a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Episode 14 - L'ordre des morts vivants Jeu 4 Juin - 18:49 | |
| Deux enfants des rues, attaqués par des policiers, se réfugient dans le foyer dirigé par Anne. Chacun à leur manière, Angel et son équipe enquêtent sur ces agents de police, supposés morts, qui terrorisent les quartiers de Los Angeles à la recherche de sang frais... Qu'avez-vous pensé de cet épisode? | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants Sam 1 Aoû - 12:57 | |
| Alors, mon avis est dans le meme style que le precedent... En fait, le sujet principal n'est pas passionant car c'est du déjà vu... La guerre entre les flics et les jeunes des "rues"... Heureusement, les flics sont morts vivants donc ca devient interessant !! J'ai beaucoup aimé revoir Anne et son foyer.. Mais le point super de cet épisode c'est quand Wesley se fait tirer dessus. Et aussi quand Cordy "vire" Angel de l'hopital en lui disant qu'ils n'nt pas besoin de lui... J'ai beaucoup aimé !! | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants Jeu 8 Oct - 19:42 | |
| J'ai bien aimé aussi de voir Anne et le foyer,par contre l'histoires des zombies ca m'a pas vraiment interessé... J'ai stressé pour Wesley,et j'ai pas du tout aimé quand Cordy lui dit qu'isl n'ont pas besoin de lui,c'est peu être vrai mais c'était super méchant =( | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants Mar 16 Mar - 8:00 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. j'ai bien aimé que Anne et Gunn se conaissent et j'aime la scène où elle dit qu'Angel l'a aidé et après il y a Wesley et Cordy qui se lèvent et quand elle dit "en faite c'était pour attaquer un cabinet d'avocats" j'aime voir leur réaction quand elle dit qu'il l'a aidé ils avaient l'air vraiment heureux. Ce qu'arrive à Wesley c'est vraiment triste en tout cas en voit à quel point Gunn l'apprécie ils font un bon duo tout les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants | |
| |
|