Un épisode absolument FABULEUX !!!! Certainement l'un de mes préférés !!! J'adore vraiment tout ! L'ambiance, l'idée de fond, les voir habillés super chics, les répliques, les relations, aussi bien amicales qu'amoureuses... Il y a vraiment un truc de "spécial" avec cet épisode
Perso, j'ai un sourire sctoché sur les lèvres du début à la fin
Alors déjà, j'adore l'idée du ballet !! Ca change et ça fait *vraiment* plaisir de les découvrir dans un autre contexte que celui du combat, de la mort, du sang (bon, vous me direz, on le retrouve finalement à un moment donné, mais bref). C'est géant ^^ Et j'adore la tête de Gunn quand il apprend qu'Angel a pris des places pour un ballet
"Je te ferais plus jamais confiance !!!"
C'est excellent de voir que finalement Gunn finit par adorer littéralement le ballet ! Mention spéciale pour le moment où il s'extasie sur les sauts des danseurs et finit par dire désespéré en voyant le regard des autres : "J'étais normal avant de vous connaître !"
Sinon, j'adore le trio Wes-Fred-Gunn, les deux sont particulièrement charmés par la petite Fredounette, et le suspense est bien entretenu jusqu'à la fin. A la base, j'étais persuadée que Fred parlait de Wes quand elle était toute *chose* et quand elle en parlait avec Cordy (en même temps vous me direz que c'était le but
), mais on voit qu'il s'agissait de Gunn et finalement, c'est assez étonnant comme retournement de situation, mais logique. J'aime énormément la relation de Fred et Gunn, donc j'aime beaucoup le début de leur relation dans cet épisode ^^
Ensuite, le Cangel !! Raaah, le Cangel
Excellentissime ! Le fait qu'ils aillent aussi loin lorsqu'ils se trouvent dans la loge est peut-être dû au coup du sort, mais dans la réalité, il y a déjà un très fort lien et une attirance bien présente ^^ Même ils ne seraient peut-être jamais allés aussi loin. Mais on a du pur Cangel, comme quand il lui dit/laisse échapper de manière détournée qu'elle est "la plus belle femme du monde" (rrooh, trop mignon le Angel sur ce coup là
), ou quand il essaie de lui faire comprendre qu'il a des sentiments pour elle.
Bref, un excellent épisode, l'un de mes préférés
Par contre, j'occulte complètement la fin parce qu'elle me déçoit énormément pour le coup...