Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal
anipassion.com

Episode 18 - Impasse

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 18 - Impasse Empty
MessageSujet: Episode 18 - Impasse   Episode 18 - Impasse Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:57

Episode 18 - Impasse Season19

Les visions de Cordélia empirent et le reste de l'équipe s'en inquiète. Pendant ce temps, Lindsey reçoit une nouvelle main mais cela ne va pas être de tout repos!

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 18 - Impasse Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - Impasse   Episode 18 - Impasse Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:49

J'aime bien cet épisode,
Lindsey chante super bien ! J'aime bien Angel qui s'inquiète pour Cordelia c'est trop mignon la scène avec les sandwichs =), par contre ca doit être horrible d'avoir les mêmes visions que Cordelia un homme normal et puis pouf il s'enfonce un truc dans l'oeil beeeh
J'adore les scènes avec Angel et Lindsey au Caritas quand Cordy,Gunn disent qu'ils chantent bien et tout et qu'Angel demande si ils ont bu ^^ où quand Angel sauve la vie de Lindsey c'est trop drole^^ et ils finissent malgré tout par s'associer la pièce avec tout les corps est flippante...
Puis la fin quand Lindsey fait un scandale chez W&H et plotte Lilah avec sa ''main diabolique'' et j'ai pas compris Angel dit Bon voyage en Francais ???

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - Impasse   Episode 18 - Impasse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:56

J'aime beaucoup cet épisode la pauvre Cordy montre à quel point elle souffre de ses visions et j'ai mal pour elle surtout que la pauvre revoit sans cesse la vision de cet homme. Lindsey m'a un peu moins agaçé dans cet épisode surtout pour le fait qu'il quitte w&h et je dois reconnaître qu'il a une très belle voix. J'aime beaucoup c'est Angel qui s'inquiète pour sa Cordy et j'aime quand il achète tout un tas de sandwish ne sachant pas lequel elle préfère c'est adorable.

Merci Miss Kitty Episode 18 - Impasse 682513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 18 - Impasse   Episode 18 - Impasse Icon_minitime

Episode 18 - Impasse
Page 1 sur 1