Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Gwen Sam 9 Mai - 11:54 | |
| Dôtée de pouvoirs électriques, Gwen fait son apparition en début de saison 4.Que pensez-vous de son personnage ? | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Gwen Lun 15 Juin - 10:43 | |
| Je l'aimais pas. Elle arrêtait pas de se plaindre parce que les autres la rejetait parce qu'elle était un "monstre", mais elle avait pas des comportements qui donnaient envie d'être avec elle. Elle ne pensait qu'à elle, et elle était prête à tout pour arriver à ses fins. Bref, je l'aimais pas. En plus, elle m'a trop énervée à draguer tout ce qui bougeait (Angel, Gunn, ) Et l'actrice a une tête qui me revient pas, et, d'après moi, ne joue pas si bien que ça.... | |
|
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gwen Lun 5 Déc - 18:11 | |
| Je ne regarde pas beaucoup Angel, j'ai du voir 10 épisodes maximum. Je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jgM0LsYopoY . Et cette Gwen m'a l'air vachement pas mal ! Déjà l'actrice est superbe, et sur la vid' ça m'a l'air pas mal avec Angel, même si après elle va avec Gunn, c'est ça ? Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai envie de regarder l'intégrale d'Angel rien que pour découvrir son perso. (et revoir Spike, évidemment). | |
|