles Empty
MessageSujet: Re: Les potentielles   Les potentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Potentielles
» Fiche d'identité des Tueuses potentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: