Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 22 - Une vrai famille

Aller en bas 
+2
Esther
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Episode 22 - Une vrai famille Sans_194

Lilah revient du pays des morts pour offrir à Angel et ses amis la pleine et entière propriété de Wolfram&Hart...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 22 - Une vrai famille Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

J'aime bien l'histoire du contrat qui continue après la mort on le croyait pas mais si W&H le fait ^^
Je ne sais pas si je suis la seule dans le noir mais je comprend pas vraiment,ok Jasmine voulait peut etre faire le bien mais Angel a raison,elle installait une espèce d'esclavagisme humain dans lequel l'humain est juste un petit chient ....


Bref le reste j'ai compris pour w&H Angel a fait un truc plutôt mal et ca leur plait bien du coup ils offrent leurs bureaux

Dans cet épisode je comprend pas le coté si tragique que Connor cherche a nous faire passer en essayant de tuer des gens,lui ou même Cordelia ,je capte pas tout sur ses états d'âmes...

J'adore quand la angel investigation se retrouvent tous devant la limousine (ou dedans pour Lorne^^)

J'aime bien que pour finir W&H aide Angel a sauver le monde en aidant Buffy
J'adore ce que Wes voulait faire pour Lilah leur relation devient touchante vraiment a la fin

Puis j'ai pas compris non plus cette histoire de nouvelle famille de Fred qui se souvient plus qui est Connor,ils ont effacés leurs mémoires,et archivées dans la mémoire de la famille des souvenirs comme si il était là depuis toujours? (un peu comme Dawn?)

_________________
Episode 22 - Une vrai famille Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 22 - Une vrai famille Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:37

Citation :
Puis j'ai pas compris non plus cette histoire de nouvelle famille de Fred qui se souvient plus qui est Connor,ils ont effacés leurs mémoires,et archivées dans la mémoire de la famille des souvenirs comme si il était là depuis toujours? (un peu comme Dawn?)

Oui, du genre de Dawn, c'est un peu l'idée ! Ils ont offert à Connor une vie et une famille idyllique, afin qu'il se sente mieux et sorte un peu de cette espèce de 'dépression'... Ils ont effacé la vie qu'il avait jadis pour lui en offrir une meilleure, et surtout : une normale. Loin des vampires, loin des démons, loin de son enfance chaotique avec Holtz, mais aussi loin d'Angel et les autres... Mais au moins, il est heureux.

_________________
Episode 22 - Une vrai famille Bann
Merci Sophie Episode 22 - Une vrai famille 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:57

Ben oui tu as très bien expliqué Miss Kitty c'est exactement ça parce que si il se souvenait de tout ça ne serait pas pareil alors c'est encore un mensonge de plus pour lui mais c'est le plus beau qu'il n'ait jamais eu.
J'ai beaucoup aimé cet épisode il a des passages assez émouvant comme quand Connor veut mettre fin à ses jours et je vois qu'Angel devait le tuer afin qu'il ait une nouvelle vie. J'adore quand ils attendent tous devant la limousine et au moment de rentrer ils voyent que Lorne y est déjà il m'a trop fait rire Episode 22 - Une vrai famille 237987 C'était bien les conversation entre Lilah et Wesley c'est là que je me rend compte qu'il devait l'aimer surtout qu'il dit " quand en perd un être aimer on ne s'attend pas à la revoir " Il dit que ce n'est qu'une expression mais pour moi ça veut dire beaucoup plus. D'ailleurs il veut à tout prix qu'elle repose en paix mais ça ne marche pas.

_________________
Episode 22 - Une vrai famille Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 22 - Une vrai famille 682513
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

J'ai adoré cet épisode. Il m'a un peu fait pensé à Restless puisqu'il semble montrer les bases du reste de la série. Wink

Trop content de revoir Lilah!!! Episode 22 - Une vrai famille 667742 Episode 22 - Une vrai famille 667742 Episode 22 - Une vrai famille 667742 Autant j'en étais pas fan avant, depuis le début de sa relation avec Wesley, je l'adore ♥️. J'ai trop accroché au contrat qui est bon post-mortem, c'est bien le genre de W&H.

Les scènes entre Wesley et Lilah étaient trop géniales, que dire de la scène lorsqu'il brûle le contrat de Lilah! Episode 22 - Une vrai famille Fan

J'ai bien aimé la conclusion de Connor, le fait qu'Angel lui trouve une vraie famille Episode 22 - Une vrai famille 0057

J'ai bien aimé la visite des membres d'Angel Investigation à W&H Episode 22 - Une vrai famille Icon_big

5/5

_________________
Episode 22 - Une vrai famille Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Episode 22 - Une vrai famille 977164
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2015

Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:22

Une fin quand même surprenante, auquel je ne m'attendais pas tellement, surtout du côté de Connor. Déjà, je le déteste depuis son retour, y'a rien à faire, j'ai essayé de l'aimer, mais il a été détestable toute la saison et j'en pouvais plus. xD Je ne m'attendais pas par contre à ce qu'il se retrouve dans une toute nouvelle famille, sans souvenirs de sa « vraie » vie d'avant et que le gang d'Angel ait la mémoire effacée aussi... Mais dans le fond c'est une bonne idée ! Il était vraiment rendu au fond du trou... J'ai définitivement pas compris pourquoi il devenait un genre de « terroriste » et voulait faire sauter les gens, ainsi que lui et Cordy. C'était n'importe quoi. Bref, j'espère pas tellement qu'on le revoit dans la 5e saison, ça ne sera pas une grosse perte pour moi. Episode 22 - Une vrai famille 709337

Côté W&H, j'adore l'opportunité que ça va donner et le renouveau que ça va avoir pour la prochaine saison et toute l'équipe ! Wink Avec chacun leur département et leur rôle précis à jouer, je pense que ça va être plutôt cool, même si leur hotel va me manquer. Petit clin d'oeil à Lorne, qui était juste déjà trop à l'aise dans la limo. Episode 22 - Une vrai famille 88478

Pour en revenir un peu aux épisodes précédents, j'ai pas tellement aimé tout ce qui tournait à l'entour de Jasmine, mis à part l'épisode + centré sur Fred. C'était plus psychologique que démoniaque, contrairement aux démons habituels. Je pense que c'est ça qui m'a moins accroché, je sais pas. J'avais hâte que ça se remette à bouger plus ! La saison avait été super intense, surtout avec le retour d'Angelus (mes épisodes préférés Episode 22 - Une vrai famille 949455 ) que avec Jasmine je me suis ennuyée... Certes, elle a fini pas semer le cahos avec tout ça, mais quand même. C'était bizarre xD

Je suis maintenant très curieuse pour la saison 5, en plus que Spike est là ^^

_________________
Episode 22 - Une vrai famille 01_bmp78
+ Signature par Miss Kitty +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 22 - Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Une vrai famille   Episode 22 - Une vrai famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 - Une vrai famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - Soutien de famille
» Acteurs qui n'utilisent pas leur vrai accent
» Famille des acteurs
» La famille Bélier
» La famille Boreanaz déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: