Même si c'est du vu, vu et rerevu
j'aime bien cet épisode... En tout cas, ce qui est drole c'est que tous les episodes sur ce theme que j'ai vu dans diverses series, la bonne equation est ecrit la nuit par quelqu'un d'autre et le chercheur revient le matin et là "oh! magie! C'est la bonne!!!"
Déjà, l'entrée en matière avec lme trio W/G/C qui s'installe dans leur nouveau local était très chouette. Gunn qui dit "quelle chance j'ai de vous connaitre" quand Wesley fait disjoncter !!
Je suis bien contente que ce soit Lorne qui tire Angel de son hotel ! Je l'aime bien donc le voir tout un episode c'est génial!
Puis W/G/C qui depriment dans leur local sans electricité et qui a une mauvaise odeur...
Lorne qui apprends à conduire...
Angel et Lorne m'ont fait bien rire avec leur nouvelle mascotte !! Surtout quand c'est pas la bonne qui se trouve derriere !!
Lorne au début qui parle de "génie du mal" alors que c'est juste un paumé qui va se faire larguer !!!
Et puis joli petit moment entre L et A dans la voiture... Lorne essaie de le bouger un peu et ca c'est bien car dernierement A etait chiant.... Mais quand même bonne réplique d'Angel...
La scène ou nos trois comperes recherche le coupable chez les riches etait bien drole !! On se serait cru dans le CLUEDO !!
Bref malgrès une intrigue assez... lassante... vu le nombre de fois ou elle est traitée, c'était très sympa !!