Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Episode 10 - Papa

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 10 - Papa Empty
MessageSujet: Episode 10 - Papa   Episode 10 - Papa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

Episode 10 - Papa Season317

Angel prend beaucoup de plaisir à s'occuper de son fils. Il ne supporte même pas que l'on s'approche de lui. Mais le bébé pleure facilement et le père a bien du mal à le calmer. Tout cela sans compter que la liste des ennemis de l'enfant ne cesse de s'allonger...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

Episode 10 - Papa Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Papa   Episode 10 - Papa Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:22

J'ai bien aimé ^^
La facon dont Angel veut s'occuper du bébé tout seul ^^
Par contre lorsque Cordy lui parle par exemple si jamais le bébé doit aller a l'hopital en plein jour ect...il l'écoute même pas ,c'est bizarre!!!
J'ai bien aimé la démone qui travaille aux archives qui dit en une minute tout ce que Lilah cherchait pendant 14h^^

J'ai bien aimé la course poursuite,on ne s'ennuie pas y'a de l'action mais j'ai eu peur qu'Angel abandonne ses amis^^

J'ai bien aimé les scenes Justine/Holtz aussi ^^
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Episode 10 - Papa Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Papa   Episode 10 - Papa Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:16

J'adore cet épisode voir Angel si protecteur avec son fils c'est trop mignon on voit qu'il l'aime son fils En tout cas j'aime quand ils font tous semblant qu'Angel va vraiment les abondonner c'est vraiment génial ils y ont vu que du feu. En tout cas la rivalité Gawin/Lilah commence à m'agaçé de plus en plus. J'aime la scène finale quand ils sont à l'hopital Connor quel joli prénom J'aime quand il laisse le bébé à Cordy ils ont tous l'air concerné par ce bébé c'est adorable J'adore quand Wesley dit qu'il aime bien le prénom Connor et après il dit " tu as pensé à Wes " et les autres ensemble répondent " non " ça me fait rire ce passage.
Contenu sponsorisé

Episode 10 - Papa Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Papa   Episode 10 - Papa Icon_minitime

Episode 10 - Papa
Page 1 sur 1