Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Snyder

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Snyder Empty
MessageSujet: Snyder   Snyder Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:38

Un homme si charmant, on ne pouvait pas le laisser ainsi de côté ^^

Snyder 20060210

Vous souvenez-vous de ce personnage *extrêmement* chaleureux, qui avait toujours le mot pour rire ( Snyder 709337 ) ? Il fut le principal du lycée de Sunnydale à partir de la fin de la saison 1, jusqu'à finir dévoré par le Maire Wilkins, changé en serpent géant lors de la remise des diplômes, en fin de saison 3.

Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Snyder Empty
MessageSujet: Re: Snyder   Snyder Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

Aaah, Snyder, un homme si charmant et chaleureux... Snyder 88478

Il a le don d'énerver, avec ses réflexions qui sont juste là pour emmerder le monde. Et puis, il ne portait pas les membres du Scooby dans son coeur, ça c'est clair.
Le *seul* moment où je l'ai plus ou moins apprécié, c'est dans "L'effet chocolat", quand tous les adultes redeviennent ados. Il était trop marrant !! Snyder 88478 Avec son béguin pour Joyce, et puis il essayait de faire genre qu'il était cool... mdr.

Au final, se faire manger par un serpent géant, j'avoue que c'est cher payé pour son attitude... mais bon, sur le coup, j'ai trouvé ça marrant Snyder 709337 . Pauvre Snyder... je suis sûr que c'est un incompris dans le fond Snyder 504805 .
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Snyder Empty
MessageSujet: Re: Snyder   Snyder Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47

C'est clair que plus chaleureux que lui tu meurs Snyder 88478 jamais j'aurai voulu avoir un proviseur pareil et la pauvre buffy il ne la lachait jamais. En plus il faisait ses coups en douce avec le maire mais c'est vrai qu'il ne méritait tout de même pas de se faire manger. Il m'a fait rire quand même dans l'épisode effet chocolat dommage qu'il n'a pas toujours été comme ça.
Contenu sponsorisé

Snyder Empty
MessageSujet: Re: Snyder   Snyder Icon_minitime

Snyder
Page 1 sur 1